“BEAU SEJOUR”

La Villa Cap d'Antibes
“BEAU SEJOUR”
Avis écrit le 6 juin 2013

pour faire court
lieux : calme et reposant, préférez les chambres sur le bâtiment central, nous étions logés dans la partie "le pavillon", rénové depuis peu confortable , bonne literie, mais sans charme.
petit déjeuner: super
accueil chaleureux très efficace.
retiré du bruit et du monde, pas loin de la plage mais en pente donc sous le soleil pas très facile.
farniente au bord belle piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle hotel prestation de qualité et très propre. Un très bon accueil. Belle deco. Petit déjeuner avec du choix. Piscine chauffée.
Beau jardin.
Place de parking.
Bien placer 10 min du centre de juan les pins.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2013
TARBES
Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel design , chambres standards un peu petite mais c est très correct , salle de bain petite également mais très bien décorée et moderne tout est fait avec beaucoup de gout !!
Piscine très agréable c est dommage qu elle soit en partie a l'ombre !! La gentillesse des propriétaires on a très bien été accueilli . Il y a un parking le vrai bémol est qu il faut monter la pente quand on revient du centre ville de juan les pins , ce n est pas l hôtel le mieux placé mais il vaut le détour quand meme ( 10 mn a pied du centre )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons adoré la décoration raffinée, la piscine ravissante, l'accueil tres professionnel, le fait qu'on nous ai offert sans le demandé un "upgrade" gratuit avec vue sur la mer. Seul bemol, le petit dejeuner a 18 euros nous a paru trop cher. Sinon, allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 17 avril 2013

Alors à Juan les Pins nous commençons à connaitre pas mal d'endroits que ce soit restos ou hotel et je dois dire que l'accueil, le service, les lieux tout a été parfait.
Bon j'aurais preferé trouvé un vrai decors provençal plutot que cette ambiance "zen bouddhiste" un peu too much mais cela c'est juste question de gout non?
Nous avons été surclassé sans meme le demander dans une chambre vue mer s'il vous plait...un vrai bonheur le matin par beau temps!
Sinon personnel super aimable et professionelcomme nous aimons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Un super accueil comme on n'en voit plus sur la cote d'azur, chaleureux, professionnel, efficace et commerciale en plus de ça pour nous avoir surclassé dans une meilleure chambre sans aucune raison.

La propriété est super dans un très beau cadre, belle piscine, beau jardin, belle déco intérieur.

La chambre est sympa, avec vue sur la piscine (on y aperçoit même les Alpes enneigés au loin), certes pas très grande mais raisonnable, belle salle de bain avec des produits de qualité L'Occitane. Il manque juste une ou 2 prises électrique supplémentaires. Wi-fi gratuit de bonne qualité.

Le petit-déjeuner a 16€ est correct mais manque un petit quelque chose pour ce prix là. Et la dame qui s'en occupait ce matin là n'était pas très attentive et il nous a fallu attendre au moins 15min afin de pouvoir attirer son attention pour recommander des cafés alors qu'il y avait juste notre table plus une autre cliente.

Lors de notre départ la dame a la réception a fait une fois de plus preuve de beaucoup de professionnalisme afin d'organiser au mieux notre séjour dans les hôtels suivants, toujours avec le sourire et beaucoup de bonne volonté. Merci encore pour ce séjour.

Un conseil, goutez le champagne maison qui est a la hauteur de ce lieu : Excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 septembre 2012

un petit paradis,trés calme, un accueil trés attentionné,vous pouvez y aller les yeux fermés,on adore.trés bonne situation 10mn à pied de la plage et du centre ville.
Piscine agréable,établissement trés bien tenu,personnel trés gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Villa Cap d'Antibes ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cap d'Antibes

Établissement : La Villa Cap d'Antibes
Adresse: 23 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Cap d'Antibes 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV écran plat avec 50 chaines, minibars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort, plateau de courtoisie. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée de fin avril à octobre et de ses transats ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des boutiques, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cap d'Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins