“Service agréable, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
La Villa a été ajouté à vos Favoris
La Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Service agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Joli petit hôtel, intimiste, loin de l'agitation de Juan Les Pins, avec un service très agréable et efficace. Néanmoins, le prix est extrêmement exagéré par rapport aux prestations, qui sont limités pour un 4 étoiles.
La chambre est très petite, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, la clim marche moyennement, les chambres sont relativement bruyantes, la piscine est assez petite. Surtout, construction d'un immeuble juste à côté, donc travaux assez bruyants en ce moment : c'est dommage de ne pas être prévenus. Le rapport qualité prix n'y est pas, même si, comme je l'ai dit, le service est irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

certainement le meilleur emplacement pour profiter de Juan.
les boutiques à 5 minutes à pied, tout en gouttant à la quiétude du cap d'Antibes...
une équipe aux petits soins, une décoration sans fausse note , une piscine à 30° ,
Le charme de la Riviera...
Céline et Emmanuel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

pour faire court
lieux : calme et reposant, préférez les chambres sur le bâtiment central, nous étions logés dans la partie "le pavillon", rénové depuis peu confortable , bonne literie, mais sans charme.
petit déjeuner: super
accueil chaleureux très efficace.
retiré du bruit et du monde, pas loin de la plage mais en pente donc sous le soleil pas très facile.
farniente au bord belle piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle hotel prestation de qualité et très propre. Un très bon accueil. Belle deco. Petit déjeuner avec du choix. Piscine chauffée.
Beau jardin.
Place de parking.
Bien placer 10 min du centre de juan les pins.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2013
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel design , chambres standards un peu petite mais c est très correct , salle de bain petite également mais très bien décorée et moderne tout est fait avec beaucoup de gout !!
Piscine très agréable c est dommage qu elle soit en partie a l'ombre !! La gentillesse des propriétaires on a très bien été accueilli . Il y a un parking le vrai bémol est qu il faut monter la pente quand on revient du centre ville de juan les pins , ce n est pas l hôtel le mieux placé mais il vaut le détour quand meme ( 10 mn a pied du centre )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons adoré la décoration raffinée, la piscine ravissante, l'accueil tres professionnel, le fait qu'on nous ai offert sans le demandé un "upgrade" gratuit avec vue sur la mer. Seul bemol, le petit dejeuner a 18 euros nous a paru trop cher. Sinon, allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Alors à Juan les Pins nous commençons à connaitre pas mal d'endroits que ce soit restos ou hotel et je dois dire que l'accueil, le service, les lieux tout a été parfait.
Bon j'aurais preferé trouvé un vrai decors provençal plutot que cette ambiance "zen bouddhiste" un peu too much mais cela c'est juste question de gout non?
Nous avons été surclassé sans meme le demander dans une chambre vue mer s'il vous plait...un vrai bonheur le matin par beau temps!
Sinon personnel super aimable et professionelcomme nous aimons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Hotel La Jabotte
Hotel La Jabotte
N° 2 sur 93 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 7 sur 51 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 1 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Avenue Saramartel | Cap d'Antibes, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa 4*
Située à quelques pas des Plages et du centre-ville, La Villa est un havre de paix, paisiblement implantée dans un quartier résidentiel. La Villa vous propose 26 chambres non-fumeurs ; toutes disposant de balcons ou terrasses. Chaque chambre est pourvue de climatisation individuelle, TV grand écran plat avec 43 chaines, minbars, peignoirs, pantoufles, coffre-fort. Chaque salle de bain dispose d'une baignoire/douche, miroir grossissant, avec les produits d'accueil Verveine de l'Occitane. L'accès wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres, lobby, bar, terrasses.. Un business center avec imprimante est également proposé. Réveils, fer et table à repasser sur demande à la réception. Cette dernière est ouverte 24h/24h.Venez profiter dès les beaux jours de notre piscine chauffée et de ses bains de soleil ensoleillés. Vous apprécierez de prendre le petit déjeuner bien installé au soleil sur notre large terrasse. Un parking sécurisé gratuit est à disposition, sans réservation possible. Au calme à La Villa, vous vous trouvez à moins de 10 minutes des plages, des sports nautiques, des restaurants, bar/lounge, discothèques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Juan Les Pins
Hotel La Villa Juan-Les-Pins