Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Disons le d'emblée, cet hôtel est magnifique.......belle situation, environnement magnifique, décoration soignée, chambre très confortable (un peu petite pour un 4****?), salle de bain grande et équipée avec goût. Malheureusement, nous restons sur notre faim d'un point de vue "prestations"......avec nos yeux, il y a 3 soucis....le premier qui est le plus important est le petit déjeuner qui est tout de même proposé à 19€ ! La promesse d'excellence (vu le prix) n'est vraiment pas tenue ! Fruits pourris (voir photo bananes), œufs brouillés industriels et lards trop cuits (brûlés voir photos), baguette molle et sans saveur, assortiment de pains pas à la hauteur, café médiocre servi en vieux pots inox ! Jus d'oranges pressées servi dans un support à jus en boîte donc impossible de se servir car la pulpe bloqué le robinet..bref très très décevant. Le second point est qu'il n'y a pas selon nous, un véritable "ambassadeur" de la maison, cela manque de vie, de présence pour aussi mettre la maison en avant.....je n'ignore pas que la discrétion dans un hôtel est vraiment nécessaire mais la c'est presque maladif.....pas de proposition, très peu de dialogue.....soit. Enfin le dernier point concerne la piscine.....Super endroit mais des cendriers (non vidés) partout. Pour le service au bar de la piscine, attente trop longue, où est le préposé ?
Parking difficile d'accès vu le rapport entre le nombre de places disponibles et le nombre de voitures, la présence d'arbres (magnifiques) n'aide pas non plus......
Voilà le but est de donner une critique positive et constructive, un ressenti.
Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à l'écart du bruit de la ville, seulement à 5-10 minutes à pieds du centre de Juan les pins.
Chambre standart et salle de bain confortables.
Déco très soignée dans l'hôtel comme à la piscine.
Piscine au calme avec un bar.
Réception très agréable.
Seul petit bémol, le tarif du petit-déjeuner 19€ qui ns a paru un peu onéreux.
Bonne adresse à retenir!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

L'emplacement est excellent proche du centre ville tout en bénéficient du calme de sa situation. L'accueil est cordial et chaleureux. La chambre est grande, bien agencée, malheureusement on entend claquer la porte voisine. Le petit déjeuner sur la terrasse est merveilleux! La coin piscine est sympa.
C'était un très joli séjour, à refaire.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juillet 2017

Hotel accueillant et reposant , tres bien situé et dans un écrin de verdure, il permet un sejour de détente et convivial,notamment avec la piscine. La carte du room service mériterait d être renouvelee

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 juillet 2017

Depuis plusieurs années nous continuons à séjourner une quinzaine de jours à La Villa. La qualité de cet établissement ne faiblit pas. L'Hotel est parfaitement tenu, La Direction et son équipe recherchent en permanence à satisfaire sa clientèle . À chaque saison nous constatons des investissements aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. L'endroit est très calme tout en étant situé à 10 minutes à pied du centre animé de Juan-les-Pins. Il n'est donc pas nécessaire de s'embarrasser d'un véhicule difficile à stationner pour profiter des restaurants et commerces du bord de mer. Cela fait maintenant 6 années consécutives que nous y séjournons et ce ne sera probablement pas la dernière année .

Astuce pour la chambre : Certainement pas. La meilleure chambre est la nôtre . Pas question de dévoiler laquelle!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple