Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2018

Finalement vous vous rendez compte que votre avis reprend souvent les commentaires déjà fait . Une première pour moi après avoir essayé 3/4/5 hôtels,à Juan
Très content , hôtel , gentillesse , calme , petit déjeuné , service

Astuce pour la chambre : Je n arrive plus à noter service literie rapport mais 5-5-4 Chambres côté rue valent les chambres côté piscine
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

La décoration a été faite avec beaucoup de goût, le personnel est particulièrement attentionné et agréable, la vue du dernier étage est magnifique, le quartier est calme, que demander de plus… un petit déjeuner de qualité ? C’est le cas, avec une terrasse pour en profiter quand il fait beau. Nous recommandons vivement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Magnifique emplacement ambiances zen .Nous etions là pour une nuit et nous avons été surclassé.La direction ainsi que les collaborateurs nous ont chouchouté.Le petit déjeuner copieux .Il y a aussi un parking sécurisé.A très bientôt cordialement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux même en arrivée tardive
Des chambres au top ; la chambre vue mer est exceptionnelle
Une situation géographique idéale pour découvrir la région
Endroit calme
Piscine extra
Bref rien à dire !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018

Un accueil très chaleureux. La propreté et le bon goût règnent de par tout. Le petit déjeuner copieux et le personnel très attentif ! Parking privatif! On reviendra sûrement ! Nous vous remercions pour tout!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel