“Merveilleux”

N° 23 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Istres, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Après avoir lu et apprécié les excellents avis déposés, nous avons réservé un séjour a notre fille pour la récompenser de l obtention de son BTS. Accompagnée de son ami, elle nous confirme que notre choix a été a la hauteur de ses attentes.
Tout était parfait hôtel a conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013

Megève, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon accueil de la part de la maitresse de la maison en ce week-end de l'ascension dans un hôtel tout refait à neuf!
Plein centre de Juan, à la fois très pratique et malheureusement un peu bruyant le week-end de part sa proximité des bars et boîtes de nuit.
Petit déj. sur la terrasse parfait et copieux.
Cet hôtel meriterai presque une troisième étoile...à condition que les prix très abordables ne changent pas ;-)
A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelpinede, Propriétaire de La Pinede Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour ces gentils messages qui touchent mon petit cœur tout mou...:))......il a fallu un an et demi de travaux pour que le premier hôtel de Juan les pins (construit en 1891), soit prêt à vous accueillir. L'atmosphère de l'Hôtel de la Pinède est particulière et nous espérons avoir réussi à la partager avec vous, au travers de ces vieux carreaux de ciment découverts au détour d'un coup de masse, de ces anciennes portes apparues comme par magie après la rénovation d'un mur, mais aussi des objets de créateurs d'aujourd'hui déposés ça et là avec toujours pour seul but que vous vous sentiez bien !
Juan les Pins pour ceux qui ne connaissent pas, est une petite station balnéaire de la Côte d'Azur très réputée pour ses plages de sables fins, pour ses terrasses ensoleillées, et pour son animation.
Venez hors saison ! vous découvrirez une Côte d'Azur sage et docile. Des endroits magnifiques à visiter seul ou à deux, loin de la cohue de la haute saison.
Venez en été ! Juan les pins revêt sa robe à paillettes et rien de l'arrête jusqu'au bout de la nuit. La musique est partout, les rires , la joie de vivre , même les boutiques ne veulent pas dormir, et il n'est pas rare de pouvoir s'offrir une petite robe de soirée a 1 heure du matin. Les amoureux du calme ne trouveront pas Juan les Pins à leur goût en été mais la découvriront hors saison et, qui sait ? Peut être auront-ils envie de venir s'endiabler l'été !
Avis écrit le 11 mai 2013

Venez !!!
Ouvrez la porte de l'hôtel de la Pinède, vous y découvrirez une ambiance chaleureuse dans un calme total qui vous séduira...

Montez au 1er étage tout en prenant le temps d'admirer cette décoration charmante qui se marie d'une touche très chic et très moderne mais également très rétro, grâce à ces minutieux détails qui vous replongeront dans les années 60 ...

Une fois en haut, Sylvie, une femme débordante de gentillesse, vous accueillera avec sa bonne humeur et son sourire ravissant devant ce merveilleux bar !!!
Elle vous accompagnera par la suite dans votre chambre ...
À ce moment précis, vous ne savez pas encore que vous êtes sur le point de découvrir un trésor enfoui au cœur de Juan les Pins !!! Un plaisant cocooning à la fois moderne et boisée vous attendra pour vous prélasser et vous détendre tout au long de votre séjour !

Au petit matin, sous un soleil charmeur, vous descendrez sur la terrasse où Sylvie vous servira votre petit déjeuner provençal aussi copieux que gourmet ...

En bref un séjour et un cadre qui vous fera déjà oublier que demain il faut rentrer car les vacances s'achèvent !!!

Un ÉNORME merci pour tout, nous reviendrons c'est promis :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Comme le préciser l'avis de Summer, Je confirme.
L'hôtel le plus vieux à bénéficier d'une jolie rénovation.
Mélangé l'ancien avec le moderne c'est top, le ton juste a été trouvé sans équivoque.
EN centre ville, proches de toutes commodités, je n'ai pas n'ont pas le temps
de s'ennuyer. Le centre de plongée et le port de Galice sont à proximité
La wifi, est présente. Le personnel est très souriant et très sympathique.
Attention, c'est un regard éclairé que je donne, J'ai passé une semaine
reposante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo