“Très bon rapport Qualité/Prix”
Avis sur La Pinede Hotel

La Pinede Hotel
N° 22 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 13 novembre 2013

Une propriétaire adorable et une chambre à la fois jolie et confortable. Nous avons apprécié ce séjour éclair qui constitue à lui seul un parfait dépaysement.
Idéalement situé dans le centre ville de Juan les Pins.
A recommander !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passés un week end dans cet hotel en aout.
Il se situe dans le centre de Juan les Pins, notre chambre était petite mais très fonctionnelle et économique. La propriétaire a aménagé les lieux avec beaucoup de gout et de charme.
Pour les voyageurs étrangers, l'accueil est également réalisé en anglais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Très bonne adresse! L'hotel est situé au centre de Juan les Pins, idéal pour se promener et aller à la plage, à 3 minutes à pied. La chambre que nous occupions était bien et la literie confortable.
L'hotel est entièrement refait à neuf, avec goût, la décoration est étudiée et très réussie.
Le petit déjeuné se prend sur la terrasse et est bon et copieux : gateau fait maison, toast de pain frais, jus de fruit, bonnes confitures... un régal!
Enfin la propriétaire des lieux est très sympathique!
Une adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Après avoir lu et apprécié les excellents avis déposés, nous avons réservé un séjour a notre fille pour la récompenser de l obtention de son BTS. Accompagnée de son ami, elle nous confirme que notre choix a été a la hauteur de ses attentes.
Tout était parfait hôtel a conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Très bon accueil de la part de la maitresse de la maison en ce week-end de l'ascension dans un hôtel tout refait à neuf!
Plein centre de Juan, à la fois très pratique et malheureusement un peu bruyant le week-end de part sa proximité des bars et boîtes de nuit.
Petit déj. sur la terrasse parfait et copieux.
Cet hôtel meriterai presque une troisième étoile...à condition que les prix très abordables ne changent pas ;-)
A refaire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelpinede, Propriétaire de La Pinede Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci pour ces gentils messages qui touchent mon petit cœur tout mou...:))......il a fallu un an et demi de travaux pour que le premier hôtel de Juan les pins (construit en 1891), soit prêt à vous accueillir. L'atmosphère de l'Hôtel de la Pinède est particulière et nous espérons avoir réussi à la partager avec vous, au travers de ces vieux carreaux de ciment découverts au détour d'un coup de masse, de ces anciennes portes apparues comme par magie après la rénovation d'un mur, mais aussi des objets de créateurs d'aujourd'hui déposés ça et là avec toujours pour seul but que vous vous sentiez bien !
Juan les Pins pour ceux qui ne connaissent pas, est une petite station balnéaire de la Côte d'Azur très réputée pour ses plages de sables fins, pour ses terrasses ensoleillées, et pour son animation.
Venez hors saison ! vous découvrirez une Côte d'Azur sage et docile. Des endroits magnifiques à visiter seul ou à deux, loin de la cohue de la haute saison.
Venez en été ! Juan les pins revêt sa robe à paillettes et rien de l'arrête jusqu'au bout de la nuit. La musique est partout, les rires , la joie de vivre , même les boutiques ne veulent pas dormir, et il n'est pas rare de pouvoir s'offrir une petite robe de soirée a 1 heure du matin. Les amoureux du calme ne trouveront pas Juan les Pins à leur goût en été mais la découvriront hors saison et, qui sait ? Peut être auront-ils envie de venir s'endiabler l'été !

Avis publié : 11 mai 2013

Venez !!!
Ouvrez la porte de l'hôtel de la Pinède, vous y découvrirez une ambiance chaleureuse dans un calme total qui vous séduira...

Montez au 1er étage tout en prenant le temps d'admirer cette décoration charmante qui se marie d'une touche très chic et très moderne mais également très rétro, grâce à ces minutieux détails qui vous replongeront dans les années 60 ...

Une fois en haut, Sylvie, une femme débordante de gentillesse, vous accueillera avec sa bonne humeur et son sourire ravissant devant ce merveilleux bar !!!
Elle vous accompagnera par la suite dans votre chambre ...
À ce moment précis, vous ne savez pas encore que vous êtes sur le point de découvrir un trésor enfoui au cœur de Juan les Pins !!! Un plaisant cocooning à la fois moderne et boisée vous attendra pour vous prélasser et vous détendre tout au long de votre séjour !

Au petit matin, sous un soleil charmeur, vous descendrez sur la terrasse où Sylvie vous servira votre petit déjeuner provençal aussi copieux que gourmet ...

En bref un séjour et un cadre qui vous fera déjà oublier que demain il faut rentrer car les vacances s'achèvent !!!

Un ÉNORME merci pour tout, nous reviendrons c'est promis :D

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple