“pas terrible !!”
Avis sur Hotel du Lys

Hotel du Lys
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 4 juillet 2013

J'étais avec mes 2 enfants et mon mari, c'était pas fonctionnel du tout.
Douche et toilette dans la chambre ne fonctionnaient pas! Pas de lit enfant!
Votre site dit que le montant est TTC, hors j'ai du rajouter des frais de séjour!!
Je ne reviendrai plus ni dans cet hotel ni sur votre site. Je suis très déçue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 16 juin 2013

excellent rapport qualité/prix
accueil trés chaleureux et familial
petit déjeuner copieux et varié
emplacement idéal près du bord de mer
restauration de qualité a proximité a prix trés correct
parking a proximité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

J'ai passé un week end à JUAN les PINS et j'ai trouvé ce petit hôtel familial à un prix plus que raisonnable.
Il mérite bien ces deux étoiles.
Chambre refaite, avec tout le nécessaire et très propre.
Bonne situation, proche des commerces et de la plage. Parking communal gratuit hors saison estivale à proximité.
Super pour passer quelques jours.
Les patrons sont très agréables et serviables.
Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

je suis venu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Pour en avoir vu un certain nombre des hôtels celui-ci est très bien, les chambres son propres, la dame à l'accueil est très serviable, la taille de la chambre était correcte surtout quand on y est que pour dormir. les photos mise ici en ligne ne corresponde plus du tout à l'hotel.
les fenetres sont neuves, en double vitrage, les volets aussi, on est loin de ces trucs en bois qui son montrés, tripadvisor devrait reactualiser ses photos.
j'ai passé 3 nuits la bas et je n'ai aucune remarque à faire c'etait tres bien.
je recommande cette hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2012

j'ai passe trois jours dans ce petit hotel tres sympatique, ou la gerante s'occupe de vous depuis l'accueil au petit dejeuner.
chambre propre et un peu bruyante.. mais vous le savez tres bien, vous n'etes pas dans un palace.
tres bien situe, plage a une centaine de metres et le centre ville aussi!
motards bienvenues, c'est un plus!
a bientot

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

J'ai séjourné au lys avec une amie. L'hotel est top, les chambres et salles de bains impéccables et néttoyés tout les jours. De plus, ces chambres disposent d'un balcon fort sympathique pour prendre l'air ou faire sécher nos affaires de plages.Elles disposent également de tous se que l'on a besoin (table, placard...etc). L'hotel dispose également d'une térasse et d'un patio.
On est à deux minute de la plage.Les bus et commerces se trouvent juste à coter de l'hotel.
Par ailleur, l'acceuil y est fort chaleureu, la gérante est très sympathique, toujour souriante. Elle nous renseigne sur les endroits a visiter, sur les moyens de transports, sur les petits marchés locaux. Malgrès son travail, elle est toujours a notre disposition et s'arrête pour discuter un peu avec nous de notre journée, etc
Je n'hésiterais pas à y retourner et je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

L'accueil est très froid, hotel viellot les chambres sont très exigues, difficile de dormir avec une forte chaleur o mois d'aout pas de clim et si vous demandez un ventillo on vous repond qu'il faut en acheter un, pas de places pr les bagages, la télé est en sourdine, pas d'ascenseur mais on vous aide pas pr les bagages, hotel pas fait pour les grasses mat en vacance les murs ne sont pas insonorisés à 10H l'aspirateur vous réveil et si on ne libere pas avt midi la chambre n'est pas faite....L'hotel est proche de la mer mais à 40min du centre ville. A déconseiller vraiment !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille