“Pas top du tout !”

N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Italienne
“Pas top du tout !”
Avis écrit le 24 août 2009

Propriétaire suspicieux, mauvais accueil, ne vous fait pas confiance, veux que vous payez la totalité du séjour pour assurer ses arrières, a peur que vous partiez et vous oblige ainsi à rester.
Si vous n'êtes pas d'accord il vous refuse dans son hôtel et encaisse quand même les 2 nuitées versées en arrhes pour la réservation.
Si vous restez seulement les 2 nuits qui sont encaissées à l'avance, il se réserve le droit de prélever sur votre compte puisqu'il possède le n° de votre carte bancaire, la totalité du séjour qui était prévue au départ par voie téléphonique, donc vous n'avez pas le droit de partir avant si jamais vous rencontriez un problème quelconque.
Vous êtes complètement acculés et franchement ça vous gâche les vacances et l'accueil dans un hôtel fait parti du bien être que devraient procurer les vacances.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est cet espèce de chantage: " si vous ne voulez pas payer à l'avance la totalité du séjour, vous partez et je garde les arrhes", si vous voulez restez que les nuits que vous avez payés, "je me réserve le droit de prélever sur votre compte la totalité du séjour qui avait été prévue au téléphone". Est-ce légal ?

Aucune négociation n'est possible, il assure ses arrières. Vous êtres coincés.

Quant aux chambres, elles sont exigües, petites étouffantes surtout quant il fait très chaud.
Le ménage laisse à désirer.

Les petits déjeuner, ne sont pas copieux.

Pas de savon dans la salle de bain, ni de gel douche.

La télé est payante, 5 euro par jour, ce n'était pourtant pas prévue dans leur pub.

La propriétaire est sympa. son mari pourrait l'être.

Ils veulent créer une ambiance familiale, mais quand on est accueillis de cette façon, on a pas l'esprit à rentrer dans cette ambiance.
C'est pas avec un esprit de suspicion que l'on amène un client à se sentir intégré dans cet atmosphère.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2009

Cher rapport qualité prix, vétuste, ci qui est annoncé sur la pub ne correspond pas à la réalité. Doutes sur la règlementation de l'hôtellerie.
Chambres inconfortables.
Peu d'équipement pour un 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

CHAUX DU DOMBIEF
Avis écrit le 2 juillet 2009

week end de plongée , nous avons déniché ce petit hotel fort propret , les chambres sont petites mais très confortables, les patrons sont sympas ,la patronne très active toujours avec le sourire, quant aux repas mijotés par le patron nous avons calé après une journée bien remplie, le petit plus c'est l'appéro sous la tonnelle fort agréable , pour 55 euros tout compris à l'heure d'aujourd'hui que demander de mieux

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
orange
Avis écrit le 25 juin 2009

nous avons passé un séjour d'une semaine a 30 plongeurs. C'était vraiment super sympa. Les chambres sont nikel les repas copieux Pour 48 euros en pension complète rien à redire. Les patrons sont sympas. Ils nous ont organisé des piques niques sur les iles. Le dernier jour nous avons eu droit à un super apéro suivit d'une paela. Pour les repas l'hotel c'est adapté à nos horaires de plongée le pique nique est livrer directe sur le bateau
plongeur depuis de nombreuses annees si on a l'esprit groupes c'est à recommander sinon allez dans du 4 * mais c'est pas le meme tarif. DANIEL

• Séjour du mai 2009
IdF
Avis écrit le 4 juin 2009

Hôtel fonctionnel et propre. Les chambre ont été refaites récemment. Il y a un petit bar sympa (quand on y trouve le patron)
Par contre, la patronne est une vraie gardienne de prison, complètement bloquée sur ses horaires... Elle a dû se tromper de métier, elle tient davantage un internat qu'un hôtel...
Nourriture un peu juste pour les plongeurs que nous sommes.
Petit déjeuner franchement limite (c'est boisson chaude OU jus d'orange, et quand c'est jus d'orange, la tasse est enlevée dès fois qu'on prélève un peu de café à ses voisins... franchement mesquin).
Côté tarif de groupe : correct sans plus au regard des repas. A savoir : la patronne a fait payer un bébé de 2 ans 20 euros par jour au prétexte qu'il "utilise de l'eau".
Perso, je n'y retournerai pas...
Dommage, parce que le patron est sympa

• Séjour du mai 2009
Grenoble
Avis écrit le 13 octobre 2008

A lire certaine critique sur cet hôtel, je me demande si nous avons été dans le même établissement. Certain pensaient peut être tomber au Shératon..., mais ce n'est pas le même prix.
Trêve de plaisanterie, pour un groupe de 20 plongeurs 75€ , le week end par personne, c'est top.
Les chambres sont certes spartiates,mais sauf erreur de ma part c'est uniquement pour y dormir, d'ailleurs la literie est "impec" et d'une manière générale c'est très propre.
Une pièce fermée à clef, pour ranger le "Matos de plonge".
Pas de viennoiserie au petit dej, mais le pain est frais et il y a de quoi rassasier un plongeur sans problèmes.
La nourriture est plus que correcte.
Pour un budget au cordeau, pas de surprises.
Et pour finir les patrons sont sympats.

• a aimé — son emplacement proche de la mer et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Un deuxième jeu de clès serait apprécié
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
massieux
Avis écrit le 14 juillet 2008

hotel mornal avec un bonne acceuil les chambres sont pas tres grand mais tres propres petit dejeuner classic pour 5 E a deux pas des plage et du centre pour un prix de 55 euros pour deux personne c est tres corecte

• a aimé — RAPPORT QUALITE PRIX
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)