“Super et sympa”
Avis sur Hotel du Lys

Hotel du Lys
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 20 septembre 2010

Tout d'abord il faut bien penser que c'est un hotel 2*... l'emplacement est excellent en 5 minutes à pieds nous sommes au bord de la mer avec sa place qui est très bien. Un centre commercial se situe à 2 minutes à pieds. Le petite cours intérieures pour le petit déjeuner est vraiment très agréable, alors bien-sûr que notre chambre était un peu petite pour 4 mais bon, on y fait que de dormir donc pas de soucis.

Ce que nous tenions à souligner c'est la qualité du service. La patronne Cathy a tout fait pour que nous nous sentions bien avec ces nombreux conseils, toujours le sourire, vraiment très chaleureux comme établissement. Le restaurant juste à côté de l'hôtel est très bon et sympathique également.

Voilà, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel du Lys... BRAVO.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2009

idéal avec les enfants la plage est juste derrière lhotel. Un petit parc juste devant l hotel
petit marcgé le vendredi sur la petite place. (Attention au stationnement le jour du marché) on s'est fait emarquer la voiture. Heureusement le patron super sympa nous à emmener au commissariat et ensuite à la fourrière pour la récupérer merci encore
On se croirait presque à la maison petit dej sympa surtout bonne ambiance.
On y retourneras. Corinne DU NORD...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

petit hotel sympa. Vraiment à 2mn à pied de la plage. Nous avions une chambre au troisième étage vue mer idéal au réveil. qui donne sur une petite cour intérieure ou l'on nous sert le petit déjeuner. Ambiance calme. Hotel familiale trés bien reçu. Pour le prix franchement bravo rien à dire..... Nous le conseillons.... Amanda et michel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

jai sejourner dans cette hotel en juillet avec mon marie nous avont ete tres bien resu dans l hotel il y a tout se que lon attent d un 2 ** bar tele wifi service petit dej dans une petite cour sous la vigne supert sinpat on vous donne des info sur les petit resto du coins sais sens chichi le patron nous a acconpagné a la gare antibes il y avait plus de bus on avait chercher avans un hotel sur le site de juan sais l un des hotel les moins cher dans les de **

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Propriétaire suspicieux, mauvais accueil, ne vous fait pas confiance, veux que vous payez la totalité du séjour pour assurer ses arrières, a peur que vous partiez et vous oblige ainsi à rester.
Si vous n'êtes pas d'accord il vous refuse dans son hôtel et encaisse quand même les 2 nuitées versées en arrhes pour la réservation.
Si vous restez seulement les 2 nuits qui sont encaissées à l'avance, il se réserve le droit de prélever sur votre compte puisqu'il possède le n° de votre carte bancaire, la totalité du séjour qui était prévue au départ par voie téléphonique, donc vous n'avez pas le droit de partir avant si jamais vous rencontriez un problème quelconque.
Vous êtes complètement acculés et franchement ça vous gâche les vacances et l'accueil dans un hôtel fait parti du bien être que devraient procurer les vacances.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est cet espèce de chantage: " si vous ne voulez pas payer à l'avance la totalité du séjour, vous partez et je garde les arrhes", si vous voulez restez que les nuits que vous avez payés, "je me réserve le droit de prélever sur votre compte la totalité du séjour qui avait été prévue au téléphone". Est-ce légal ?

Aucune négociation n'est possible, il assure ses arrières. Vous êtres coincés.

Quant aux chambres, elles sont exigües, petites étouffantes surtout quant il fait très chaud.
Le ménage laisse à désirer.

Les petits déjeuner, ne sont pas copieux.

Pas de savon dans la salle de bain, ni de gel douche.

La télé est payante, 5 euro par jour, ce n'était pourtant pas prévue dans leur pub.

La propriétaire est sympa. son mari pourrait l'être.

Ils veulent créer une ambiance familiale, mais quand on est accueillis de cette façon, on a pas l'esprit à rentrer dans cette ambiance.
C'est pas avec un esprit de suspicion que l'on amène un client à se sentir intégré dans cet atmosphère.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Cher rapport qualité prix, vétuste, ci qui est annoncé sur la pub ne correspond pas à la réalité. Doutes sur la règlementation de l'hôtellerie.
Chambres inconfortables.
Peu d'équipement pour un 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

week end de plongée , nous avons déniché ce petit hotel fort propret , les chambres sont petites mais très confortables, les patrons sont sympas ,la patronne très active toujours avec le sourire, quant aux repas mijotés par le patron nous avons calé après une journée bien remplie, le petit plus c'est l'appéro sous la tonnelle fort agréable , pour 55 euros tout compris à l'heure d'aujourd'hui que demander de mieux

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis