Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super et sympa”
Avis sur Hotel du Lys

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Lys
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 20 septembre 2010

Tout d'abord il faut bien penser que c'est un hotel 2*... l'emplacement est excellent en 5 minutes à pieds nous sommes au bord de la mer avec sa place qui est très bien. Un centre commercial se situe à 2 minutes à pieds. Le petite cours intérieures pour le petit déjeuner est vraiment très agréable, alors bien-sûr que notre chambre était un peu petite pour 4 mais bon, on y fait que de dormir donc pas de soucis.

Ce que nous tenions à souligner c'est la qualité du service. La patronne Cathy a tout fait pour que nous nous sentions bien avec ces nombreux conseils, toujours le sourire, vraiment très chaleureux comme établissement. Le restaurant juste à côté de l'hôtel est très bon et sympathique également.

Voilà, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel du Lys... BRAVO.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dar75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 78

Avis publié : 13 septembre 2009

idéal avec les enfants la plage est juste derrière lhotel. Un petit parc juste devant l hotel
petit marcgé le vendredi sur la petite place. (Attention au stationnement le jour du marché) on s'est fait emarquer la voiture. Heureusement le patron super sympa nous à emmener au commissariat et ensuite à la fourrière pour la récupérer merci encore
On se croirait presque à la maison petit dej sympa surtout bonne ambiance.
On y retourneras. Corinne DU NORD...

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci COCO57000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2009

petit hotel sympa. Vraiment à 2mn à pied de la plage. Nous avions une chambre au troisième étage vue mer idéal au réveil. qui donne sur une petite cour intérieure ou l'on nous sert le petit déjeuner. Ambiance calme. Hotel familiale trés bien reçu. Pour le prix franchement bravo rien à dire..... Nous le conseillons.... Amanda et michel

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amandachic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2009

jai sejourner dans cette hotel en juillet avec mon marie nous avont ete tres bien resu dans l hotel il y a tout se que lon attent d un 2 ** bar tele wifi service petit dej dans une petite cour sous la vigne supert sinpat on vous donne des info sur les petit resto du coins sais sens chichi le patron nous a acconpagné a la gare antibes il y avait plus de bus on avait chercher avans un hotel sur le site de juan sais l un des hotel les moins cher dans les de **

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christinaespagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2009

Propriétaire suspicieux, mauvais accueil, ne vous fait pas confiance, veux que vous payez la totalité du séjour pour assurer ses arrières, a peur que vous partiez et vous oblige ainsi à rester.
Si vous n'êtes pas d'accord il vous refuse dans son hôtel et encaisse quand même les 2 nuitées versées en arrhes pour la réservation.
Si vous restez seulement les 2 nuits qui sont encaissées à l'avance, il se réserve le droit de prélever sur votre compte puisqu'il possède le n° de votre carte bancaire, la totalité du séjour qui était prévue au départ par voie téléphonique, donc vous n'avez pas le droit de partir avant si jamais vous rencontriez un problème quelconque.
Vous êtes complètement acculés et franchement ça vous gâche les vacances et l'accueil dans un hôtel fait parti du bien être que devraient procurer les vacances.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est cet espèce de chantage: " si vous ne voulez pas payer à l'avance la totalité du séjour, vous partez et je garde les arrhes", si vous voulez restez que les nuits que vous avez payés, "je me réserve le droit de prélever sur votre compte la totalité du séjour qui avait été prévue au téléphone". Est-ce légal ?

Aucune négociation n'est possible, il assure ses arrières. Vous êtres coincés.

Quant aux chambres, elles sont exigües, petites étouffantes surtout quant il fait très chaud.
Le ménage laisse à désirer.

Les petits déjeuner, ne sont pas copieux.

Pas de savon dans la salle de bain, ni de gel douche.

La télé est payante, 5 euro par jour, ce n'était pourtant pas prévue dans leur pub.

La propriétaire est sympa. son mari pourrait l'être.

Ils veulent créer une ambiance familiale, mais quand on est accueillis de cette façon, on a pas l'esprit à rentrer dans cette ambiance.
C'est pas avec un esprit de suspicion que l'on amène un client à se sentir intégré dans cet atmosphère.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Arthurine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2009

Cher rapport qualité prix, vétuste, ci qui est annoncé sur la pub ne correspond pas à la réalité. Doutes sur la règlementation de l'hôtellerie.
Chambres inconfortables.
Peu d'équipement pour un 2 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lilidonnatella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2009

week end de plongée , nous avons déniché ce petit hotel fort propret , les chambres sont petites mais très confortables, les patrons sont sympas ,la patronne très active toujours avec le sourire, quant aux repas mijotés par le patron nous avons calé après une journée bien remplie, le petit plus c'est l'appéro sous la tonnelle fort agréable , pour 55 euros tout compris à l'heure d'aujourd'hui que demander de mieux

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gussarichard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
À 0.3 km
Hotel Pierre Loti
Hotel Pierre Loti
N° 36 sur 47 à Juan-les-Pins
28 avis
À 0.6 km
Hotel Courbet
Hotel Courbet
N° 41 sur 47 à Juan-les-Pins
28 avis
À 0.2 km
Castel Mistral Hotel
Castel Mistral Hotel
N° 35 sur 47 à Juan-les-Pins
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Campanile Antibes Juan Les Pin
Campanile Antibes Juan Les Pin
N° 31 sur 47 à Juan-les-Pins
204 avis
À 0.7 km
Hôtel Cecil
Hôtel Cecil
N° 13 sur 47 à Juan-les-Pins
93 avis
À 0.5 km
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Lys ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lys

Adresse: 81 boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 50€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lys 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Lys Juan Les Pins
Hotel Le Lys Juan Les Pins
Hotel Lys Juan Pins
Du Lys Hotel Juan Les Pins
Du Lys Juan Les Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page