“Un piacevole soggiorno nello studio di Pina...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ezio-Pina
Province of Cuneo, Italie
“Un piacevole soggiorno nello studio di Pina & Ezio a Juan Les pins”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

Dans le studio de Pina et Ezio nous étions très bien et nous avons passé une semaine très agréable.
Le benvenue a été très chaleureux.
L'appartement est très agréable et très proche de la mer. Il est très propre, lumineux, fonctionnel et bien équipé.
Les services (supermarchés, restaurants, boutiques, etc.) sont proches et bien servi.
Enfin, nous parlons de la terrasse : grande, fraîche (est exposée au nord) et calme.
Il est très agréable de déjeuner sur la terrasse. Nous sommes restés jusqu'à tard dans la soirée avec deux bougies allumées et un verre de bon vin.
En conclusion, nous remercions Ezio & Pina pour nous permettre de faire un bon séjour à Juan Les Pins!

Compagnons de voyage : Compagno/a
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 oct. 2015
Cari amici,
nous sommes heureux que votre s�jour a �t� agr�able!
Nous vous remercions d'avoir choisi notre STUDIO pour vos vacances.
D�sol� de ne pas avoir vous rencontr� personnellement, mais Cuneo est loin (3 heures en voiture ou en 4,5 par le train), et nous ne sommes plus si jeune.
Mais Mme Christelle est gentil, intelligent et comp�tent!
Nous vous remercions encore une fois pour avoir quitt� notre appartement propre et bien rang�.
Si vous voulez revenir vous �tes toujours bien aim�.
Nous faisons nos meilleurs voeux pour des vacances � venir, mais, surtout, pour votre vie !!!
Au revoir
Pina et Ezio (Cuneo - Pi�mont - Italie)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer