“Une histoire de figue”

Mamma Mia
Classé n° 13 sur 206 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Tout y est réuni : le goût, le décor et l'accueil. Nous reviendrons très bientôt.! Merci encore, c’était parfait.!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant.

Serveur sympathique.

La cuisine est très bonne. Très bon qualité prix.

Possibilité de manger en terrasse avec vue sur la mer.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Un samedi soir pluvieux, on tombe sur cette enseigne ou l accueil fut sympa chaleureux! Repas très sympa et copieux!
On recommande ce lieu .. merci Aya

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Très bon accueil très bon qualités prix équipe a l écoute et très sympas joyeux et poli je vous le recommande absolument hygiène irréprochable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Excellent super excellent avec 1 très très bon accueil et pas cher. À retenir, à revenir

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Mamma Mia ?