“Excellent accueil!”

N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Hambourg
“Excellent accueil!”
Avis écrit le 27 août 2011

Petit hôtel tout proche de la plage (moins de 5 min), situé dans une rue résidentielle, avec parking privé. Intérieur simple typique d'un "petit hôtel de famille", accueillant.
Très facile de faire un tour à Juan les Pins puis Antibes à pied depuis l'hôtel.
La propriétaire de l'hôtel était très agréable et arrangeante au téléphone, son fils s'est montré des plus prévenants lors de notre court séjour (port des bagages, conseils et itinéraire bis jusqu'à l'aéroport de Nice pour éviter les bouchons).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel Ideal en réservant le jour précédent notre arrivée. Nous avons donc eu la dernière chambre disponible de l'hôtel.

Nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille et c'était bien agréable!

La dernière chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la rue (au contraire des autres chambres). Elle fut donc assez bruyante mais son charme désuet, sa propreté, le petit frigo et l'impression d'être chez nous contribuèrent largement à nous faire oublier le bruit des voitures.

L'hôtel est super bien situé, proche des plages et des rues animées de Juan (festival de Jazz in et off). Nous avons laissé notre voiture dans le parking gratuit de l'hôtel et tout pu faire à pied ce qui était vraiment confortable.

Nous avons pris le petit déjeuner dans leur jardinet qui nous fit oublier que nous étions en plein centre-ville.

Les patrons sont si gentils qu'on n'a pas trop envie de les quitter, et c'est avec plaisir que nous retournerons à cette petite adresse bien commode et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel du Lys
N° 37 sur 47 à Juan-les-Pins
La Residence
La Residence
N° 31 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Ideal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Établissement : Hotel Ideal
Adresse: 12 rue Pierre Loti, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Kitchenette
N° 33 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ideal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.