“accueil chaleureux !” 4 5 étoiles

N° 32 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Clamart, France
“accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel, familial à 5 min d'un parc pour enfant et près de la mer. Les propriétaires sont très accueillant et les chambres confortable. Le petit déjeuner copieux servi même après 10H30 dans une petite salle très agréable où on se sent un peu en famille...Nous y avons passé une semaine durant les vacances de la Toussaint et le fils de la propriétaire qui c'est montré très disponible a passé pas mal de temps à trouver des activités sympa pour mes enfants de 3 et 6 ans. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Grimsby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous n’y avons passé qu’une nuit, celle du 29 août 2011.

Petit hôtel familial, agréable. La maman et un de ses fils sont très accueillants.
La chambre est bien aménagée et comporte un réfrigérateur.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner, copieux et bon marché (5 euros par personne) est servi dans un joli petit jardin abrité.
De plus, l’hôtel est en plein centre ville et facile à trouver.
De nombreux restaurants sont à quelques minutes à pied de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hambourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Petit hôtel tout proche de la plage (moins de 5 min), situé dans une rue résidentielle, avec parking privé. Intérieur simple typique d'un "petit hôtel de famille", accueillant.
Très facile de faire un tour à Juan les Pins puis Antibes à pied depuis l'hôtel.
La propriétaire de l'hôtel était très agréable et arrangeante au téléphone, son fils s'est montré des plus prévenants lors de notre court séjour (port des bagages, conseils et itinéraire bis jusqu'à l'aéroport de Nice pour éviter les bouchons).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel Ideal en réservant le jour précédent notre arrivée. Nous avons donc eu la dernière chambre disponible de l'hôtel.

Nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille et c'était bien agréable!

La dernière chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la rue (au contraire des autres chambres). Elle fut donc assez bruyante mais son charme désuet, sa propreté, le petit frigo et l'impression d'être chez nous contribuèrent largement à nous faire oublier le bruit des voitures.

L'hôtel est super bien situé, proche des plages et des rues animées de Juan (festival de Jazz in et off). Nous avons laissé notre voiture dans le parking gratuit de l'hôtel et tout pu faire à pied ce qui était vraiment confortable.

Nous avons pris le petit déjeuner dans leur jardinet qui nous fit oublier que nous étions en plein centre-ville.

Les patrons sont si gentils qu'on n'a pas trop envie de les quitter, et c'est avec plaisir que nous retournerons à cette petite adresse bien commode et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux