“comme à la maison” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
allauch
“comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel (avec un parking fermé) idéalement situé à proximité de la plage, des restaurants et du centre ville. Nous avons passé une nuit ,début mai, dans une chambre très bien entretenue et au calme absolu avec une vue sur des arbres et un jardin.Possiilité de prendre le peit déjeuner dans le jardin.La propriétaire est aux petits soins pour ses clients. Les prix pratiqués sont très corrects.On se sent bien ici,c'est un peu comme .....à la maison.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'arrière de l'hôtel donnant sur les jardin et les arbres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très charmant, convivial, a porté de tout, centre ville, courses, plage, gare, bus pas besoin d'utiliser la voiture. Tarif très abordable. On arrive, on passe une semaine dans la bonne humeur, on repart avec la tristesse au cœur. La propriétaire Marie Jeanne, sa sœur Francine et don fils Charles vous font passer un séjour inoubliable qui ne vous donne qu'une envie: revenir! Merci de votre accueil chaleureux, de votre sympathie, de votre bon humeur et de votre sourire. Nous reviendrons sans hésité. Micka et fred!

• Séjour du septembre 2013
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel, familial à 5 min d'un parc pour enfant et près de la mer. Les propriétaires sont très accueillant et les chambres confortable. Le petit déjeuner copieux servi même après 10H30 dans une petite salle très agréable où on se sent un peu en famille...Nous y avons passé une semaine durant les vacances de la Toussaint et le fils de la propriétaire qui c'est montré très disponible a passé pas mal de temps à trouver des activités sympa pour mes enfants de 3 et 6 ans. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grimsby, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous n’y avons passé qu’une nuit, celle du 29 août 2011.

Petit hôtel familial, agréable. La maman et un de ses fils sont très accueillants.
La chambre est bien aménagée et comporte un réfrigérateur.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner, copieux et bon marché (5 euros par personne) est servi dans un joli petit jardin abrité.
De plus, l’hôtel est en plein centre ville et facile à trouver.
De nombreux restaurants sont à quelques minutes à pied de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hambourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Petit hôtel tout proche de la plage (moins de 5 min), situé dans une rue résidentielle, avec parking privé. Intérieur simple typique d'un "petit hôtel de famille", accueillant.
Très facile de faire un tour à Juan les Pins puis Antibes à pied depuis l'hôtel.
La propriétaire de l'hôtel était très agréable et arrangeante au téléphone, son fils s'est montré des plus prévenants lors de notre court séjour (port des bagages, conseils et itinéraire bis jusqu'à l'aéroport de Nice pour éviter les bouchons).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel Ideal en réservant le jour précédent notre arrivée. Nous avons donc eu la dernière chambre disponible de l'hôtel.

Nous avons été accueillis comme si nous étions de la famille et c'était bien agréable!

La dernière chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la rue (au contraire des autres chambres). Elle fut donc assez bruyante mais son charme désuet, sa propreté, le petit frigo et l'impression d'être chez nous contribuèrent largement à nous faire oublier le bruit des voitures.

L'hôtel est super bien situé, proche des plages et des rues animées de Juan (festival de Jazz in et off). Nous avons laissé notre voiture dans le parking gratuit de l'hôtel et tout pu faire à pied ce qui était vraiment confortable.

Nous avons pris le petit déjeuner dans leur jardinet qui nous fit oublier que nous étions en plein centre-ville.

Les patrons sont si gentils qu'on n'a pas trop envie de les quitter, et c'est avec plaisir que nous retournerons à cette petite adresse bien commode et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Au Tropico
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Hotel Ideal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Établissement : Hotel Ideal
Adresse: 12 rue Pierre Loti, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Kitchenette
N° 35 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ideal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.