“Un très bon concept!!”

La Suite Wine Bar
Classé n° 5 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

La suite vous offre un cadre très agréable pour profiter, entre amis ou en famille dans une ambiance conviviale et détendue, le tout avec de bons vins et des planches, comme le jambon à la truffe,super original très apprécié par nos enfants!! Merci à Éric et Géraldine pour leur accueil!!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

Belle petite découverte lors de notre séjour dans la région. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux par le gérant lui-même qui connait bien ses vins et qui a été de très bon conseil. Venant d'une région viticole de la Suisse ça nous a permis de découvrir d'avantage les vins français. De plus, les planchettes que ce soit de charcuterie ou de légumes sont bien garnies et excellentes (mention spéciale pour le jambon à la truffe). Pour finir, l'endroit est sympa et la musique en fond très agréable. En bref, le combo parfait pour passer une jolie soirée.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée mémorable entre amis. Un Club Sandwich délicieux et planches mixtes au top.
En prime de la musique live d'un très bon niveau pour une ambiance générale vraiment très sympa. Nos amis de Zurich ont été également enchantés.
On reviendra avec grand plaisir.

Avis publié : 9 septembre 2018

la qualité des produits est bien là, je conseille leur excellent jambon aux truffes, petit bar avec bonne ambiance, bon cocktail, cela reste malgrés un peu chère mais bon c'est " juan les pins "

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus hier soir avec des amis dans ce bar à vin. Le vin etait très bon .. ainsi que les planches charcuteries /mixte . Nous avons été très bien accueilli par le gérant qui s est rendu disponible tout au long de la soirée..pour courroner le tout de la musique en fond . Nous avons passé une excellente soirée endroit très chaleureux !!

Les voyageurs ayant consulté La Suite Wine Bar ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Suite Wine Bar ?