“Très bien”

La Suite Wine Bar
Classé n° 3 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Avons passé un très bon moment dans ce lieu sympa, bonne musique, bon vin, et bonne planche. Accueil sympa

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2019

Groupe live super ! Cuisine simple, planches charcuteries, et fromages. Endroit sympa si vous aimez la musique !
Allez y !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

parfait du début à la fin, accueil, service, prix resonnable, un très bon chanteur guitariste, le petit digestif du patron pour finir,très bonne soirée merci !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Le service, la qualité, la musique tout était parfait !
Il manque d’endroit comme ça en haute Savoie bien dommage
Je vais suivre les autres commentaires
+1 pour le jambon à la truffe , pourtant je n’aime pas la truffe habituellement

Je recommande les yeux fermés !!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille avec nos deux filles de 9 et 13 ans pour y découvrir un autre concept. On a adoré ! Des planches sympa a partager, un accueil chaleureux, du très bon vin une ambiance musicale un éclairage tamisé et des petits gestes attentionnés qui font plaisir. Bref moi j'ai tout aimé et ma petite famille aussi. Le coût reste très raisonnable entre 13 et 15 euros la planche. On recommande !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Suite Wine Bar ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Suite Wine Bar ?