“Superbe”

Restaurant Le J
Classé n° 6 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Avis publié : 23 avril 2019

Excellente adresse
Un service attentionné et professionnel
Une très bonne table avec des produits de qualité et frais
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Accueil toujours très souriant de la patronne très avenante. On se sent toujours très à l’aise ! Le spritz y est excellent et le choix des vins très bien. La cuisine du patron préparée à la minute est succulente, rien à redire Et vu le choix de plats restreint, un gage de fraîcheur et qualité. Le dessert est tout aussi original que goutteux !
Notre 4ème visite et nous y retournerons ☺️

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019

Accueil très sympathique, ambiance et lumière chaleureuse. Nous avons passé un excellent moment gustatif. Mets parfumés, cuisine inventive...Bravo

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Nous y sommes allées mi-novembre et nous avons été très bien reçu. Très bon repas, très belles assiettes. Nous recommandons ce restaurant sans problème.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Excellente cuisine
Excellente accueil
Qualité /prix excellent
Je recommande sans réserve ce petit restaurant (en taille)
Ce fut une belle découverte !!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le J ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le J ?