“Quelle chutte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C etait une de mes plages preferées mais depuis un an tout est en baisse sauf le prix.... Accueil bof jamais de papier pour les mains aux toilettes(un minimum nous ne sommes pas des vaches à lait....) les vins ont pris 5 à 6 euros en un 1an (belle augmentation) mais pas de frais toujours les memes chaises et tables qui auraient bien besoin d un petit coup de fraicheur. Et les assiettes ne sont plus du tout à la hauteur frito mixto(plus de salade qu autre chose) tartare de saumon incipide couper grossierement, wok de gambas legumes enormes pas cuit, burger au foie gras avec le foie encore congelé honteux tout est en chute!!!!!! A eviter

Avis publié : 22 octobre 2013

Resto plage typique et branché de la côte d’azur, idéal pour trentenaires et quadras. Je suis assez surpris des avis, notamment concernant la nourriture. Fidèle client depuis de nombreuses années, j’y ai toujours bien mangé tant en quantité qu’en qualité. L’ambiance y est décontractée, la musique excellente, le personnel sympathique dans l’ensemble, même si certains doivent apprendre à sourire. Le choix en vins est très limité avec des tarifs prohibitifs, attention à la note finale en fin de journée après un repas, des matelas et les boissons l’après-midi, cela peut s’avérer très salé si l’on se laisse porter par l’ambiance.
Gros point noir, les toilettes qui doivent à tout prix être refaites tant leur état est inadmissible !
On résumé, je passe toujours de très bons moments dans cet établissement mais cela a un coût.

Avis publié : 11 octobre 2013

Je vais résumé : horrible, nourriture même pas au niveau d'un restaurant d'autoroute, service minable, tarif du Martinez!!! il est temps de revendre cette affaire ou de fermer pour changer de métier!! Quand c'était le père qui tenait l'établissement c'était déjà pas terrible mais maintenant que c'est le fils c'est encore pire !! avec son sourire figé qui fait bien comprendre que pour lui le client est un imbécile juste bon à payer !! Il faudrait quand même redescende un peu car la petite plage à Juan les pins c'est pas Miami!! Bref n'y aller sous aucun prétexte tant que la direction n'a pas changé !!!

Avis publié : 20 septembre 2013

L'endroit est certes beau, vous êtes sur la plage, pieds dans l'eau. Mais ...
- nourriture assez quelconque
- quantité réduite aux acquêts (4 gambas pas bien grosses pour un plat)
- pas de goût, voire des fautes de goût dans le choix des mets dans votre assiette
- service distant (la serveuse veut défiler sur les marches de Cannes) et limite incompétent - ex: vin)
- vous en voulez encore ? Une addition exorbitante (150€ pour 4 dont: 1 menu enfant, 2 verres de vin, 3 plats et 2 desserts !)

Avis publié : 3 septembre 2013

très cher et très mauvais il n y a rien d autre à dire. Et pourtant belle endroit les pieds dans l'eau . Ils nous ont servi des gambas pour des bigs gambas à un prix exorbitant tout cela en nous prenant pour des idiotes. un attrape tourisme qui encore une fois plombe l'image générale que nous avons de la petite restauration française sur la cote d azur. A éviter!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Petite Plage ?