“Decevant”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Juan-les-Pins, France
“Decevant”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le cadre est magnifique mais dans l'assiette c'était décevant. J'ai eu l'impression de me ruiner pour un plat que je n'ai pas aimé (pourtant je ne suis pas difficile) et j'avais faim en sortant de table. Apparemment d'autres plats étaient plus appréciés et manger les pieds dans le sable ça rattrape.

• Visité en août 2013

Toulouse, France
“La mer, la mer et... la mer. Que demander de plus ?”
Avis écrit le 6 mars 2014

Mon fiston travaillant au Club Med d'Opio, il m'a tout naturellement invité à l'inviter à déjeuner "dehors" le jour de son congé hebdromadaire.

Il a pris le volant de ma voiture et nous voilà partis à Juan Les Pins.

Place de parking au bord de l'eau (en mars, c'est pas trop dur) et arrivée à la Petite Plage.

Visiblement, c'est un endroit qu'il fréquente souvent vu l'accueil qu'il a reçu. Le serveur s'est précipité pour nous dresser une table pour deux les pieds dans l'eau (heureusement, ce jour-là, grand soleil et presque 20°).

Nous avons pris un Martini, une entrée, un poisson, du vin blanc, un dessert, un café et un Saint Domingue, en compagnie d'une mouette (voir photo).

Sympa !

• Visité en mars 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Savoir pourquoi on y va...”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J adore la petite plage mais je peux comprendre que tout le monde n aime pas...famille, s'abstenir, la plage se veut jeune et si possible sans enfants...bonne ambiance et très bonne cuisine, j y ai passé de très bon dimanche d été ... Vivement les beaux jours

Visité en juillet 2013
Mougins
“Quelle déception”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je m'étais promis de ne plus mettre les pieds sur cette "petite plage" tellement nous avions été déçu par l'accueil peu chaleureux du patron à notre dernier déjeuner il y a 3 ou 4 ans, et pourtant nous étions des clients fidèles de la plage. Mais en ce 11 novembre ensoleillé c'était la seule plage ouverte de la station, on nous annonce 20 minutes d'attente, nous avons attendu plus d'une heure debout près du bar avec la surprise de voir notre table nous passer sous le nez car la serveuse l'avait donnée à ses amis. Au bout de 80 minutes on nous installe les pieds dans l'eau au propre et au figuré, tant et si bien que les pieds trempés nous nous sommes débrouillés seuls pour remonter notre table à l'abri des eaux. Nous n'avons même pas pu déjeuner autour de la table car il n'y avait pas de place. La plage était bondée. Côté nourriture, pas terrible, les noix de st jacques certainement décongelées à la va vite étaient gorgées d'eau. Bref près de 300 euros pour profiter du soleil Juanais ça fait cher l'addition. On ne m'y reprendra plus. Le pompon aura été l'accueil déplorable du patron.

• Visité en novembre 2013
“Quelle chutte”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

C etait une de mes plages preferées mais depuis un an tout est en baisse sauf le prix.... Accueil bof jamais de papier pour les mains aux toilettes(un minimum nous ne sommes pas des vaches à lait....) les vins ont pris 5 à 6 euros en un 1an (belle augmentation) mais pas de frais toujours les memes chaises et tables qui auraient bien besoin d un petit coup de fraicheur. Et les assiettes ne sont plus du tout à la hauteur frito mixto(plus de salade qu autre chose) tartare de saumon incipide couper grossierement, wok de gambas legumes enormes pas cuit, burger au foie gras avec le foie encore congelé honteux tout est en chute!!!!!! A eviter

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Petite Plage ?