“très bon repas”

Description : restaurant gastronomique
Antibes, France
“très bon repas”
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons connu ce resto par groupon , agréablement surpris , que se soit accueil ou repasavec une cuisine gastronomique , au calme , dans un cadre moderne a proximité du centre de juan les pins , les prix sont raisonnables , nous y retournerons certainement

Antibes
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un chef qui fait honneur au titre de maître-restaurateur par la qualité constante de sa cuisine et par la qualité de l'accueil et du service de la patronne. Nous avons déjeuné ou dîné une douzaine de fois ces deux dernières années dans ce restaurant, l'un de nos 3 restaurants préférés à Antibes. Très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons sans réserve.
JP et Claire, Antibes

mougins
“CUISINE DELICIEUSE”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien qu'ayant réservé par Groupon le soir même malgré une attente normalement de 48 H ; la patronne nous a servie avec le sourire , et les plats étaient délicieux : du petit pain maison croustillant en passant par le filet mignon et les filets de daurades : nous n'avons pas été déçu ; de cette cuisine inventive; au contraire.
Ne pas hésiter à déguster le vin au verre : il était à la hauteur des plats.
A Recommander ++

Villeneuve-Loubet, France
“Decevant ;(”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si vs recherchez de la bonne cuisine courez-y les plats sont delicieux par contre ne vous attendez pas a un sourire de la patrone ni un service agreable! Vraiment dommage car le chef fait d excellents plats !

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“Cuisine raffinée”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Oui, très belle cuisine avec un peu trop d'attente. Mais la cuisine est si raffinée que cela vaut le déplacement pour ceux qui aiment manger et passer un excellent moment simplement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'Amiral ?