“Très bonne soirée, merci Groupon pour cette découverte” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Cannes, France
“Très bonne soirée, merci Groupon pour cette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super soirée grâce au bon Groupon Menu des spécialités! Excellent repas autour de très bons produits frais et de grande qualité. Nous nous sommes régalés. L'accueil et le service par la propriétaire était chaleureux, de bon conseil et sympathique. Nous y retournerons c'est sûr!

GOLFE JUAN
“une arnaque pour 34€50”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris un bon groupons pour l'anniversaire de ma fille pas malheur un imprévu est arrivé au restaurateur et en dernière minute nous avons du choisir une solution de repli Normal ca peut arriver à tout le monde
Nous avons donc reporter notre réservation.
Menu pour 34€ 50 par personne;
Une salade quelconque avec quelques rares petits légumes, betterave rouge le tout avec une anchoïade insipide une seule entrée
Nous avons pris le suprême de poulet aux noisettes, et dans l'assiette une cuisse et arrière cuisse de poulet rôtie toute simplement avec quelques noisettes dessus le tout accompagnés de pomme de terre rissolées
en dessert unique : tarte pate sablée avec dessus 4 minuscules poires enrobée de chocolat chaud
Je sais et j'habite sur la côte d'azur mais à ce prix c'est se moquer du client.
Est ce que ce menu est spécial groupons ?
Ce n'est pas le but.
Je peux dire que je ne ferais pas de la publicité pour ce restaurant très médiocre et au rapport qualité prix exécrable même pour la côte d'azur

Antibes, France
“ne joue pas le jeu groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous avions un groupon également, la cuisine est bonne entrée plat et dessert sans pouvoir choisir (betterave en entrée, poulet pommes de terre sautées ou ravioles en plat et sablé poire pour dessert avec pain servi au compte goute) mais ne vaut pas 33 € par personne donc ce restaurant ne joue pas le jeu "groupon" dommage car bel établissement.....

Toulon, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit coin de paradis culinaire grâce à Groupon. Quelle chance ! Je ne suis pas du tout d'accord avec les 2 avis précédents : un accueil chaleureux et professionnel, le plaisir de voir le chef au travail dans sa cuisine ouverte derrière 2 magnifiques aquariums et un titre de "Maître Restaurateur" bien mérité (gage de qualité et de produits 100% locaux/frais) !
On l'oublie souvent : la Cuisine est une histoire d'émotion. Pas de considération financière. Alors, oui, il y a forcément moins de choix avec le deal Groupon quand on voit la carte impressionnante de qualité et si appétissante... quand on paie 50% du prix d'un menu.

Mais, conquis, nous reviendrons pour goûter aux nombreuses tentations sucrées et salées. En payant -avec plaisir- le "juste prix". Car il suffit de comparer avec le prix de 2 menus complets chez Mc Do ou de 2 grandes pizzas... pour être convaincu que le meilleur rapport qualité/prix de la côté d'Azur se trouve ici !

"Faire simple est compliqué". Bravo à ce jeune couple dynamique et doué !

Visité en février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une carte restreinte mais des produits de saison. Enfin des restaurateurs qui jouent le jeu du "fait maison" !
Accueil chaleureux, cuisine délicieuses ... Font que nous reviendrons avec plaisir
Incontournable sur la région

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !