“Très déçue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant gastronomique
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons également profiré d'un bon Groupon et c'est la première fois depuis que je teste les offres Groupon que j'ai été déçue.
Aucun choix avec le menu proposé : en entrée une soupe de poisson insipide que je n'ai pas pu terminer sans rouille ni crouton ni fromage rapé puis un roti de veau avec des légumes bouillis relevés d'une sauce et en dessert un carpaccio de mangue et ananas (c'est ce que j'ai préféré dans le menu).
Bref un menu très quelquonque (pour ma part, je mange mieux à la maison) à un prix exorbitant lorqu'il est payé plein pot (33,50 euros).*
Dommage que les propriétaires de ce resto. n'aient pas compris que les offres Groupon sont destinées à leur faire de la publicité dans le but que les clients reviennent et non pas à les arnaquer ...

Avis publié : 28 février 2014

C'était pour un anniversaire ! C'était un cadeau 'groupon' de notre fils étudiant ! Menu des spécialités à 33,50 €. Nous nous en faisions une fête. Quelle fête ! Le menu semblait sympa, c'est une arnaque. Salade de légumes à la grecque : une petite salade verte avec de minuscules morceaux de légumes cuits qui n'avaient aucun goût. Nous avons demandé à la serveuse ce qu'il y avait de grec là dedans, la réponse fût : c'est la cuisson des légumes à la coriandre. De coriandre aucun goût, c'est vrai que les légumes étaient minuscules. On aurait pu s'attendre à des olives noires et un peu de fromage grec, mais seulement petite salade toute simple qui ne peut s'appeler spécialité sauf si c'est une salade spécial régime ! Ensuite, mon épouse a choisi la '"pièce de bœuf" . Heureusement qu'elle l'avait commandée 'bleue' sinon elle avait une semelle dans son assiette tellement elle était mince. La sauce était mangeable. Cela devait être une pièce de tout petit bœuf ! LOL. Quant à moi, j'ai choisi le poisson, minuscule morceau posé sur du riz, avec quelques rondelles de carottes autour. Si ma femme m'avait servi ça, j'aurais pensé qu'elle se moquait de moi. Même pas bon. J'avais oublié ma loupe pour le poisson ! Quant au dessert, le parfait glacé aux agrumes, il était parfaitement... industriel, sans présentation. L'autre dessert, un carpaccio d'ananas, de fines tranches dans leur jus avec des macarons posés dans le liquide, donc tous mous ! Aucun goût. Le vin très cher, avons pris...une Sampélégrino. Et le pain, là aussi il m’aurait fallu la loupe : un tout petit morceau, un seul à l'entrée et nous avions espéré que la serveuse nous resservirait. Elle était très peu dans la salle,. Nous lui avons fait signe plusieurs fois, rien, j'ai dû me lever pour ne manger tout mon plat principal sans pain. donc, très mauvais souvenir que nous n'oublierons pas car nous PASSERONS NOTRE CHEMIN. L'Amiral est en fait un bien petit moussaillon !

Avis publié : 23 février 2014

Bon accueil, décoration sobre genre bistro chic. Menu des spécialités dans l'offre groupon. Pas de choix ni pour l'entrée, ni pour le dessert. Pour le plat viande ou poisson.
Entrée : soupe de poissons, quelle surprise ni rouille, ni pain grillé, ni gruyère ? On n'a pas compris ? Elle devait être revisitée, comme on dit maintenant.
Plat choisi: carottes bouillies, morceau de cabillaud posé dessus avec un fond de sauce liquide est insipide. Assiette mal présentée
Dessert : ananas et mangue fines lamelles avec 1 macaron
Presque un repas de régime...
Vins très chers. Restaurant plus que quelconque. Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 10 février 2014

Super soirée grâce au bon Groupon Menu des spécialités! Excellent repas autour de très bons produits frais et de grande qualité. Nous nous sommes régalés. L'accueil et le service par la propriétaire était chaleureux, de bon conseil et sympathique. Nous y retournerons c'est sûr!

Avis publié : 9 février 2014

Nous avions pris un bon groupons pour l'anniversaire de ma fille pas malheur un imprévu est arrivé au restaurateur et en dernière minute nous avons du choisir une solution de repli Normal ca peut arriver à tout le monde
Nous avons donc reporter notre réservation.
Menu pour 34€ 50 par personne;
Une salade quelconque avec quelques rares petits légumes, betterave rouge le tout avec une anchoïade insipide une seule entrée
Nous avons pris le suprême de poulet aux noisettes, et dans l'assiette une cuisse et arrière cuisse de poulet rôtie toute simplement avec quelques noisettes dessus le tout accompagnés de pomme de terre rissolées
en dessert unique : tarte pate sablée avec dessus 4 minuscules poires enrobée de chocolat chaud
Je sais et j'habite sur la côte d'azur mais à ce prix c'est se moquer du client.
Est ce que ce menu est spécial groupons ?
Ce n'est pas le but.
Je peux dire que je ne ferais pas de la publicité pour ce restaurant très médiocre et au rapport qualité prix exécrable même pour la côte d'azur

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'Amiral ?