“Bonne qualité du repas malgré...” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Amiral

L'Amiral
Classé n° 40 sur 172 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant gastronomique

La Rochelle, France
“Cuisine de Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil chaleureux... . Aux fourneaux Philippe et en salle Anne assure le service avec gentillesse et courtoisie.
Cuisine élaborée avec des produits de qualité et frais. Différentes options pour un Plat du Jour et / ou une Carte où le savoir-faire n'est jamais absent.

Visité en mai 2014
Aubagne, France
“Une belle découverte sur Juan les Pins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant découvert ce restaurant à ses débuts, nous y sommes retournés deux fois avec des amis sans jamais être déçus. Le patron, un ancien de "chez Chibois", propose une cuisine de qualité qui suit les saisons et joliment présentée. Son épouse assure un accueil de qualité en salle. La carte des vins est assez simple, mais bien choisie (notamment les rosés de la région).
J'avoue être surpris par certaines critiques (bons Groupon ?), car elles ne reflètent pas notre expérience ! Nous y retournerons très certainement lors d'un prochain voyage à Juan les Pins.

• Visité en juin 2013
Antibes, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Je ne saurais dire s'il s'agit d'une arnaque Groupon ou si le restaurant est lui-même une arnaque!
La salade de poulpes était quelconque, la sauce de la viande ressemblait à une sauce industrielle , la tarte aux pommes était médiocre et le vin très cher! La patronne nous a pourtant assuré ne pas faire de différences entre clients classiques et clients Groupon. Si c'est vrai je déconseille tout simplement d'y aller!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Mougins, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons également profiré d'un bon Groupon et c'est la première fois depuis que je teste les offres Groupon que j'ai été déçue.
Aucun choix avec le menu proposé : en entrée une soupe de poisson insipide que je n'ai pas pu terminer sans rouille ni crouton ni fromage rapé puis un roti de veau avec des légumes bouillis relevés d'une sauce et en dessert un carpaccio de mangue et ananas (c'est ce que j'ai préféré dans le menu).
Bref un menu très quelquonque (pour ma part, je mange mieux à la maison) à un prix exorbitant lorqu'il est payé plein pot (33,50 euros).*
Dommage que les propriétaires de ce resto. n'aient pas compris que les offres Groupon sont destinées à leur faire de la publicité dans le but que les clients reviennent et non pas à les arnaquer ...

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !