“tres bien”
Avis sur Golf Park Hotel

Golf Park Hotel
Avis publié : 15 août 2014

J 'ai passé de très bonnes vacances dans cet établissement personnels supers gentils a notre écoute, nous avions pris la demi pension, nous avons super bien mangé, et le petit déjeuné génial, il y en avait pour tout le monde. Les chambres sont peut être un peu vétustes mais ils sont en train de les refaire, J 'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

Rien que le nom aurais du me mettre la puce a l'oreille quand mon assistante m'a annoncé le lieu ou je dormirais pendant le MIPIM. A priori rien a redire sur la propreté et l'accueil mais l'établissement est vraiment au bout du rouleau. Décoration minable et usée lits simples accolés pour chambre double, mais bonne literie, salle de bains spartiate... aucun charme. Il y a surement beaucoup mieux dans le coin !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Alors.. Par quoi commencer !! Chambre vétuste, lit de 140 cm, tapis qui a vu trop d'année, chauffage ne marche pas, pas de wifi, petit dej basique. Les étoiles de l'hôtel sont à revoir de toute urgence. La seule chose sympa reste l'emplacement de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Cet établissement affiche un positionnement 3 étoiles dont il n'est pas digne, tant par la qualité de ses prestations que par son environnement. Chambre à la décoration vétuste, plomberie/sanitaire digne des années 30 et lit inconfortable et inadapté à une clientèle haut de gamme. Pas de room service en chambre ... Je n'y suis resté qu'une seule nuit au lieu de trois. C'était quand même une nuit de trop vu le prix des prestations... Bref ! Tout est médiocre et cet hôtel ne mérite pas sa classification hôtelière en l'état !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Embellisements et plomberie en état médiocre. Petit déjeuner très basique. Mauvais rapport qualité prix. Pour cette prestation, il conviendrait que les prix soient plus bas. Nous avons quitté l'établissement plus précipitamment que prévu.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2013

Des parents viennent d'y séjourner 2 nuits , j'ai pu visiter la chambre , très bien et un bon prix . Les aménagements conviennent à tous , restaurant , piscine ,tennis , plages , golf et Cannes sont tout proche .Le personnel est très attentifs aux besoins des clients (on nous a recommandé
pour la plongée ,le club Plongéepassion à Mandelieu ) .Pour la restauration , il faut choisir simple
et cela m'a bien convenu .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel très bien situé et jouissant d un large emplacement proche de la Siagne et entouré de verdure une belle piscine et court de tennis sont également a signaler.Les collaborateurs de cet hotel peuvent être charmants(salle de restaurant) ou limite aimables (réception)
Chambres assez vastes mais tarifs trop élevés pour des prestations pas a la hauteur d'un 3 étoiles.En particulier qualité des mets en 1/2 pension.
L'hôtel "bénéficie" d une ambiance bruyante en raison de sa grande proximité avec l'aéroport de Cannes Mandelieu et qui est loin malheureusement pour nous d'être désaffecté.
À contrario de très belles promenades en bord de Siagne a faire à pieds.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandelieu-La Napoule
À 0,8 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,3 km
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1,1 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 2,2 km
Riviera Beach Hotel
Riviera Beach Hotel
N° 12 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Golf Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Park Hotel

Adresse: 780 avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 69€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Park Hotel 4*
Le GOLF PARK HOTEL *** entièrement rénové, dans la baie de Cannes, sur les bords de la Siagne et face au célèbre Golf de Cannes Mandelieu, réserve un accueil chaleureux et personnalisé dans un exceptionnel parc de 10000 m²… Vous trouverez 55 chambres climatisées, dont 16 suites, toutes avec terrasse, et équipées de Tv Sat (et Canal +), téléphone direct, coffre individuel et Wifi gratuite. Pour la détente : piscine, tennis, et salle de fitness sont à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Golf
Hotel L'hostellerie Du Golf Mandelieu-La Napoule