313 $US
293 $US
  • Front de mer
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
235 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
  • Piscine
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
  • Parking gratuit
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
  • Piscine
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
Avis publié : 30 juin 2011

Nous y allons en famille, tous les ans depuis son ouverture donc presque 4 ans deja!!!
Ce lieu de vacances est superbe, agréable et sent bon les vacances!!!
Nous n'avons jamais étaient déçus de la résidence, certes les avions, la station d'épuraton mais ce n'est que détails! Au bout de 4 ans, vous n'y pensez même plus!!!
Seul petit bémol, nous y retournons cette année, je suis très déçu car j'ai réserver les deux dernières semaines de d'aout . Et je me retrouve qu'avec qu'un seule semaine (residence fermée pendant 1 semaine "cela est inadmissible" surtout las bas)
Cependant de bons souvenirs!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Séjour d'une semaine dans un appartement d'environ 40 m²
Appartement comprenant lave linge, lave vaisselle, kit entretien, linge de toilette et draps fournis, ménage fait (appartement d'une propreté rare)
Kit bébé : lit bb, plan à langer, pot, chaise haute, et petit ours que ma fille n'a pas quitté du séjour
Séjour avec demi pension : restauration simple mais efficace
Personnel disponible et à l'écoute de nos besoins
Petit déjeuner buffet copieux
Excellent rapport qualité prix
Petit bémol, aérodrome à proximité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

L'hôtel est superbe, les appartements sont bien équipés, même1 petite machine à laver dans la chambre.
Malheureusement, si vous souhaitez un endroit calme, c'est fichu, piste d'aéroport juste au dessus, le train, passe encore, nous l'entendions à peine.
Par contre aucune animation, un cours d'aquagym était annoncé, je n'ai vu aucun animateur à la piscine.
Je vais régulièrement chez MMV à la montagne et là on s'y amuse réellement.
Les séminaires sont terriblement dérangeants, particulièrement au petit déjeuner, ils ont leur buffet, mais viennent tt.de même se servir au resto.
Pourquoi ne pas mettre un cordage de séparation, je trouvais également déplaisant toutes ces allées venues sur la terrasse du resto, (accès réception ou bar ou chambres, tout le monde passe par la terrasse !)
Je suis allé 2 fois au spa, le hammam ne fonctionnait pas.
A la piscine seulement 3 petits parasols, paraît qu'ils sont en commande ! (nous sommes en juin)
Bravo pour la réception et le personnel d'entretien, car le reste du personnel manque un peu de professionnalisme.
J'avoue que je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Les appartements sont agréables et bien entretenus. L'espace détente spa est excellent. Le restaurant offre une cuisine traditionnelle de qualité .L'environnement est calme côté lac avec un grand parc paysagé et des espaces loisirs (piscine, tennis de table,boules, terrain multisport).Les appartements ont de belles terrasses et sont très bien équipés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Cet hôtel affichant 4* n'annonce pas correctement ce qu'il est sur son site Internet, à savoir une résidence et non un hôtel. Vous rêvez d'une jolie chambre luxueuse? Sachez que vous serez installé dans une "Suite" qui est en fait un appartement de 2 pièces (avec salle de bains minuscule, chambre réduite à la portion congrue, dotée d'une armoire contenant une machine à laver, une planche à repasser et fer assorti) au mobilier fonctionnel genre Ikéa. Et comme du temps où vous étiez étudiant dans une location meublée, vous serez assis devant la télévision et en sus jouirez du spectacle d'un frigo grand modèle, un évier, un micro-onde, des plaques de cuisson, des placards. Le tout sous un éclairage sinistre et les pieds sur un carrelage blanc glacial.
Un lieu parfait pour une famille qui veut jouer au golf et prendre ses repas dans le F2. Mais en aucun cas vous n'aurez la sensation d'être dans un hôtel. Le descriptif ne mentionne pas ces éléments. Induit en erreur, vous vous retrouvez donc comme chez vous, mais moins bien que chez vous... Et après une nuit, vous annoncerez à la réception que vous partez alors que vous comptiez rester deux nuits. Vous expliquerez pourquoi et on vous répondra gentiment que les 4* sont en fait celles d'une résidence de tourisme. Pourquoi ne pas l'avoir précisé sur le site? Par ailleurs, l'endroit est charmant, la grande loggia avec vue sur le plan d'eau plaisante. Mais les bâtiments sont vastes, les couloirs interminables et il n'y a pas de bagagiste, ce qui ne correspond pas non plus aux standards d'un 4*.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
MMVRESORT, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2011

Madame , Monsieur
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions de l' intérêt apporté à notre établissement.
Permettez nous tout de même de vous faire remarquer que les prestations dans un Hôtel ****
Ce sont aussi les services ouverts 24H / 24 H comme la Réception , le service ménage , Le service Technique à votre disposition.
Une chambre de 35 M2 ne vous convient pas
Notre Etablissement **** assurent les services de restauration tels que le Petit Déjeuner , La bar ouvert toute la journée, Un restaurant ouvert tous les Jours Midi et Soir;
Ceux sont aussi les services annexes comme un SPA avec Jacuzzi , Hammam, Sauna
un court de Teniis, une Piscine de 600 M2 et Ouvert tous les Jours
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes.
Dommage car la quasi totalité de nos clients viennent au RESORT pour ces prestations de Qualité et que nous avons plaisir à accueillir.