Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
240 $US
211 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Le 8(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
214 $US
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
235 $US
227 $US
  • Piscine
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
155 $US
124 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
71 $US
69 $US
Voir l'offre
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
23 $US
Pitchup.com
314 $US
294 $US
  • Front de mer
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous revenons de notre séjour d'une semaine il y a quelques heures seulement . Mon avis est donc tout frais .
Commençons par les points positifs :
la taille, la propreté et la fonctionnalité de l'appartement ( bâtiment Queen Elizabeth 2 ), la situation géographique (proche plage, commerces), l'absence de moustiques malgré le lac au centre de la résidence, le ménage fait tout les jours et plutôt bien (en formule club), le mini club pour enfants avec des activités diverses, l'accueil et le service à la réception
Mais voici les points négatifs :
les repas : jus d'orange et de pomme coupés à l'eau au petit déjeuner, le manque de réassort au diner ( passés 20h30 certains produits n'étaient pas renouvelés ), les desserts industriels ( rien ne semble fait dans les cuisines ), le petit déjeuner qui n'était servi que jusqu'à 10h alors que ce restaurant ( La table du lac ) n'assurait pas de service le midi
le manque d'activités et d'ambiance : pas de soirée à thème avec des jeux par exemple, même en journée pour rassembler un peu les gens
beaucoup de bruit dû aux fréquents décollages des jets privés , à une musique au bord de la piscine trop forte et qui se mêle aux cris des enfants, ce qui ne fait que rajouter au brouhaha ambiant
un mobilier qui de dégrade beaucoup (les tables du petit déjeuner et du dîner dont il manque des morceaux ou qui s'effritent)
les tables qui ne sont pas correctement nettoyées lors des 2 repas (le personnel se contentant d'enlever la vaisselle sale des précédentes personnes sans même passer un coup d'éponge sur les tables ou changer les sets de table)
Concernant le spa, 2euros par paire de tongs "spéciales spa" à régler en plus, et le hammam qui ne fonctionne toujours pas (hum, hum)
Un bilan plutôt mitigé donc malgré le potentiel de cet endroit. Je ne suis pas sûre que nous y reviendrons : nous avons réglé plus de 1900 euros pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ), ce qui est exhorbitant pour le résultat .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MMVRESORT, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Madame , Monsieur

Nous vous remercions de vos remarques
Magré tout permettez nous de rectifier quelques points
1° nous ne faisons aucune nourriture industrielle comme vous le supposez
notre équipe de cuisne est composée de professionels avec un cursus culinaire et des diplômes qui le prouvent et donc une éthique par rapport aux mets proposés .
2° Nous avons 5 soirs par semaine des animations musicales et dansantes
3° Un animateur sportif avec programme affiché et changé tous les jours ( exemple réveil musculaire en piscine tous les matins , Aqua gym tous les jours à 11H30 et des animations pour adultes et ados tous les après midi etc ...... )
4° Le Buffet du Soir est changé tous les Soirs ( thématique sur les pays exemple le Dimanche soir , BUFFET ITALIEN etc....... )

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT **** pour satisfaire vos attentes et rendre votre séjour le plus agréable possible

Sincères Salutations Jean Claude CUNCU

Avis publié : 30 juin 2011

Nous y allons en famille, tous les ans depuis son ouverture donc presque 4 ans deja!!!
Ce lieu de vacances est superbe, agréable et sent bon les vacances!!!
Nous n'avons jamais étaient déçus de la résidence, certes les avions, la station d'épuraton mais ce n'est que détails! Au bout de 4 ans, vous n'y pensez même plus!!!
Seul petit bémol, nous y retournons cette année, je suis très déçu car j'ai réserver les deux dernières semaines de d'aout . Et je me retrouve qu'avec qu'un seule semaine (residence fermée pendant 1 semaine "cela est inadmissible" surtout las bas)
Cependant de bons souvenirs!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Séjour d'une semaine dans un appartement d'environ 40 m²
Appartement comprenant lave linge, lave vaisselle, kit entretien, linge de toilette et draps fournis, ménage fait (appartement d'une propreté rare)
Kit bébé : lit bb, plan à langer, pot, chaise haute, et petit ours que ma fille n'a pas quitté du séjour
Séjour avec demi pension : restauration simple mais efficace
Personnel disponible et à l'écoute de nos besoins
Petit déjeuner buffet copieux
Excellent rapport qualité prix
Petit bémol, aérodrome à proximité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

L'hôtel est superbe, les appartements sont bien équipés, même1 petite machine à laver dans la chambre.
Malheureusement, si vous souhaitez un endroit calme, c'est fichu, piste d'aéroport juste au dessus, le train, passe encore, nous l'entendions à peine.
Par contre aucune animation, un cours d'aquagym était annoncé, je n'ai vu aucun animateur à la piscine.
Je vais régulièrement chez MMV à la montagne et là on s'y amuse réellement.
Les séminaires sont terriblement dérangeants, particulièrement au petit déjeuner, ils ont leur buffet, mais viennent tt.de même se servir au resto.
Pourquoi ne pas mettre un cordage de séparation, je trouvais également déplaisant toutes ces allées venues sur la terrasse du resto, (accès réception ou bar ou chambres, tout le monde passe par la terrasse !)
Je suis allé 2 fois au spa, le hammam ne fonctionnait pas.
A la piscine seulement 3 petits parasols, paraît qu'ils sont en commande ! (nous sommes en juin)
Bravo pour la réception et le personnel d'entretien, car le reste du personnel manque un peu de professionnalisme.
J'avoue que je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Les appartements sont agréables et bien entretenus. L'espace détente spa est excellent. Le restaurant offre une cuisine traditionnelle de qualité .L'environnement est calme côté lac avec un grand parc paysagé et des espaces loisirs (piscine, tennis de table,boules, terrain multisport).Les appartements ont de belles terrasses et sont très bien équipés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple