Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
216 $US
185 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
125 $US
120 $US
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
208 $US
171 $US
  • Piscine
Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
116 $US
112 $US
  • Piscine
Le 8(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Restaurant
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
105 $US
102 $US
109 $US
72 $US
221 $US
  • Front de mer
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
23 $US
Pitchup.com
Avis publié : 25 octobre 2011

Voici un hôtel-résidence, tout équipé (machine à laver, sèche-cheveux, draps...), à la mesure de nos attentes: restauration impeccable, service de qualité, literie délicieuse, mini-club, et surtout de l'espace... La vue sur le golf et l'étang est inoubliable, très pratique pour les mamans débordées qui veulent VRAIMENT se reposer. La plage est de sable, et accessible à pied!!! Que du bonheur! Le Club Med, low cost!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
MMVRESORT, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Madame , Monsieur
Nous sommes remercions de vos commentaires.
Si les prestations et les services prodigués par l'ensemble du personnel a répondu favorablement à vos attentes et à vos désirs
Nous en sommes très heureux
et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain court ou long séjour
Nous vous prions d'agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de nos remerciements les plus vifs

Avis publié : 23 octobre 2011

3 tables à moduler selon les envies. À 2 pas de l Esterel et de cannes. De belles bastides et de vraies terrasses pr dîner en amoureux ou en famille. Pas d équivalent sur la côte. De grands espaces verts. Les enfants adorent les tortues et les poissons du lac, et surtout la grande piscine face au bar lounge. Rien a voir avec les résidences bas de gamme aux alentours.

• Séjour en : septembre 2011

Bopnjour Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur votre séjour .
L'ensemble des prestations ( confort , restauration, spa , réception ) a répndu à vos attentes
et dans l'espoir de vous accueillir au plus vite dans notre établissement
Nous vous prions de croire , Madame,Monsieur , l'expresssion de nos sentiments Respectueux

Avis publié : 12 octobre 2011

Ici on respire ! Des bastides réparties sur tout le domaine. Une piscine énorme facon resort américain. Un jardin magnifique. Les enfants se sont éclatés au Mini club. Plusieurs restaurants. Un appartement suite avec terrasse super bien équipé : pas du tout les petits studio auxquels nous sommes (mal) habitués sur la côte ! La plage a quelques centaines de mètres et le golf en face. Franchement de très belles vacances !! Nous avons déja réservé pour l année prochaine auprès du directeur, un homme charmant. Une critique quand même : le spa est moyen pour un 4 etoiles. Bon point pour eux : ils prévoient de le rénover pour l'annee prochaine.

• Séjour en : août 2011

Madame , Monsieur
Nous vous remercions popur vos commentaires sur notre établissement
et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT & SPA

Nous vous souhaitons une agréable" journée

Avis publié : 3 octobre 2011

Avons loué du 3 au 17 septembre.avions 3 verres et 2 tasses pour un logement pour 4personnes(chercher l'erreur)avons donc reclamé 3 verres et 2 tasses supplémentaires que nous attendons toujours!!!l'aeroport à côté,n'en parlons pas,à la piscine on ne s'entendait plus.Pour le parking souterrain, il change le code toute les semaines sans prévenir les vacanciers donc quand vous voulez rentrer tard le samedi, vous avez portail clos(très désagreable)obligé de déranger la rececption qui de surcroit n'apprecie pas!J'ai été obligé de laver le sol de l'appart le premier jour(ai trouvé :papier de bonbon,morceau de pain et gâteau sous le fauteuil)j'en déduit qu'il n'a pas bougé pour faire le ménage de la précédente location.Devant de terrasse mal entretenu (torchons tombés de l'étage dans la végétation qui ressemble à la forêt vierge) NE MERITE PAS 4 ETOILES sans oublier les mariages du samedi qui priment sur les vacanciers.En juin vous n'avez pas encore droit aux activités et en septembre vous n'avez plus droit à rien!! ne reviendrpons pas et ne recommanderons pas.Points positifs : piscine ,literie, linge de toilette ,clim

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Comme indiqué par le précédent "tripadviser" cet établissement s'apparente davantage à une résidence hôtelière qu'à un hôtel, et d'autant plus un hôtel 4 étoiles. En effet, ni les prestations offertes ni l'état des lieux ne s'avèrent être dignes d'une telle appellation (personnel pas très accueillant voire hésitant, décoration très triviale sur fond de moquette rayée). Les chambres sont en réalité des "suites" composées pour la plupart d'un coin nuit ainsi que d'une cuisine/salon/salle à manger. La décoration y est aussi très sobre et sommaire. On notera l'absence de TNT et de téléviseur dans la chambre.
S'agissant enfin du coin "SPA", il est quand même incroyable qu'avec un espace aussi gigantesque, et une capacité hôtelière aussi impressionnante, le concepteur ait prévu un spa aussi minuscule. En effet, non seulement le spa n'est composé que d'un hammam, un sauna et deux jacuzzis pouvant contenir en tout et pour tout 8 personnes, mais bien davantage, nous avons appris (non pas par le personnel de l'accueil qui au contraire nous a vanté le "libre accès au spa") directement par le personnel du spa qu'il fallait réserver pour pouvoir accéder aux prestations censées être en "libre accès". Il s'agit en fait d'un accès libre d'une heure sous peine d'avoir réserver. Chercher l'erreur! Pire, il vous sera demandé une participation (obligatoire) de deux euros pour l'achat de "tongs". Et si vous avez le malheur de demander un peignoir, vous pourrez en obtenir un.. en location de 12 euros par jour!
Enfin, même si l'étang (artificiel) donne un air assez dépaysant pour la côte d'azur, il est à regretter qu'il soit mal entretenu par endroit (cannettes, gobelets etc) et qu'il s'en dégage une odeur assez nauséabonde.
Il convient, enfin, d'indiquer que le resort a été construit à proximité de l'aéroport de mandelieu, et que les jets et coucous sont malheureusement nombreux au décollage ce qui cause un sacré désagrément sonore lorsque l'on se promène ou que l'on profite de la piscine.
En résumé, un rapport qualité/ prix très acceptable pour la région, mais des prestations et un service qui ne répondent nullement aux exigences d'un 4 étoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple