“séjour innoubliable”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié : 25 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles pour accompagner ma mère à un séminaire en cosmétiques pour son travail. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi magnifique que çà. Nous avions une suite avec vue sur le lac et térrasse. Nous avions une superbe vue en se réveillant le matin, et en plus, il faisait extrêmement beau et chaud (mi-février).
Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une belle balade à faire autour du lac et l'on peut voir la piscine, cour de tennis, golf...
Les repas sont très bons et fins.
Accès à internet gratuit.
Le personnel est dispo 24/24.
Dans la suite, il y a même une cuisine, lave-linge, salon...
La déco de la chambre est très jolie.
Bref, très bon souvenir de ce séjour trop cour, mais je compte bien y retourner pour visiter la région, car tout à l'air magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'un séjour qui a combiné travail et détente.
Nous avons profité d'une offre de dernière minute et avons même été surclassé dans un appartement T3 avec deux chambres, alors que nous avions réservé la catégorie inférieure.
L'appartement était très spacieux, plutôt bien conçu, avec deux salles de bains (dont une privative avec douche et WC et l'autre avec baignoire), un WC séparé, une cuisinette bien équipée, un grand séjour.
Le mobilier plaqué de bois sombre est à la mode actuelle, sans grande originalité, mais tout à fait convenable.
La literie était bonne, les salles de bains correctement pourvues en serviette et produits d'accueil.
L'entretien était correct (sols et sanitaires propres), le reste plus vite fait (terrasse, fenêtres, etc.). Bon point pour le kit bébé fourni (lit monté avec literie ce qui est rare, table à langer, pot, etc.)
L'insonorisation est correcte par rapport à l'extérieur (le bruit des jets est bien atténué et ils ne volent pas la nuit) et la clim très efficace.
Le bâtiment où nous logions était au bout du domaine, et ne comptait qu'une dizaine d'appartements et le baby club. Pas de bruit intérieur à signaler.
Un petit parking extérieur était à proximité. Dommage que la zone des poubelles n'ait pas été plus masquée... ce n'était pas terrible dans le paysage.

Les espaces extérieurs sont dans l'ensemble soignés et les promenades pour rejoindre la piscine ou le restaurant principal sont agréables et bien fleuries / arborées.
L'eau du lac manque un peu de propreté ou à tout le moins de renouvellement, mais nous ne gardons pas souvenir de moustiques.

La piscine est agréable est bien pensée, avec différentes zones, des jets, une petite île.
Elle fait le bonheur des enfants, mais une vaste zone plus profonde permet aux nageurs de faire des longueurs. Un surveillant de piscine veille à ce que les chaussures restent à l'extérieur de l'emprise et que les transats ne soient pas réservés à la journée par des hôtes indélicats.

Le service petit déjeuner était un peu débordé et le personnel souvent étranger avait parfois du mal à saisir les demandes... mais comme la majeure partie du buffet est en self service, cela n'est pas grave.
Profusion de produits sont proposés, assez classiques voir basiques dans leur qualité.
Parfait en famille... mais ne contentant pas les habitués des vrais hôtels 4*.

Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le snack de piscine un midi...
La formule enfant était là encore habituelle (style cafet casino), les pizzas n'étaient par contre pas très digestes... Restauration moyenne, à revoir à notre avis.

Nous n'avons pas cherché à profiter du spa.

A noter en cette fin août, un mélange entre une clientèle familiale et une clientèle d'affaires / séminaires. L'hôtel ne semblait pas plein.

Reste le gros point noir de la situation. Géographiquement elle est bonne. On accède facilement à l'autoroute, sans trop de difficulté au bord de mer... mais on est dans l'axe de la piste de Mandelieu... et les jets privés décollent (jusqu'à 6 fois par heure à cette saison...) ce qui est fatiguant et désagréable à la longue.
Prévenus par d'autres avis, nous n'en avons pas été étonnés, mais nous ne recommandons pas l'endroit pour un séjour prolongé ou à quiconque recherche le grand calme.

Erreur au check-out, où les petits déjeuners avaient été comptés, alors qu'ils étaient inclus dans notre formule.
Mais l'ensemble a été régularisé facilement sur demande.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre court séjour surtout dans le cadre d'une offre de dernière minute aux prix imbattables pour la Côte d'Azur en août (moins de 150 E la nuit pour 5, petits déjeuners compris dans un T3 !).
Mais nous ne recommanderions pas pour un long séjour au prix public qui est assez élevé, et pour quiconque recherche un environnement paisible à cause des nuisances de l'aéroport voisin...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Voici un hôtel-résidence, tout équipé (machine à laver, sèche-cheveux, draps...), à la mesure de nos attentes: restauration impeccable, service de qualité, literie délicieuse, mini-club, et surtout de l'espace... La vue sur le golf et l'étang est inoubliable, très pratique pour les mamans débordées qui veulent VRAIMENT se reposer. La plage est de sable, et accessible à pied!!! Que du bonheur! Le Club Med, low cost!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
MMVRESORT, Directeur général de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Madame , Monsieur
Nous sommes remercions de vos commentaires.
Si les prestations et les services prodigués par l'ensemble du personnel a répondu favorablement à vos attentes et à vos désirs
Nous en sommes très heureux
et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain court ou long séjour
Nous vous prions d'agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de nos remerciements les plus vifs

Avis publié : 23 octobre 2011

3 tables à moduler selon les envies. À 2 pas de l Esterel et de cannes. De belles bastides et de vraies terrasses pr dîner en amoureux ou en famille. Pas d équivalent sur la côte. De grands espaces verts. Les enfants adorent les tortues et les poissons du lac, et surtout la grande piscine face au bar lounge. Rien a voir avec les résidences bas de gamme aux alentours.

• Séjour en : septembre 2011

Bopnjour Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur votre séjour .
L'ensemble des prestations ( confort , restauration, spa , réception ) a répndu à vos attentes
et dans l'espoir de vous accueillir au plus vite dans notre établissement
Nous vous prions de croire , Madame,Monsieur , l'expresssion de nos sentiments Respectueux

Avis publié : 12 octobre 2011

Ici on respire ! Des bastides réparties sur tout le domaine. Une piscine énorme facon resort américain. Un jardin magnifique. Les enfants se sont éclatés au Mini club. Plusieurs restaurants. Un appartement suite avec terrasse super bien équipé : pas du tout les petits studio auxquels nous sommes (mal) habitués sur la côte ! La plage a quelques centaines de mètres et le golf en face. Franchement de très belles vacances !! Nous avons déja réservé pour l année prochaine auprès du directeur, un homme charmant. Une critique quand même : le spa est moyen pour un 4 etoiles. Bon point pour eux : ils prévoient de le rénover pour l'annee prochaine.

• Séjour en : août 2011

Madame , Monsieur
Nous vous remercions popur vos commentaires sur notre établissement
et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du MMV RESORT & SPA

Nous vous souhaitons une agréable" journée

Avis publié : 3 octobre 2011

Avons loué du 3 au 17 septembre.avions 3 verres et 2 tasses pour un logement pour 4personnes(chercher l'erreur)avons donc reclamé 3 verres et 2 tasses supplémentaires que nous attendons toujours!!!l'aeroport à côté,n'en parlons pas,à la piscine on ne s'entendait plus.Pour le parking souterrain, il change le code toute les semaines sans prévenir les vacanciers donc quand vous voulez rentrer tard le samedi, vous avez portail clos(très désagreable)obligé de déranger la rececption qui de surcroit n'apprecie pas!J'ai été obligé de laver le sol de l'appart le premier jour(ai trouvé :papier de bonbon,morceau de pain et gâteau sous le fauteuil)j'en déduit qu'il n'a pas bougé pour faire le ménage de la précédente location.Devant de terrasse mal entretenu (torchons tombés de l'étage dans la végétation qui ressemble à la forêt vierge) NE MERITE PAS 4 ETOILES sans oublier les mariages du samedi qui priment sur les vacanciers.En juin vous n'avez pas encore droit aux activités et en septembre vous n'avez plus droit à rien!! ne reviendrpons pas et ne recommanderons pas.Points positifs : piscine ,literie, linge de toilette ,clim

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Comme indiqué par le précédent "tripadviser" cet établissement s'apparente davantage à une résidence hôtelière qu'à un hôtel, et d'autant plus un hôtel 4 étoiles. En effet, ni les prestations offertes ni l'état des lieux ne s'avèrent être dignes d'une telle appellation (personnel pas très accueillant voire hésitant, décoration très triviale sur fond de moquette rayée). Les chambres sont en réalité des "suites" composées pour la plupart d'un coin nuit ainsi que d'une cuisine/salon/salle à manger. La décoration y est aussi très sobre et sommaire. On notera l'absence de TNT et de téléviseur dans la chambre.
S'agissant enfin du coin "SPA", il est quand même incroyable qu'avec un espace aussi gigantesque, et une capacité hôtelière aussi impressionnante, le concepteur ait prévu un spa aussi minuscule. En effet, non seulement le spa n'est composé que d'un hammam, un sauna et deux jacuzzis pouvant contenir en tout et pour tout 8 personnes, mais bien davantage, nous avons appris (non pas par le personnel de l'accueil qui au contraire nous a vanté le "libre accès au spa") directement par le personnel du spa qu'il fallait réserver pour pouvoir accéder aux prestations censées être en "libre accès". Il s'agit en fait d'un accès libre d'une heure sous peine d'avoir réserver. Chercher l'erreur! Pire, il vous sera demandé une participation (obligatoire) de deux euros pour l'achat de "tongs". Et si vous avez le malheur de demander un peignoir, vous pourrez en obtenir un.. en location de 12 euros par jour!
Enfin, même si l'étang (artificiel) donne un air assez dépaysant pour la côte d'azur, il est à regretter qu'il soit mal entretenu par endroit (cannettes, gobelets etc) et qu'il s'en dégage une odeur assez nauséabonde.
Il convient, enfin, d'indiquer que le resort a été construit à proximité de l'aéroport de mandelieu, et que les jets et coucous sont malheureusement nombreux au décollage ce qui cause un sacré désagrément sonore lorsque l'on se promène ou que l'on profite de la piscine.
En résumé, un rapport qualité/ prix très acceptable pour la région, mais des prestations et un service qui ne répondent nullement aux exigences d'un 4 étoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 5,3 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 1,3 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,3 km
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 12,6 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 63€ - 878€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv