“bordé par l'aéroport et la station d'épuration”

Mimozas Resort & SPA
“bordé par l'aéroport et la station d'épuration”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le site est bordé par l'aéroport de cannes Mandelieu, en fait c'est même en bout de piste...circulation toute la journée au dessus de la piscinne,
Autre voisin du site : la station d'épuration (odeur etc.)
tout est payant en surplus (club enfant, parking par ailleurs obligatoire)
Pour les autres désagrément je préfère ne pas les lister mais on peut me contacter (humidité et moustiques liés à la mare d'eau saumâtre etc.)
Bref nous avons interrompu notre séjour le Mercredi, et je crois que nous n'étions pas seul

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu.

Nous effectuons des traitements anti-moustiques réguliers sur le lac, situé au centre du Resort. Ce lac naturel est alimenté par des sources souterraines et abrite une faune très riche, attestant de la qualité de l’eau : plusieurs espèces de poissons, des grenouilles et des tortues d’eau. De plus les mini-clubs sont inclus dans le cadre de la formule Séjour Club. Peut-être aviez-vous choisi une formule différente vous laissant le choix d’utiliser ou non ce service.

N’hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au 04 92 12 62 10 : nos conseillers vous apporteront toutes les informations nécessaires à la préparation d’un séjour parfaitement adapté à vos besoins.

Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients

Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrives vers 23h pour passer 4 nuits dans la residence. L'accueil a ete brutal, peu sympathique et peu efficace.
Les appartements par contres sont tres fonctionnels et bien decores. Le studio est en fait un 2 pieces avec une vraie chambre a part equipee de 2 lits de 90cm, d'une grande penderie avec fer a repasser, d'une machine a laver le linge et coffre fort, une salle de bain avec baignoire, un wc separe, un petit salon avec cuisine (grand frigo, micro-onde grill, lave vaisselle), tele, et un canape-lit. De plus, les appartement ont une petite terrasse avec rable et chaises.
Par contre, j'ignore combien la residence compte d'appartement, mais il y en a beaucoup et en pleine saison, ca doit etre l'enfer!
De plus, le parking est payant a l'interieur de l'enceinte (8€).
Enfin, la proximite avec l'aerodrome est vraiment penible au niveau du bruit.

• Séjour du juin 2012
marseille
Avis écrit le 3 mai 2012

très bons souvenirs de 5 jours passés dans cette résidence. Points très positifs : les appartements sont spacieux, déco moderne et très bien aménagés (lave linge, lave vaisselle, sèche cheveux..). Notre demande a été respectée lors de notre résa : nous avons eu un bel appartement rez de chaussée vue lac : parfait ! le resort est très bien agencé et parfait pour les enfants puisque tout est piétonné et sécurisé autour du lac. l'air de jeux pour les bébés est très bien faite (de l'herbe et non des cailloux !!). pour les famille des kits bébé gratuits sont à dispo . nous sommes à 5 mn en voiture de la première plage. le resto est très bon et l'accueil très pro et très sympa. toutefois 2 petits bémols : dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était très jolie à regarder (!!) et c'est vrai, je confirme les autres avis : les avions décollent juste à coté de la résidence...certes ce sont des jets mais ils sont vraiment très très bas ....à cette période (avril) la fréquence reste raisonnable mais en été cela doit être bien différent.....à méditer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Déplacement Professionnel.
Acceuil trés sympa.
Chambre spacieuse, agréable, confortable. Ma chambre donnai sur le coté route, donc un peu bruyant à cause du va et vient des voitures au niveau du parking et de la route.
Nous avons déjeuné au restaurant : repas trés bon mais menu imposé et aucune possibilité de changer. Personnel agréable.
Cadre extérieur magnifique.
Je n'ai pas testé le SPA.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
le rheu
Avis écrit le 25 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles pour accompagner ma mère à un séminaire en cosmétiques pour son travail. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi magnifique que çà. Nous avions une suite avec vue sur le lac et térrasse. Nous avions une superbe vue en se réveillant le matin, et en plus, il faisait extrêmement beau et chaud (mi-février).
Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une belle balade à faire autour du lac et l'on peut voir la piscine, cour de tennis, golf...
Les repas sont très bons et fins.
Accès à internet gratuit.
Le personnel est dispo 24/24.
Dans la suite, il y a même une cuisine, lave-linge, salon...
La déco de la chambre est très jolie.
Bref, très bon souvenir de ce séjour trop cour, mais je compte bien y retourner pour visiter la région, car tout à l'air magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'un séjour qui a combiné travail et détente.
Nous avons profité d'une offre de dernière minute et avons même été surclassé dans un appartement T3 avec deux chambres, alors que nous avions réservé la catégorie inférieure.
L'appartement était très spacieux, plutôt bien conçu, avec deux salles de bains (dont une privative avec douche et WC et l'autre avec baignoire), un WC séparé, une cuisinette bien équipée, un grand séjour.
Le mobilier plaqué de bois sombre est à la mode actuelle, sans grande originalité, mais tout à fait convenable.
La literie était bonne, les salles de bains correctement pourvues en serviette et produits d'accueil.
L'entretien était correct (sols et sanitaires propres), le reste plus vite fait (terrasse, fenêtres, etc.). Bon point pour le kit bébé fourni (lit monté avec literie ce qui est rare, table à langer, pot, etc.)
L'insonorisation est correcte par rapport à l'extérieur (le bruit des jets est bien atténué et ils ne volent pas la nuit) et la clim très efficace.
Le bâtiment où nous logions était au bout du domaine, et ne comptait qu'une dizaine d'appartements et le baby club. Pas de bruit intérieur à signaler.
Un petit parking extérieur était à proximité. Dommage que la zone des poubelles n'ait pas été plus masquée... ce n'était pas terrible dans le paysage.

Les espaces extérieurs sont dans l'ensemble soignés et les promenades pour rejoindre la piscine ou le restaurant principal sont agréables et bien fleuries / arborées.
L'eau du lac manque un peu de propreté ou à tout le moins de renouvellement, mais nous ne gardons pas souvenir de moustiques.

La piscine est agréable est bien pensée, avec différentes zones, des jets, une petite île.
Elle fait le bonheur des enfants, mais une vaste zone plus profonde permet aux nageurs de faire des longueurs. Un surveillant de piscine veille à ce que les chaussures restent à l'extérieur de l'emprise et que les transats ne soient pas réservés à la journée par des hôtes indélicats.

Le service petit déjeuner était un peu débordé et le personnel souvent étranger avait parfois du mal à saisir les demandes... mais comme la majeure partie du buffet est en self service, cela n'est pas grave.
Profusion de produits sont proposés, assez classiques voir basiques dans leur qualité.
Parfait en famille... mais ne contentant pas les habitués des vrais hôtels 4*.

Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le snack de piscine un midi...
La formule enfant était là encore habituelle (style cafet casino), les pizzas n'étaient par contre pas très digestes... Restauration moyenne, à revoir à notre avis.

Nous n'avons pas cherché à profiter du spa.

A noter en cette fin août, un mélange entre une clientèle familiale et une clientèle d'affaires / séminaires. L'hôtel ne semblait pas plein.

Reste le gros point noir de la situation. Géographiquement elle est bonne. On accède facilement à l'autoroute, sans trop de difficulté au bord de mer... mais on est dans l'axe de la piste de Mandelieu... et les jets privés décollent (jusqu'à 6 fois par heure à cette saison...) ce qui est fatiguant et désagréable à la longue.
Prévenus par d'autres avis, nous n'en avons pas été étonnés, mais nous ne recommandons pas l'endroit pour un séjour prolongé ou à quiconque recherche le grand calme.

Erreur au check-out, où les petits déjeuners avaient été comptés, alors qu'ils étaient inclus dans notre formule.
Mais l'ensemble a été régularisé facilement sur demande.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre court séjour surtout dans le cadre d'une offre de dernière minute aux prix imbattables pour la Côte d'Azur en août (moins de 150 E la nuit pour 5, petits déjeuners compris dans un T3 !).
Mais nous ne recommanderions pas pour un long séjour au prix public qui est assez élevé, et pour quiconque recherche un environnement paisible à cause des nuisances de l'aéroport voisin...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Voici un hôtel-résidence, tout équipé (machine à laver, sèche-cheveux, draps...), à la mesure de nos attentes: restauration impeccable, service de qualité, literie délicieuse, mini-club, et surtout de l'espace... La vue sur le golf et l'étang est inoubliable, très pratique pour les mamans débordées qui veulent VRAIMENT se reposer. La plage est de sable, et accessible à pied!!! Que du bonheur! Le Club Med, low cost!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
MMVRESORT, Directeur général de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame , Monsieur
Nous sommes remercions de vos commentaires.
Si les prestations et les services prodigués par l'ensemble du personnel a répondu favorablement à vos attentes et à vos désirs
Nous en sommes très heureux
et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain court ou long séjour
Nous vous prions d'agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de nos remerciements les plus vifs
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Établissement : Mimozas Resort & SPA
Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv