“moyen”

Mimozas Resort
FRANCE
“moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Beaucoup de choses à dire.
Premièrement l'endroit est plutôt sympa le complexe est grand, le petit étang au milieu est bien pensé, 2 restaurants, les chambres sont corrects et bien équipés, le personnel est sympa et serviable voilà pour les plus.
Pour le négatif, en fait le séjour vous est vendu comme si vous alliez résider dans un endroit exceptionnel, premier problème l’aérodrome, j'ai demandé plus de précision avant de réserver sur cette piste on m'a répondu que je ne devais pas m’inquiéter que seuls des avions à hélices y décollaient et pas toute la journée....mouais il s'agit ni plus ni moins de la jet set Cannoise qui débarque avec ses jets privés bien bruyants du matin au soir avec des pics les weekends.
Concernant la nourriture j'ai été vraiment déçu, un semblant de thème chaque jour mais en finalité ce sont les mêmes plats revisités, au bout de 15 jours je n'en pouvais plus, j'ai perdu 2kg, pour l’apéro si vous souhaitez commander un cocktail prenez votre mal en patience, ils doivent être en vacances également au bar.
Revenons aux chambres, premier soir je remarque que la clim au plafond dans les toilettes fuit, assez pénible d'être au toilettes et d'avoir de l'eau qui vous dégouline sur le dos, j'informe l'accueil, au bout de 4 jours et 4 rappels à l'accueil j'ai abandonné, personne n'est jamais venu voir, 2ème problème l'eau de la baignoire qui ne s’écoule pas (problème de siphon) même topo que pour la clim, aucun technicien n'est passé déboucher.
Le nettoyage n'est fait que tous les 10 jours!! pour le reste du temps on vous prête gentillement un aspirateur bien bruyant pour faire le ménage vous même..... à noter de la moisissure sur les joints de la salle de bain, l’hôtel n'a soit disant que 4 ans.............
Les animations et animateurs sont quasiment inexistants, il existe bien un programme (light) affiché à divers endroits de l’hôtel mais je n'ai jamais vu la couleur d'un seul animateur.
La plage vous est vendu comme étant à 700m de l’hôtel accessible par un petit sentier au travers du golf, deuxième mensonge, la plage doit être effectivement aux alentours de 700 m voir 1km, mais aucun sentier, à la place une route très fréquentée et très dangereuse qui plus est avec des poussettes, vous arrivez finalement à cette fameuse plage dont l'eau d'ailleurs n’était pas très propre mais ça l’hôtel n'y est pour rien.
Pour terminer il faut prendre sa voiture pour la moindre petite balade en centre ville, bref j'ai été vraiment déçu, je retournerais dans la région mais pas dans cet hôtel qui a bien du chemin à faire encore avant d'arriver à la qualité que l'on vous vends.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf paraissent plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapporté à notre équipe et nous vous en remercions.
Nous sommes très attentifs aux critiques de nos clients. Nous allons toutefois répondre à vos appréciations.
L’aérodrome accueille des petits avions de tourisme ne survolant pas directement sur le Resort, leur nombre est réduit pendant l’été ce qui permet un séjour très agréable. Par ailleurs, il n’y a plus aucun vol à partir de 20h.
Nous sommes surpris des commentaires concernant les buffets car ils ont beaucoup de succès auprès de nos clients. Les plats changent tous les jours en accord avec les thèmes.
Une barmaid est présente tous les soirs pour servir des cocktails et rafraichissements autour de la piscine et du lac.
Notre personnel est à la disposition de nos hôtes afin de répondre au mieux à leurs attentes. En cas de problème technique tel que celui que vous rapportez pour votre chambre, nous sommes en mesure d’intervenir 24h / 24 sur simple demande. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leur service.
Concernant les animations, nous n’avons annulé aucune activité prévue. Nous proposons de nombreuses animations sportives telles que réveil musculaire, aquagym et tournois sportifs l’après-midi (ping pong, football…) et d’animations musicales en soirée, soit au Restaurant Luna Grill soit à l’Espace Buffet.
Comme indiqué sur notre brochure et notre site internet, la plage se situe à 900 m. L’accès se fait par la promenade aménagée le long de la Siagne. Nous sommes navrés si cet accès à la plage ne vous a pas été indiqué lors de votre séjour, nous faisons le nécessaire pour améliorer la communication sur ce point.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le site est bordé par l'aéroport de cannes Mandelieu, en fait c'est même en bout de piste...circulation toute la journée au dessus de la piscinne,
Autre voisin du site : la station d'épuration (odeur etc.)
tout est payant en surplus (club enfant, parking par ailleurs obligatoire)
Pour les autres désagrément je préfère ne pas les lister mais on peut me contacter (humidité et moustiques liés à la mare d'eau saumâtre etc.)
Bref nous avons interrompu notre séjour le Mercredi, et je crois que nous n'étions pas seul

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous effectuons des traitements anti-moustiques réguliers sur le lac, situé au centre du Resort. Ce lac naturel est alimenté par des sources souterraines et abrite une faune très riche, attestant de la qualité de l’eau : plusieurs espèces de poissons, des grenouilles et des tortues d’eau. De plus les mini-clubs sont inclus dans le cadre de la formule Séjour Club. Peut-être aviez-vous choisi une formule différente vous laissant le choix d’utiliser ou non ce service.

N’hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au 04 92 12 62 10 : nos conseillers vous apporteront toutes les informations nécessaires à la préparation d’un séjour parfaitement adapté à vos besoins.

Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrives vers 23h pour passer 4 nuits dans la residence. L'accueil a ete brutal, peu sympathique et peu efficace.
Les appartements par contres sont tres fonctionnels et bien decores. Le studio est en fait un 2 pieces avec une vraie chambre a part equipee de 2 lits de 90cm, d'une grande penderie avec fer a repasser, d'une machine a laver le linge et coffre fort, une salle de bain avec baignoire, un wc separe, un petit salon avec cuisine (grand frigo, micro-onde grill, lave vaisselle), tele, et un canape-lit. De plus, les appartement ont une petite terrasse avec rable et chaises.
Par contre, j'ignore combien la residence compte d'appartement, mais il y en a beaucoup et en pleine saison, ca doit etre l'enfer!
De plus, le parking est payant a l'interieur de l'enceinte (8€).
Enfin, la proximite avec l'aerodrome est vraiment penible au niveau du bruit.

• Séjour du juin 2012
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

très bons souvenirs de 5 jours passés dans cette résidence. Points très positifs : les appartements sont spacieux, déco moderne et très bien aménagés (lave linge, lave vaisselle, sèche cheveux..). Notre demande a été respectée lors de notre résa : nous avons eu un bel appartement rez de chaussée vue lac : parfait ! le resort est très bien agencé et parfait pour les enfants puisque tout est piétonné et sécurisé autour du lac. l'air de jeux pour les bébés est très bien faite (de l'herbe et non des cailloux !!). pour les famille des kits bébé gratuits sont à dispo . nous sommes à 5 mn en voiture de la première plage. le resto est très bon et l'accueil très pro et très sympa. toutefois 2 petits bémols : dommage que la piscine ne soit pas chauffée car elle était très jolie à regarder (!!) et c'est vrai, je confirme les autres avis : les avions décollent juste à coté de la résidence...certes ce sont des jets mais ils sont vraiment très très bas ....à cette période (avril) la fréquence reste raisonnable mais en été cela doit être bien différent.....à méditer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Déplacement Professionnel.
Acceuil trés sympa.
Chambre spacieuse, agréable, confortable. Ma chambre donnai sur le coté route, donc un peu bruyant à cause du va et vient des voitures au niveau du parking et de la route.
Nous avons déjeuné au restaurant : repas trés bon mais menu imposé et aucune possibilité de changer. Personnel agréable.
Cadre extérieur magnifique.
Je n'ai pas testé le SPA.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
le rheu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles pour accompagner ma mère à un séminaire en cosmétiques pour son travail. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi magnifique que çà. Nous avions une suite avec vue sur le lac et térrasse. Nous avions une superbe vue en se réveillant le matin, et en plus, il faisait extrêmement beau et chaud (mi-février).
Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une belle balade à faire autour du lac et l'on peut voir la piscine, cour de tennis, golf...
Les repas sont très bons et fins.
Accès à internet gratuit.
Le personnel est dispo 24/24.
Dans la suite, il y a même une cuisine, lave-linge, salon...
La déco de la chambre est très jolie.
Bref, très bon souvenir de ce séjour trop cour, mais je compte bien y retourner pour visiter la région, car tout à l'air magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'un séjour qui a combiné travail et détente.
Nous avons profité d'une offre de dernière minute et avons même été surclassé dans un appartement T3 avec deux chambres, alors que nous avions réservé la catégorie inférieure.
L'appartement était très spacieux, plutôt bien conçu, avec deux salles de bains (dont une privative avec douche et WC et l'autre avec baignoire), un WC séparé, une cuisinette bien équipée, un grand séjour.
Le mobilier plaqué de bois sombre est à la mode actuelle, sans grande originalité, mais tout à fait convenable.
La literie était bonne, les salles de bains correctement pourvues en serviette et produits d'accueil.
L'entretien était correct (sols et sanitaires propres), le reste plus vite fait (terrasse, fenêtres, etc.). Bon point pour le kit bébé fourni (lit monté avec literie ce qui est rare, table à langer, pot, etc.)
L'insonorisation est correcte par rapport à l'extérieur (le bruit des jets est bien atténué et ils ne volent pas la nuit) et la clim très efficace.
Le bâtiment où nous logions était au bout du domaine, et ne comptait qu'une dizaine d'appartements et le baby club. Pas de bruit intérieur à signaler.
Un petit parking extérieur était à proximité. Dommage que la zone des poubelles n'ait pas été plus masquée... ce n'était pas terrible dans le paysage.

Les espaces extérieurs sont dans l'ensemble soignés et les promenades pour rejoindre la piscine ou le restaurant principal sont agréables et bien fleuries / arborées.
L'eau du lac manque un peu de propreté ou à tout le moins de renouvellement, mais nous ne gardons pas souvenir de moustiques.

La piscine est agréable est bien pensée, avec différentes zones, des jets, une petite île.
Elle fait le bonheur des enfants, mais une vaste zone plus profonde permet aux nageurs de faire des longueurs. Un surveillant de piscine veille à ce que les chaussures restent à l'extérieur de l'emprise et que les transats ne soient pas réservés à la journée par des hôtes indélicats.

Le service petit déjeuner était un peu débordé et le personnel souvent étranger avait parfois du mal à saisir les demandes... mais comme la majeure partie du buffet est en self service, cela n'est pas grave.
Profusion de produits sont proposés, assez classiques voir basiques dans leur qualité.
Parfait en famille... mais ne contentant pas les habitués des vrais hôtels 4*.

Nous n'avons pas testé le restaurant, juste le snack de piscine un midi...
La formule enfant était là encore habituelle (style cafet casino), les pizzas n'étaient par contre pas très digestes... Restauration moyenne, à revoir à notre avis.

Nous n'avons pas cherché à profiter du spa.

A noter en cette fin août, un mélange entre une clientèle familiale et une clientèle d'affaires / séminaires. L'hôtel ne semblait pas plein.

Reste le gros point noir de la situation. Géographiquement elle est bonne. On accède facilement à l'autoroute, sans trop de difficulté au bord de mer... mais on est dans l'axe de la piste de Mandelieu... et les jets privés décollent (jusqu'à 6 fois par heure à cette saison...) ce qui est fatiguant et désagréable à la longue.
Prévenus par d'autres avis, nous n'en avons pas été étonnés, mais nous ne recommandons pas l'endroit pour un séjour prolongé ou à quiconque recherche le grand calme.

Erreur au check-out, où les petits déjeuners avaient été comptés, alors qu'ils étaient inclus dans notre formule.
Mais l'ensemble a été régularisé facilement sur demande.

En conclusion, nous avons été satisfaits de notre court séjour surtout dans le cadre d'une offre de dernière minute aux prix imbattables pour la Côte d'Azur en août (moins de 150 E la nuit pour 5, petits déjeuners compris dans un T3 !).
Mais nous ne recommanderions pas pour un long séjour au prix public qui est assez élevé, et pour quiconque recherche un environnement paisible à cause des nuisances de l'aéroport voisin...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 12 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort

Établissement : Mimozas Resort
Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv