215 $US
128 $US
  • Piscine
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
240 $US
211 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Le 8(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Restaurant
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
71 $US
69 $US
Voir l'offre
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
23 $US
Pitchup.com
315 $US
295 $US
  • Front de mer
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
236 $US
227 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Front de mer
219224 avis sur 483
Avis publié : 14 août 2012

J'ai passé un séjour de 4 nuits dans une "suite supérieure".
** Points - :
suite supérieure : Donc avec vue sur Lac ou sur le Golf... on a eu "la vue sur Golf" qui nous était à moitié dissimulée derrière les arbres, de sorte qu'on voyait surtout les arbres situés à une dizaine de mètres devant nous! Et on entendait quelques peu la route situé à une cinquantaine de mètres sur notre droite. Mes parents ont de sorte été très désappointés.
Pour le balcon, il est partagé par une cloison en verre opaque avec le voisin et hélàs, cela ne coupe pas le bruit. De sorte que tous les cris et la musique de jeune adolescent pré-pubère de nos voisins ne nous épargnaient pas les oreilles à certains moments.
Par ailleurs, mon père est handicapé (à mobilité réduite) et on nous a proposé un parking (qui est payant) à l'autre bout du parc! Ce n'est qu'au 2ème jour que l'on a pu nous proposer un accès sous le bâtiment! [Sinon je garais à l'extérieur en plein cagnard.] J'ai trouvé cela incompréhensible qu'ils ne nous donnent pas une place sous le bâtiment en priorité avec mon père handicapé.
D'autre part, si tout au moins la chambre était adapté handicapé, elle était fort loin de l'ascenseur, ce qui ne nous a pas facilité la tâche des déplacements.
Mais aussi, de bon matin, le vendredi nous avons eu un arrosage de pesticides sur les plantes en dessous de l'appartement, ce qui nous a assez incommodé au petit matin alors que l'on voulait profiter du balcon pour prendre le petit déjeuner.
La piscine est d'accès quelque peu éloigné pour une personne handicapé/à mobilité réduite si on est dans le bâtiment A. Car elle n'est pas accessible en voiture ( je ne pouvais pas laisser mon père à proximité donc).
L'ensemble est situé très près de l’aérodrome de Mandelieu, de sorte que c'est quelque peu bruyant parfois. Les personnes à la recherche du calme seront un peu déçus.
Je pense aussi qu'il manque du personnel car il nous est demandé de faire le constat d'entrée du séjour et j'ai dû attendre à un moment, pour la boutique pour avoir une personne.

** Points + :
*Il n'y a quasiment pas de moustiques (de part les pesticides) sur l'ensemble du parc alors que Mandelieu est infesté de moustiques tigres par ailleurs (nous sommes allés rendre visite à des amis dans cette ville, et je me suis faite dévorée les jambes!)
*Pour ce qui est des équipements de l'appartement, nous avons trouvé cela très bien. Il manquait quelques ustensiles que j'ai noté (curieux que j'ai du faire l'inventaire d'ailleurs au début) mais qui ne nous ont pas été fournis contrairement à leurs indications (je crois qu'il faut insister- mais comme ce n'était pas indispensable nous ne l'avons pas fait).
La cuisine est bien équipée en éléments mais n'oubliez pas d'emmener votre sucre, sel, poivre et huile et liquide vaisselle/éponge bien sûr. (même si un lave vaisselle est là avec des pastilles, c'est pratique d'avoir son éponge/liquide vaisselle pour un bol).
Les serviettes et draps sont en nombre bien suffisants et c'est très pratique car on est souvent à prendre des douches par cette chaleur estivale.
*Le balcon était lumineux, ensoleillé malgré les grands arbres et au moins nous n'avions pas de vis à vis.
*La climatisation marche bien (même un peu trop) et c'est très agréable d'échapper à la fournaise extérieure.
*Le canapé lit est de bonne facture: il n'y a qu'à tirer pour qu'il se déploie en un mouvement de main (ce n'est pas le cas général) et le matelas est très bien.
Le lit principal et les oreillers aussi sont bons.
*On peut noter que le personnel est très polis et courtois également alors qu'il est vrai sur le premier jour, nous avons bien manifesté notre mécontentement sur la place parking et l'emplacement appartement (sans vue, trop loin de l'ascenseur et voisins bruyants).
*Il y a une boutique avec de la vente de pain/ viennoiserie et de 2-3 trucs ( bonbons, cartes, épiceries avec un choix très réduit) quand même bien pratique. [ mais il est regrettable que les petits pains des buffets n'y soient pas vendus car ils semblaient plus frais que leurs baguettes!]
*La piscine est d'une taille raisonnable mais comme je l'ai entendu, elle n'est pas surveillée.
*Pour ce qui est des petits déjeuner(15e) et diner (26e) nous ne les avons pas pris vu que ce sont des buffets et que cela est donc incommodant pour mon père. Mais j'ai pu voir de visu qu'ils avaient l'air correct (bien fournis, avec du choix) sans pour autant être extraordinaires (pas très recherchés). De sorte que peut être un peu cher vis à vis des prix, mais ils permettent d'avoir un cadre sympa : la vue sur lac.
*Enfin nous avons prix des forfaits pure relaxation avec la prestation et c'était pas mal de se faire dorloter aussi. Les forfaits sont intéressants (surtout ceux du matin qui permettent d'avoir 10% en réservant en même temps) mais pensez à réserver dès que possible vos horaires sinon vous risquer d'être incommodé pour arranger vos planning, car les informations ne sont pas transmises avec le centre Payot. L'espace aqua relaxant est pas mal pour son hamman et son sauna aussi. Un accès (1h/1 personne) est offert pour tous soin et aussi avec toute location (1 seul pour un studio / 1 fois).

** CONCLUSION : Il est vrai que la prestation de l'ensemble est satisfaisante et nous avons ainsi passé un bon séjour malgré quelques désagréments.
Je dirai donc que l'on pourrait mieux faire pour ce prix et vu que c'est classé 4 étoiles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Bonjour Madame

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser vos commentaires.
Effectivement notre établissement est doté de plusieurs parkings mais malheureusement nous n'avons pas pu ( faute de places disponibles ) un stationnement sous le batiment que vous occupiez
Comme vous l'indiquez nous avons remédié à ce désagrément dès que l'opportunité de service s'est faite.
Le traitement des moustiques n'est pas un pesticide mais un traitement Phyto sanitaire
par une société spécialisé et ceci dans un confort pour notre clienèle.
Nous sommes très satisfaits d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sur notre Site
Jean Claude CUNCU

Avis publié : 13 août 2012

Rien à voir avec un hotel 4 étoiles, aucun service ménage en chambre..sauf supplément, tv en supplément, wifi en supplément, service très désagréable, je cherche toujours les animateurs..aéroport juste à coté on dirait Roissy CDG, salle de bains remplis de moisissure, il faut fuire cette residence!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos commentaires
Cependant , permettez moi de vous indiquer que le service hôtelier est fait lorsque les clients ont réservé dans cette catégorie , ce qui n'est pas votre cas
en effet vous avez réservé sur une prestation loisirs ( et donc c'est à vous d'entretenir votre chambre ) mais si vous aviez demandé le service ménage en supplément de votre prestation de location , nous l'aurions fait immédiatement
Vous donnez Deux informations erronées car la TV est gratuite avec 32 chaines natinales et internationales à disposition de notre clientèle
La 1ère Heure du WI FI est gratuite et ce Chaque Jour durant le séjour
En ce qui concerne l'animation nous avons une animatrice sportive qui est présente du lundi au vendredi et qui anime AQUAGYM , les cours de LIA et ZUMBA , plus les animations de l'après midi comme tournoi de ping pong , beach volley , tournoi de pétanque ect ......
Les affichages de ces animations sont présentes dans les ascenseurs , le hall d'entrée et tout le long des acces de la clientèle
Nous pensons que le terme " Arnanque " est inapproprié et injustifié car le succès de notre établissement ne peut pas être ainsi galvaudé .
Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
jean claude CUNCU

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Séjour début juillet au MMV de Mandelieu après un séjour de 3 semaines en famille en 2011,
Surprise cette année , plus de ménage journalier en formule club 1/2pension , ménage et remplacement du linge et des draps tous les 7 jours et parceque nous l'avons demandé ,sinon 10jours .
Toujours pas de wifi gratuite permanente à la réception . Seulement 1h jour,
Dommage , car l'endroit et le site sont exceptionnels pour le midi de la France , très bien situé pour visiter
La côté d'azur de St. Trompez à Monaco .
C'est plus une résidence hôtelière ,qu'un hôtel vendu pour un 4 étoiles
Un effort sur la restauration , les transats piscine trop peu nombreux et l'entretien général reste à faire

• Séjour en : juillet 2012
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur
Nous avons bien pris note de vos commentaires
En ce qui conerne le ménage en Résidence Séjour CLUB le ménage n'a jamais été inclus mais cette année il vous a été offert en fin de Séjour ( pas le besoin de rendre l'appartement propre )
LE WI FI est gratuit 1 h par jour et ce tous les jours de votre séjour
Effectivement nous sommes une Résidence Hôtelière classé 4 * (classement du 24 JUILLET 2012 du ministère du Tourisme )
L'entretien est fait de manière quotidienne
Quand à la piscine nous disposons de 300 Transats autour de la Piscine
Néammoins nous restons toujours à votre écoute et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de Etablissement.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous somme allez pour la deuxième fois aux MMV Resort de Mandelieu il y'a quelque jours. Nous, avons aimé une fois de plus.
Nous avons séjournée dans un studio 4 personnes.

Les points positifs pour le studio sont :
L'équipement des studios (Lave vaisselle, Sèche Linge, Sèche cheveux, Machine a lavé,Télé écran plats), les draps et les lits très confortable, La Grande terrasse.
Les points négatif sont :
Des fourmis caché a un endroit du studio envahissait la cuisine des qu'une miette de pains été laissé. Un endroit était mal isolé, du coup quand j'ouvrait un robinet d'eau je me prenait souvent un petit peu de courant. Nous avions une vu qui donnez sur une rue trés bruyante, nous aurions aimez nous prevenir sur le site internet qu'il fallait réservé pour avoir une vu lac/golf.

Pour l'extérieur de la résidence les points positif sont :
-Un grand lac tout autour de la résidence qui nous permettait de faire des promenades le soirs. Une grande piscine, Les activité proposé (Aquagym, Zamba...), Les Réstaurant, le coins détente.
Pour l’extérieur les points négatif sont :
-La propreté a l'opposé du lac n'était pas superbe.
-Les avions qui passait régulièrement mais qui devenait vite supportable.
-Un solarium, inexistant car certain ne ce gêné pas pour prendre les transat du solaium pour la piscine, et cela devait être interdit.
-Et le peu de choix, dans le restaurant "Luna Grill".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
JEAN CLAUDE C, Manager de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu - Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Madame, Monsieur

Très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable
La direction et l'ensemble du Personnel vous remercient pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir une 3 ème ANNEE au MMV RESORT & SPA **** de Mandelieu
Sincères Salutations

Avis publié : 22 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un quatre étoiles, à l'arrivée studio en bord de route, passage de voitures type 24 H du Mans. Ménage insuffisant : humidité au niveau du carrelage de la baignoire, salpêtres sur les murs, cheveux sur le sol.. Traces de coulure sur la porte d'accès au studio, il a fallu faire venir 2 fois le personnel pour que ce soit nettoyé correctement.Murs du studio sales, auraient besoin d'être repeints.
Le ménage n'est fait ni dans les ascenseurs, ni dans les couloirs d'accés...
La piscine est bien trop petite pour le nombre de clients, les accès sont à refaire, sol dégradé, chute possible; pas assez de transats pour la clientèle.
Sous prétexte de développement durable, il est pénible de faire plusieurs mètres avant que les lumières s'allument dans les couloirs ; pas de changement de serviette sauf à payer un supplément, il faut vider ses poubelles; c'est exagéré
Odeur d'égout à cause de la proximité de la station d'épuration.
Seule la restauration mérite un bon point.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille