“Venez pour le spa et les massages”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié : 9 novembre 2012

Cet établissement est un grand complexe. Il s'articule autour d'un hôtel, d'un restaurant (La Table du Lac) et d'un centre de thalasso. Le restaurant semble plutôt quelconque, le seul élément différenciateur consiste dans le fait qu'on peut manger au bord d'un lac et entendre les poissons et les tortues qui l'occupent, bof. Originaires de la région, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le centre de soins. Il est équipé de deux petits spas et offre des soins de massage. Notez, il est possible de faire en sorte d'être pris en charge en couple : cela est rare dans cette gamme de prix. Pour continuer la détente, en été, on peut aussi profiter de la piscine et déguster un mojito.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

208214 avis sur 475

Avis publié : 22 octobre 2012

Dès la réception, mon mari et moi nous rendons compte que l hôtel est plus un genre de club de vacances bas de gamme, qu un 4 étoiles ! Il faut marcher des kilomètres pour rejoindre la piscine, tout ça en traversant un lac verdâtre, et sans un coin d ombre. Le pire c est qu à la piscine, ils ne prêtent pas, ni ne louent de serviettes pour s allonger ! Ils n en vendent pas non plus dans l hôtel. Le personnel, malgré que sympathique, m a informé que la seule solution était de les avoir amenées avec nous, ou de sortir en acheter ! Suite : propre, mais pas d échantillons a utiliser, comme dans les grands hôtels. Spa : très petit, il y a toujours du monde. Malgré que nous avions réservé l accès pour des journées entières, personne n y a droit : c est 1 heure / jour max "sinon trop de gens resteraient toute la journée" nous a t on dit. De plus, sur le site Thalasséo où j ai commandé, ils parlaient de balades à cheval, ski nautique, cinéma, casino... Tout est faux ! Les activités se trouvent en fait dans la région, et à notre demande, la réceptionniste nous a donné une carte avec indiqué dans chaque ville où nous pouvions trouver le cinéma, les ballades à cheval et tout le reste...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement de Cannes-Mandelieu.
Nous sommes navrés que les informations sur notre Resort & Spa transmises par Thalasséo n'aient pas été suffisamment précises pour vous permettre de préparer votre séjour au mieux. Nous allons prendre contact au plus vite avec notre partenaire afin d'améliorer notre communication.
Notre établissement est au cœur d'un parc paysager de 7 hectares entièrement piétonnnier. Les appartements et chambres sont répartis harmonieusement dans le parc et la distance entre la réception et la piscine est de 400 mètres environ.
Le lac, au cœur de notre parc, est totalement naturel et entretenu de façon écologique. Aucun produit chimique n'est utilisé pour éclaircir l'eau, d'où sa couleur. De nombreux poissons et tortues d'eau y prospèrent, à la grande joie des enfants.
Mmv s’est par ailleurs engagé dans une démarche de labellisation Ecolabel européen et contribue notamment à la réduction de la production de déchets. Nous avons donc choisi de ne plus fournir de produits à emballage polluant dans nos établissements labellisés, c’est pourquoi nous ne proposons plus de produits d’accueil. Vous avez cependant pu trouver des poussoirs pour gel douche et shampoing dans la salle de bain.
Nous vous confirmons que l’accès à notre Espace bien-être – SPA est limité à 1 heure par jour comme précisé sur le site de Thalasséo. Nous transmettons vos remarques à nos équipes concernant les serviettes de bain : elles ne faisaient pas partie de notre service jusqu'ici, mais nous allons envisager de les proposer lors des prochaines saisons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos établissements lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer la nuit du 29/09/2012 (en suite junior). Bonne surprise en arrivant: nous avons été surclassés en Suite Senior.
Dès l'arrivée: personnel efficace, mise à disposition de la clé et informations très rapides. Places de parking larges, accès direct aux étages depuis le parking souterrain. A 8 euros par nuit, c'est plutôt bien.
La suite senior est très spacieuse, confortable, tout y est fonctionnel et d'une excellente propreté. Lit confortable, salle de bains avec baignoire, multiples rangements. Suite parfaitement adaptée pour 2 personnes (et éventuellement un enfant, pas plus !) La décoration est de bon goût même si très minimaliste. On sent plus dans un F2 type location de vacances que dans une suite d'hôtel. Au final: excellente impression du logement et des équipements.

Malheureusement:
Le petit déjeuner est simplement indigne d'un établissement 4 étoiles et même des 15 euros par personne à ajouter à la note finale: pas de vrai choix (niveau d'un Etaphotel avec simplement les oeufs brouillés et le lard en plus !). Le personnel est simplement fantôme... il a fallu réclamer de la confiture (seulement deux choix possibles...) car le pot était vide... il a fallu réclamer une serviette en papier car le couvert n'était pas prêt... Bref, vraiment pas top.
Le comble: aucun contrôle à l'entrée de la salle: c'est en partant que l'on a précisé pour ménager notre conscience que nous avions pris un petit déjeuner et avons formulé toutes ces remarques au réceptionniste qui n'a su / pu que répondre: "c'est un problème connu qui touche également le restaurant...".
Donc, pour conclure, faites vos courses avant au supermarché du coin, vous serez bien mieux servis et pour beaucoup moins cher... vraiment dommage car l'hôtel est vraiment bien...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher Bruno92400

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et dans un souci d’amélioration de nos services, nous transmettons vos remarques à nos équipes.
Elles feront le nécessaire pour améliorer la qualité de la restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements mmv.

Bien Cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel très propre, personnel souriant et très sympathique, la déco est moderne et on y mange bien du petit déjeuner au dîner !!! Seul bémol, une odeur nauséabonde en extérieur (peut être le lac ?)
À préciser également l'eau de la piscine n'est pas chauffée et en fin de saison on entre dans l'eau difficilement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

La suite est comfortable, spacieuse mais les équipements sont à rénover, le grand lit (2 simples côte à cote) grince et les tiroirs sous le lit bougent à chaque mouvement.
Les wc sont comme bancales et le papier ("SNCF") pourtant 4* ! Avec une ventilation hyper bruyante et la grille murale déboîtée et sale.
les équipements de la douche sont usés.
Pas de mouchoirs dans la salle de bains mais un gel douche agréable.
La climatisation est bien pratique bien que bruyante.
La vue de la chambre est belle, sur le lac, avec une terrasse sans vis à vis.
Le petit dej n est vraiment pas digne de 4*, café moyen, viennoiseries trop grasses et mauvais jus d'orange sans aucun service : du self service...
Restauration de bonne qualité dans les restaurants, celui de la piscine assez dépaysant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Avons passe une excellente semaine. Réservation dernière minute sur un site bien connu pour un prix très très compétitif. Résidence hôtelière facile à trouver grâce à un bon fléchage. Surprise à l arrivée : nous sommes surclasse avec un magnifique appartement de 2 chambres , 1 salle de bain, une autre avec douche , une grande pièce à vivre et une terrasse vue sur le golf. Tres propre, bien range, lits faits. La chambre etait a 25 metres de la piscine et au calme. Équipement complet : micro ondes, lave vaisselle, machine pour laver le linge etc... Plusieurs possibilités pour les repas, soit vous faites votre cuisine vous même , soit de vous rendre dans l un des deux restaurants (budget de 100€ par repas pour 2 adultes 2 enfants et juste un plat et un dessert pour l un, et plus pour l autre restaurant), soit de prendre un poulet ou pizzas à emporter. Une fois nous avons attendu 1 heure pour se faire servir au niveau du resto de la piscine ( mais nous étions en vacances donc pas gênant , la responsable est d ailleurs venue s excuser). Pour le petiti dej il y a un depot de pain, viennoiseries ou de le prendre au resto (50€ !). Nous n avions pas la demi pension et impossible de la prendre une fois sur place car tout passe par la centrale de réservation ce qui est dommage et imposible de modifier apres. Pas de service de ménage en chambre sauf sur demande (c est un bon compromis et à vous de choisir , soit vous prenez votre chambre dans l hôtel soit dans la résidence avec le choix de prendre ou non le service ménage). Pour les enfants la piscine est tres bien. Pour les transats autour de la piscine les gens jouent le jeu a savoir que lorsqu ils partent ils ne laissent pas leurs serviettes, donc une bonne rotation. Nous avons toujours eut un transat. Nous avons pris également le parking en sous sol : très pratique car très proche de notre chambre donc idéal pour charger décharger les bagages. c est 49€ la semaine sinon le parking est en dehors de la résidence. Pour les avions j en ai compte au maxi 10 en une journée , au début ça surprend mais ensuite on ne fait plus attention...de plus leurs passages ne durent que quelques secondes. Par contre activité des avions le matin et cela des 9:00 donc pas besoin de réveil matin! Personnel très aimable, chaleureux, souriant. Manque le wifi gratuit. Spa non teste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

une très bonne semaine de vacances. l'appartement était très propre et bien agencé. le balcon est spacieux, ainsi que les pièces à vivre. les meubles sont récents ainsi que l'électroménager.
la cuisine est très bonne. idéal pour un séjour en famille car très bon club enfants!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 1 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 1,3 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 0,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 12,6 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 70€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv