Mimozas Resort & SPA
L'îlot du Golf(Mandelieu-La Napoule)
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
  • Piscine
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)
  • Front de mer
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
  • Parking gratuit
Hotel Eden Park(Mandelieu-La Napoule)
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 476
Avis publié : 30 janvier 2013

Tres beau complexe d'appartements et chambres d’hôtel.
Belle piscine
Calme
Vue magnifique sur un lac artificiel
Restaurant très bon mais mal dispose dans l'espace extérieur
La plage est un peu éloignée du complexe, mais le chemin bordant le canal est vraiment sympa.
Proche Cannes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Vos remarques concernant la disposition extérieure du restaurant est transmise à nos équipes afin qu'elles réfléchissent à une optimisation de l'espace.

Enfin, une petite précision : le lac situé au centre de notre Resort est tout à fait naturel. Nous l'avons simplement aménagé pour qu'il soit le plus agréable possible pour nos clients. Nous prenons soins de l'entretenir par des moyens exclusivement écologiques afin de préserver la faune et la flore, très nombreuses comme vous avez pu le constater.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 9 novembre 2012

Cet établissement est un grand complexe. Il s'articule autour d'un hôtel, d'un restaurant (La Table du Lac) et d'un centre de thalasso. Le restaurant semble plutôt quelconque, le seul élément différenciateur consiste dans le fait qu'on peut manger au bord d'un lac et entendre les poissons et les tortues qui l'occupent, bof. Originaires de la région, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le centre de soins. Il est équipé de deux petits spas et offre des soins de massage. Notez, il est possible de faire en sorte d'être pris en charge en couple : cela est rare dans cette gamme de prix. Pour continuer la détente, en été, on peut aussi profiter de la piscine et déguster un mojito.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Dès la réception, mon mari et moi nous rendons compte que l hôtel est plus un genre de club de vacances bas de gamme, qu un 4 étoiles ! Il faut marcher des kilomètres pour rejoindre la piscine, tout ça en traversant un lac verdâtre, et sans un coin d ombre. Le pire c est qu à la piscine, ils ne prêtent pas, ni ne louent de serviettes pour s allonger ! Ils n en vendent pas non plus dans l hôtel. Le personnel, malgré que sympathique, m a informé que la seule solution était de les avoir amenées avec nous, ou de sortir en acheter ! Suite : propre, mais pas d échantillons a utiliser, comme dans les grands hôtels. Spa : très petit, il y a toujours du monde. Malgré que nous avions réservé l accès pour des journées entières, personne n y a droit : c est 1 heure / jour max "sinon trop de gens resteraient toute la journée" nous a t on dit. De plus, sur le site Thalasséo où j ai commandé, ils parlaient de balades à cheval, ski nautique, cinéma, casino... Tout est faux ! Les activités se trouvent en fait dans la région, et à notre demande, la réceptionniste nous a donné une carte avec indiqué dans chaque ville où nous pouvions trouver le cinéma, les ballades à cheval et tout le reste...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement de Cannes-Mandelieu.
Nous sommes navrés que les informations sur notre Resort & Spa transmises par Thalasséo n'aient pas été suffisamment précises pour vous permettre de préparer votre séjour au mieux. Nous allons prendre contact au plus vite avec notre partenaire afin d'améliorer notre communication.
Notre établissement est au cœur d'un parc paysager de 7 hectares entièrement piétonnnier. Les appartements et chambres sont répartis harmonieusement dans le parc et la distance entre la réception et la piscine est de 400 mètres environ.
Le lac, au cœur de notre parc, est totalement naturel et entretenu de façon écologique. Aucun produit chimique n'est utilisé pour éclaircir l'eau, d'où sa couleur. De nombreux poissons et tortues d'eau y prospèrent, à la grande joie des enfants.
Mmv s’est par ailleurs engagé dans une démarche de labellisation Ecolabel européen et contribue notamment à la réduction de la production de déchets. Nous avons donc choisi de ne plus fournir de produits à emballage polluant dans nos établissements labellisés, c’est pourquoi nous ne proposons plus de produits d’accueil. Vous avez cependant pu trouver des poussoirs pour gel douche et shampoing dans la salle de bain.
Nous vous confirmons que l’accès à notre Espace bien-être – SPA est limité à 1 heure par jour comme précisé sur le site de Thalasséo. Nous transmettons vos remarques à nos équipes concernant les serviettes de bain : elles ne faisaient pas partie de notre service jusqu'ici, mais nous allons envisager de les proposer lors des prochaines saisons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos établissements lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer la nuit du 29/09/2012 (en suite junior). Bonne surprise en arrivant: nous avons été surclassés en Suite Senior.
Dès l'arrivée: personnel efficace, mise à disposition de la clé et informations très rapides. Places de parking larges, accès direct aux étages depuis le parking souterrain. A 8 euros par nuit, c'est plutôt bien.
La suite senior est très spacieuse, confortable, tout y est fonctionnel et d'une excellente propreté. Lit confortable, salle de bains avec baignoire, multiples rangements. Suite parfaitement adaptée pour 2 personnes (et éventuellement un enfant, pas plus !) La décoration est de bon goût même si très minimaliste. On sent plus dans un F2 type location de vacances que dans une suite d'hôtel. Au final: excellente impression du logement et des équipements.

Malheureusement:
Le petit déjeuner est simplement indigne d'un établissement 4 étoiles et même des 15 euros par personne à ajouter à la note finale: pas de vrai choix (niveau d'un Etaphotel avec simplement les oeufs brouillés et le lard en plus !). Le personnel est simplement fantôme... il a fallu réclamer de la confiture (seulement deux choix possibles...) car le pot était vide... il a fallu réclamer une serviette en papier car le couvert n'était pas prêt... Bref, vraiment pas top.
Le comble: aucun contrôle à l'entrée de la salle: c'est en partant que l'on a précisé pour ménager notre conscience que nous avions pris un petit déjeuner et avons formulé toutes ces remarques au réceptionniste qui n'a su / pu que répondre: "c'est un problème connu qui touche également le restaurant...".
Donc, pour conclure, faites vos courses avant au supermarché du coin, vous serez bien mieux servis et pour beaucoup moins cher... vraiment dommage car l'hôtel est vraiment bien...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher Bruno92400

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et dans un souci d’amélioration de nos services, nous transmettons vos remarques à nos équipes.
Elles feront le nécessaire pour améliorer la qualité de la restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements mmv.

Bien Cordialement.

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel très propre, personnel souriant et très sympathique, la déco est moderne et on y mange bien du petit déjeuner au dîner !!! Seul bémol, une odeur nauséabonde en extérieur (peut être le lac ?)
À préciser également l'eau de la piscine n'est pas chauffée et en fin de saison on entre dans l'eau difficilement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires