“location 1 semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mimoza Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Mimoza Resort a été ajouté à vos Favoris
Mimoza Resort
4.0 sur 5 Appartement   |   4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)   |
Aix-en-Provence, France
“location 1 semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les plus: Accueil rapide et efficace. L'appartement Queen Elizabeth 2, avec vue sur le lac est pratique, près du mini club et de la réception, bien équipé. Draps et serviettes bien fournis dans les placards.TV, Clim. Terrasse très agréable sans vis à vis.
Le cadre est agréable, tortue, pigeons, mouettes, canards....
Le mini club, calme en cette saison est un luxe avec Lucie, adorable avec les enfants. Chasse au trésor, jeux, piscine...
En traversant la route, on peut aller faire du footing, se promener le long du canal ou rejoindre la plage.
La piscine est chauffée.
Les moins: Non, l'entrée du golf ne se trouve pas à côté mais bien plus loin à 5 kilomètres.Mauvaise information de la réception mais pas bien grave.
Pas de wifi gratuite, alors qu'un simple hotel 2 étoiles le propose! Pas de salle de fitness.
Penser aux papiers toilette car un rouleau pour une semaine, c'est un peu juste.

En conclusion, séjour très agréable en famille malgré des petites lacunes qui peuvent être rectifiées rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimoza Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et avons transmis votre appréciation aux équipes sur place.
Vos réserves ont bien évidemment été également transmises afin que chacun puisse améliorer la qualité de son service, en particulier concernant l'information et le service en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Super complexe , très calme et agréable malgré proximité aéroport . Les chambres sont immenses et sont en réalité de jolis petits studios pour nous vu sur le lac ce qui était top pour les repas en amoureux ! La piscine est grande et très belle le bar près de cette dernière est très sympa et les mojitos très bons ! A recommandé sans aucu. Souci , bémol obliger de prendre la voiture pour aller en centre ville qui est bien a 25 minutes en voiture car très encombrée aux heures de pointe !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est suite a une offre de mon CE que nous sommes allés une semaine avec un couple d'amis en vacances dans ce MMV Mandelieu. Nous avons eu un superbe appartement pour 8 personnes, très propre, avec trois chambres, deux salles de bains, deux WC, une grande salle a manger avec cuisine aménagée (mini four, table de cuisson, lave vaisselle,...), un immense balcon. Le seul reproche sur hébergement est un manque de vaisselle, quelques couverts et assiettes de plus auraient été les bienvenues. Contrairement a d'autres avis, l’accueil à la réception a été très courtois et professionnels. Le complexe bénéficie d'un immense parc de jeux pour les enfants, d'un terrain de tennis et d'une piscine (que nous avons pas utilisée, vu qu'elle n'est pas chauffée), il faut certes marcher un peu pour y aller (~300/400m a pied) mais il est agréable de passer par le ponton, puis par un des espaces verts très bien entretenus. Pour ce qui est de l’aéroport a coté, début Mai, il y a quelques avions et les atterrissages s’arrêtent avant 20h. Le restaurant a notre passage, offrait des plats originaux, avec une très belle présentation. Personnellement nous avons pas d'avis négatif et on y reviendra dans ce MMV

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tres beau complexe d'appartements et chambres d’hôtel.
Belle piscine
Calme
Vue magnifique sur un lac artificiel
Restaurant très bon mais mal dispose dans l'espace extérieur
La plage est un peu éloignée du complexe, mais le chemin bordant le canal est vraiment sympa.
Proche Cannes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimoza Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Vos remarques concernant la disposition extérieure du restaurant est transmise à nos équipes afin qu'elles réfléchissent à une optimisation de l'espace.

Enfin, une petite précision : le lac situé au centre de notre Resort est tout à fait naturel. Nous l'avons simplement aménagé pour qu'il soit le plus agréable possible pour nos clients. Nous prenons soins de l'entretenir par des moyens exclusivement écologiques afin de préserver la faune et la flore, très nombreuses comme vous avez pu le constater.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet établissement est un grand complexe. Il s'articule autour d'un hôtel, d'un restaurant (La Table du Lac) et d'un centre de thalasso. Le restaurant semble plutôt quelconque, le seul élément différenciateur consiste dans le fait qu'on peut manger au bord d'un lac et entendre les poissons et les tortues qui l'occupent, bof. Originaires de la région, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le centre de soins. Il est équipé de deux petits spas et offre des soins de massage. Notez, il est possible de faire en sorte d'être pris en charge en couple : cela est rare dans cette gamme de prix. Pour continuer la détente, en été, on peut aussi profiter de la piscine et déguster un mojito.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Opio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dès la réception, mon mari et moi nous rendons compte que l hôtel est plus un genre de club de vacances bas de gamme, qu un 4 étoiles ! Il faut marcher des kilomètres pour rejoindre la piscine, tout ça en traversant un lac verdâtre, et sans un coin d ombre. Le pire c est qu à la piscine, ils ne prêtent pas, ni ne louent de serviettes pour s allonger ! Ils n en vendent pas non plus dans l hôtel. Le personnel, malgré que sympathique, m a informé que la seule solution était de les avoir amenées avec nous, ou de sortir en acheter ! Suite : propre, mais pas d échantillons a utiliser, comme dans les grands hôtels. Spa : très petit, il y a toujours du monde. Malgré que nous avions réservé l accès pour des journées entières, personne n y a droit : c est 1 heure / jour max "sinon trop de gens resteraient toute la journée" nous a t on dit. De plus, sur le site Thalasséo où j ai commandé, ils parlaient de balades à cheval, ski nautique, cinéma, casino... Tout est faux ! Les activités se trouvent en fait dans la région, et à notre demande, la réceptionniste nous a donné une carte avec indiqué dans chaque ville où nous pouvions trouver le cinéma, les ballades à cheval et tout le reste...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Mimoza Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement de Cannes-Mandelieu.
Nous sommes navrés que les informations sur notre Resort & Spa transmises par Thalasséo n'aient pas été suffisamment précises pour vous permettre de préparer votre séjour au mieux. Nous allons prendre contact au plus vite avec notre partenaire afin d'améliorer notre communication.
Notre établissement est au cœur d'un parc paysager de 7 hectares entièrement piétonnnier. Les appartements et chambres sont répartis harmonieusement dans le parc et la distance entre la réception et la piscine est de 400 mètres environ.
Le lac, au cœur de notre parc, est totalement naturel et entretenu de façon écologique. Aucun produit chimique n'est utilisé pour éclaircir l'eau, d'où sa couleur. De nombreux poissons et tortues d'eau y prospèrent, à la grande joie des enfants.
Mmv s’est par ailleurs engagé dans une démarche de labellisation Ecolabel européen et contribue notamment à la réduction de la production de déchets. Nous avons donc choisi de ne plus fournir de produits à emballage polluant dans nos établissements labellisés, c’est pourquoi nous ne proposons plus de produits d’accueil. Vous avez cependant pu trouver des poussoirs pour gel douche et shampoing dans la salle de bain.
Nous vous confirmons que l’accès à notre Espace bien-être – SPA est limité à 1 heure par jour comme précisé sur le site de Thalasséo. Nous transmettons vos remarques à nos équipes concernant les serviettes de bain : elles ne faisaient pas partie de notre service jusqu'ici, mais nous allons envisager de les proposer lors des prochaines saisons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos établissements lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer la nuit du 29/09/2012 (en suite junior). Bonne surprise en arrivant: nous avons été surclassés en Suite Senior.
Dès l'arrivée: personnel efficace, mise à disposition de la clé et informations très rapides. Places de parking larges, accès direct aux étages depuis le parking souterrain. A 8 euros par nuit, c'est plutôt bien.
La suite senior est très spacieuse, confortable, tout y est fonctionnel et d'une excellente propreté. Lit confortable, salle de bains avec baignoire, multiples rangements. Suite parfaitement adaptée pour 2 personnes (et éventuellement un enfant, pas plus !) La décoration est de bon goût même si très minimaliste. On sent plus dans un F2 type location de vacances que dans une suite d'hôtel. Au final: excellente impression du logement et des équipements.

Malheureusement:
Le petit déjeuner est simplement indigne d'un établissement 4 étoiles et même des 15 euros par personne à ajouter à la note finale: pas de vrai choix (niveau d'un Etaphotel avec simplement les oeufs brouillés et le lard en plus !). Le personnel est simplement fantôme... il a fallu réclamer de la confiture (seulement deux choix possibles...) car le pot était vide... il a fallu réclamer une serviette en papier car le couvert n'était pas prêt... Bref, vraiment pas top.
Le comble: aucun contrôle à l'entrée de la salle: c'est en partant que l'on a précisé pour ménager notre conscience que nous avions pris un petit déjeuner et avons formulé toutes ces remarques au réceptionniste qui n'a su / pu que répondre: "c'est un problème connu qui touche également le restaurant...".
Donc, pour conclure, faites vos courses avant au supermarché du coin, vous serez bien mieux servis et pour beaucoup moins cher... vraiment dommage car l'hôtel est vraiment bien...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Mimoza Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Bruno92400

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à MMV Resort&Spa Cannes-Mandelieu.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et dans un souci d’amélioration de nos services, nous transmettons vos remarques à nos équipes.
Elles feront le nécessaire pour améliorer la qualité de la restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un des établissements mmv.

Bien Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 28 sur 132 à Cannes
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 44 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Mimoza Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimoza Resort

Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimoza Resort 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimoza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv