“vous pensez bien que j'allais laisser des commentaires !!!”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié : 14 mai 2013

séjour week end de l'ascension 5 jours en demi pension
les bons points:
beau site, accueil très correcte, personnel aimable, appartement propre, literie confortable, restauration traditionnelle avec un bon chef.
les mauvais points:
peu de choix à la carte du restaurant, (enfants: frite poisson pané, frite steak, frite nuggets ou jambon pate) et très mal servi pour des enfants de 11ans. (adulte: entrée : soupe de poisson/ salade Caesar, salade gourmande. plats chaud : pave de rumsteck, suprême de volaille ou tagliatelle de saumon. le problème faut pas rester plus de 2 jours sinon vous mangez au moins 2 fois la même chose, par contre il y à le menu du jour qui varie mais vaut mieux pas que se soit intéressant sinon il n'y en à plus même si vous arrivez à 19h15 (ouverture 19h00)
nous avons réservé vu sur lac mais on nous à placer le plus loin possible de l'accueil en Normandie très prés de la piscine et de l'aéroport avec vu sur les arbres.(passons)
prévu 3 ticket accès spa, nous en avons eu 2 (passons)
le mobilier de l'appartement en très mauvais état ainsi que le plafond de la salle d'eau (du à la douche)
évidement je me suis plein à la direction des le premier soir, qui m'à rappelé le dernier jour, avec des réponses toute faite et très généralisés. lui précisant que sur ma réservation il est prévu menu du jour ou buffet (il m'à conseillé de lire la brochure du club, celle ci précisant l'ouverture du buffet uniquement en juillet et aout) alors pourquoi laisser les réservations avec des erreurs mettant en valeur le site en hors saison, sachant que les prix de la restauration sont les mêmes en pleine et en basse saison. Le petit déjeuner international de qualité formule 1 avec un jus d'orange brique plutôt nectar, des croissants surement à la margarine, et un café vraiment pas digne de se nom (nous avons connu bien mieux en 2*) et surtout incomparable en 3 et 4*
nous n'avons pas trop regarder la télévision, très mauvaise réception (pas plus mal)
il devait nous être proposer une activité famille, se devait être le Monopoly que nous avons emprunté. piscine pas entretenue.
pour finir très bon club 4* en juillet aout certainement, pas du tout adapté hors saison qui mériterait 2* (dommage pour la réputation MMV)
avis global partagé sur place avec de nombreuse personnes.
Je n'y retournerais surement pas en basse saison, (juillet, aout peut être.)
j'insiste sur l'amabilité du personnel qui restera un bon souvenir tout de même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Resort & Spa.

Vos remarques concernant la qualité de la restauration et en particulier du petit déjeuner ont été bien notées et transmises aux équipes sur place. Nous allons examiner les solutions nous permettant d'améliorer notre prestation.

Nous sommes désolés que l'information concernant nos services disponibles en dehors des vacances scolaires n'ait pas été suffisamment claire. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour.

198204 avis sur 470

Avis publié : 13 mai 2013

résidence très agréable en avant ou arrière saison car peu de monde.
environnement agréable, lac, piscine, spa.
piscine pas très propre pour un mois de Mai.
aire de jeux pour les enfants géniale.
point noir : la réception pas du tout au niveau, stagiaire ne parlant pas français, responsables très agressifs, regard fuyant.Aucune solution aux problèmes rencontrés...
internet sur demande 1h par jour avec des codes à demander tous les jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
En revanche, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la piscine, qui est pourtant traitée et nettoyée quotidiennement. Nous allons faire part de votre commentaire aux équipes sur place afin qu'elles prennent les mesures nécessaires.

Nous avons également sensibilisé les équipes de réception afin qu'elles améliorent la qualité de leur service : nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et l'atmosphère générale du Resort & Spa.

Enfin, le Wifi est, comme vous l'indiquez, gratuit durant 1h chaque jour à la réception. Nous sommes conscients des contraintes occasionnées et étudions actuellement la possibilité d'étendre cette gratuité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 27 avril 2013

Les plus: Accueil rapide et efficace. L'appartement Queen Elizabeth 2, avec vue sur le lac est pratique, près du mini club et de la réception, bien équipé. Draps et serviettes bien fournis dans les placards.TV, Clim. Terrasse très agréable sans vis à vis.
Le cadre est agréable, tortue, pigeons, mouettes, canards....
Le mini club, calme en cette saison est un luxe avec Lucie, adorable avec les enfants. Chasse au trésor, jeux, piscine...
En traversant la route, on peut aller faire du footing, se promener le long du canal ou rejoindre la plage.
La piscine est chauffée.
Les moins: Non, l'entrée du golf ne se trouve pas à côté mais bien plus loin à 5 kilomètres.Mauvaise information de la réception mais pas bien grave.
Pas de wifi gratuite, alors qu'un simple hotel 2 étoiles le propose! Pas de salle de fitness.
Penser aux papiers toilette car un rouleau pour une semaine, c'est un peu juste.

En conclusion, séjour très agréable en famille malgré des petites lacunes qui peuvent être rectifiées rapidement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et avons transmis votre appréciation aux équipes sur place.
Vos réserves ont bien évidemment été également transmises afin que chacun puisse améliorer la qualité de son service, en particulier concernant l'information et le service en chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements,

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Super complexe , très calme et agréable malgré proximité aéroport . Les chambres sont immenses et sont en réalité de jolis petits studios pour nous vu sur le lac ce qui était top pour les repas en amoureux ! La piscine est grande et très belle le bar près de cette dernière est très sympa et les mojitos très bons ! A recommandé sans aucu. Souci , bémol obliger de prendre la voiture pour aller en centre ville qui est bien a 25 minutes en voiture car très encombrée aux heures de pointe !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 février 2013

C'est suite a une offre de mon CE que nous sommes allés une semaine avec un couple d'amis en vacances dans ce MMV Mandelieu. Nous avons eu un superbe appartement pour 8 personnes, très propre, avec trois chambres, deux salles de bains, deux WC, une grande salle a manger avec cuisine aménagée (mini four, table de cuisson, lave vaisselle,...), un immense balcon. Le seul reproche sur hébergement est un manque de vaisselle, quelques couverts et assiettes de plus auraient été les bienvenues. Contrairement a d'autres avis, l’accueil à la réception a été très courtois et professionnels. Le complexe bénéficie d'un immense parc de jeux pour les enfants, d'un terrain de tennis et d'une piscine (que nous avons pas utilisée, vu qu'elle n'est pas chauffée), il faut certes marcher un peu pour y aller (~300/400m a pied) mais il est agréable de passer par le ponton, puis par un des espaces verts très bien entretenus. Pour ce qui est de l’aéroport a coté, début Mai, il y a quelques avions et les atterrissages s’arrêtent avant 20h. Le restaurant a notre passage, offrait des plats originaux, avec une très belle présentation. Personnellement nous avons pas d'avis négatif et on y reviendra dans ce MMV

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Tres beau complexe d'appartements et chambres d’hôtel.
Belle piscine
Calme
Vue magnifique sur un lac artificiel
Restaurant très bon mais mal dispose dans l'espace extérieur
La plage est un peu éloignée du complexe, mais le chemin bordant le canal est vraiment sympa.
Proche Cannes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Vos remarques concernant la disposition extérieure du restaurant est transmise à nos équipes afin qu'elles réfléchissent à une optimisation de l'espace.

Enfin, une petite précision : le lac situé au centre de notre Resort est tout à fait naturel. Nous l'avons simplement aménagé pour qu'il soit le plus agréable possible pour nos clients. Nous prenons soins de l'entretenir par des moyens exclusivement écologiques afin de préserver la faune et la flore, très nombreuses comme vous avez pu le constater.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans l'un de nos établissements,

Avis publié : 9 novembre 2012

Cet établissement est un grand complexe. Il s'articule autour d'un hôtel, d'un restaurant (La Table du Lac) et d'un centre de thalasso. Le restaurant semble plutôt quelconque, le seul élément différenciateur consiste dans le fait qu'on peut manger au bord d'un lac et entendre les poissons et les tortues qui l'occupent, bof. Originaires de la région, nous n'avons pas testé l'hôtel mais le centre de soins. Il est équipé de deux petits spas et offre des soins de massage. Notez, il est possible de faire en sorte d'être pris en charge en couple : cela est rare dans cette gamme de prix. Pour continuer la détente, en été, on peut aussi profiter de la piscine et déguster un mojito.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 93 sur 126 à Cannes
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 73€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv