“ATTENTION 1/2 pension hors saison” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mimozas Resort

Mimozas Resort
Nancy, France
“ATTENTION 1/2 pension hors saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bien que le cadre soit très agréable, la restauration est très loin de ce que l'on attend d'un 4*.
De plus en 1/2 pension hors saison, le choix se réduit à peau de chagrin, le menu du jour et c'est tout. Et encore je vous conseil de ne pas être en retard...
Les suites sont spacieuses, la grande piscine très agréable malgré le passage incessant des jets privés qui passent juste au dessus.
Le domaine est vaste et reposant, proche de la mer et du centre-ville et à quelques minutes de Cannes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

mandelieu
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je ne sais pas où sont les 4 étoiles. Depuis notre arrivée cette semaine, nous avons goûté aux joies des mauvaises odeurs de la station d'épuration située à côté, le petit déjeuner de ce matin était incomplet (pas de cacao pour les enfants, le nutéla qui arrive 20 minutes après le début du petit-déjeuner, le pain de mauvaise qualité et les croissants gras au possible, les yaourts qui arrivent enfin à la fin du petit déjeuner), En arrivant à la piscine, une crotte se trouvait au fond de la piscine. Sur les terrasses de notre chambre (suite supérieure), il n'y a aucune intimité avec les voisins. En effet, la terrasse est coupée en deux par un panneau de verre opaque qui ne monte pas jusqu'au plafond et du coup il est impossible d'avoir la moindre conversation sans que les voisins ne l'entendent. Nos voisins,sont très bruyants et lorsqu'ils discutent ils ne se préoccupant pas du bruit que nous pouvons entendre. La chasse d'eau des toilettes ne s'arrête pas toujours et l'eau se met à couler pour je ne sais quelle raison. Pour terminer le tableau, nous avons réserve une place de parking pour notre 4x4. Depuis jeudi soir, je suis systématiquement obligé de la garer sur une place "handicapé" car il n'y a plus aucune place de disponible lorsque nous rentrons le soir. Je dois donc l'a déplacer tous les matins. Enfin, les avions passent à 50-100 m au-dessus la piscine en permance ce qui est insupportable. Super cool comme début de vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions de prendre le temps, pendant votre séjour, de donner votre avis sur notre Resort & Spa.

La station d'épuration n'est pas directement voisine du Resort, elle est heureusement moderne et les éventuelles odeurs sont généralement très ponctuelles, les vents dominants étant en sens opposé.

En ce qui concerne les petits avions et les jets privés en provenance de l'aérodrome de Cannes (construit il y a près de 100 ans), ils survolent effectivement le Resort. L'aérodrome a une activité relativement réduite, variant bien sûr suivant la saison : elle est sans aucune commune mesure avec un aéroport accueillant de gros porteurs. Par ailleurs, l'aérodorme est fermé la nuit, ce qui vous permet d'avoir un sommeil de bonne qualité.

Nous sommes désolés que vos voisins soient bruyants. Nous pouvons bien évidemment intervenir afin de leur demander quelques efforts, n'hésitez pas à contacter notre réception.
De même, concernant votre place de parking, nos équipes peuvent peut-être vous proposer une solution alternative.

Nous espérons que la suite de vos vacances se déroulera au mieux et que vous profiterez de notre belle région ensoleillée.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

nous passons un excellent séjour au MMV mandelieu!!! tout est top!! personnels tres tres sympa, les appartements sont nikels et super bien équipés!!!! 2 restaurants sont à notre dispositions ... dommage juste que le mini club soit en plus pour les personnes n'ayant pas pris de demi pension! franchement ce n'est qu'un détail car ns sommes plus que ravis!! un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

coin calme, reposant et très joli, entouré d'eau. La piscine est très bien pour nager et pour les enfants. Le personnel est très agréable et gentil, au service de la clientèle. Même si l'hôtel se trouve à côté de l'aérodrome, les apparts sont biens insonorisés et on ne voit les jets que lorsque l'on se trouve à la piscine, ce qui n'est pas gênant. les apparts sont bien équipés (lave vaisselle, machine à laver,frigidaire, fer à repasser, coffre fort...). Les repas, hors période scolaires, sont corrects et le cadre, à côté de la piscine. En résumé, nous y retournerons avec notre fille de 4 ans, d'autant que le spa est très agréable. Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : préférez les chambres éloignés de la piscine pour des vacances reposantes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Miami, Florida, United States
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

l'an dernier fin juillet début aout,j'ai passé les vacances les plus horrible de ma vie. Pour débuter nous avons eu droit à une chambre ou le ménage n'avais pas été fait,au niveau des points d'eau du moisi et des infiltrations au plafond.Nous avons fait constater au directeur nos doléances,la direction nous attribua une nouvelle suite: vue sur l'entrée du parking,etat général digne d un gite de campagne,toutes les vmc obtruées par des moisissures et une clim pas nettoyée .Enfin la station d'épuration jouxtant l'hotel et le bruit des avions nous ont derange.(photos à l'appui).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Resort & Spa.
Depuis votre séjour, qui a eu lieu l’année passée, nous avons effectué un nettoyage complet des appartements.
Par ailleurs, nous sommes désolés que les bruits d’avions vous aient gênés. Ils proviennent de l'aérodrome de Cannes, qui accueille des avions privés de petite taille, assez peu nombreux, et qui ne volent pas entre 21h et 7h du matin.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour à Cannes Mandelieu.

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

séjour week end de l'ascension 5 jours en demi pension
les bons points:
beau site, accueil très correcte, personnel aimable, appartement propre, literie confortable, restauration traditionnelle avec un bon chef.
les mauvais points:
peu de choix à la carte du restaurant, (enfants: frite poisson pané, frite steak, frite nuggets ou jambon pate) et très mal servi pour des enfants de 11ans. (adulte: entrée : soupe de poisson/ salade Caesar, salade gourmande. plats chaud : pave de rumsteck, suprême de volaille ou tagliatelle de saumon. le problème faut pas rester plus de 2 jours sinon vous mangez au moins 2 fois la même chose, par contre il y à le menu du jour qui varie mais vaut mieux pas que se soit intéressant sinon il n'y en à plus même si vous arrivez à 19h15 (ouverture 19h00)
nous avons réservé vu sur lac mais on nous à placer le plus loin possible de l'accueil en Normandie très prés de la piscine et de l'aéroport avec vu sur les arbres.(passons)
prévu 3 ticket accès spa, nous en avons eu 2 (passons)
le mobilier de l'appartement en très mauvais état ainsi que le plafond de la salle d'eau (du à la douche)
évidement je me suis plein à la direction des le premier soir, qui m'à rappelé le dernier jour, avec des réponses toute faite et très généralisés. lui précisant que sur ma réservation il est prévu menu du jour ou buffet (il m'à conseillé de lire la brochure du club, celle ci précisant l'ouverture du buffet uniquement en juillet et aout) alors pourquoi laisser les réservations avec des erreurs mettant en valeur le site en hors saison, sachant que les prix de la restauration sont les mêmes en pleine et en basse saison. Le petit déjeuner international de qualité formule 1 avec un jus d'orange brique plutôt nectar, des croissants surement à la margarine, et un café vraiment pas digne de se nom (nous avons connu bien mieux en 2*) et surtout incomparable en 3 et 4*
nous n'avons pas trop regarder la télévision, très mauvaise réception (pas plus mal)
il devait nous être proposer une activité famille, se devait être le Monopoly que nous avons emprunté. piscine pas entretenue.
pour finir très bon club 4* en juillet aout certainement, pas du tout adapté hors saison qui mériterait 2* (dommage pour la réputation MMV)
avis global partagé sur place avec de nombreuse personnes.
Je n'y retournerais surement pas en basse saison, (juillet, aout peut être.)
j'insiste sur l'amabilité du personnel qui restera un bon souvenir tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Vos remarques concernant la qualité de la restauration et en particulier du petit déjeuner ont été bien notées et transmises aux équipes sur place. Nous allons examiner les solutions nous permettant d'améliorer notre prestation.

Nous sommes désolés que l'information concernant nos services disponibles en dehors des vacances scolaires n'ait pas été suffisamment claire. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

résidence très agréable en avant ou arrière saison car peu de monde.
environnement agréable, lac, piscine, spa.
piscine pas très propre pour un mois de Mai.
aire de jeux pour les enfants géniale.
point noir : la réception pas du tout au niveau, stagiaire ne parlant pas français, responsables très agressifs, regard fuyant.Aucune solution aux problèmes rencontrés...
internet sur demande 1h par jour avec des codes à demander tous les jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Resort & Spa.

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
En revanche, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la piscine, qui est pourtant traitée et nettoyée quotidiennement. Nous allons faire part de votre commentaire aux équipes sur place afin qu'elles prennent les mesures nécessaires.

Nous avons également sensibilisé les équipes de réception afin qu'elles améliorent la qualité de leur service : nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et l'atmosphère générale du Resort & Spa.

Enfin, le Wifi est, comme vous l'indiquez, gratuit durant 1h chaque jour à la réception. Nous sommes conscients des contraintes occasionnées et étudions actuellement la possibilité d'étendre cette gratuité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 074 avis
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort

Établissement : Mimozas Resort
Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv