“Très agréable...” 4 5 étoiles

Mimozas Resort
Clermont-Ferrand, France
“Très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Résidence très agréable, mais nous étions hors saison (fin octobre, à quelques jours de la fermeture). Nous étions donc quasi seuls dans la résidence, dans un calme parfait. Impossible de se prononcer sur l'ambiance en plein été.
L'appartement que nous avions était impeccable, propre et bien équipé.
Le sauna est très agréable.
A noter la réception très agréable et qui a tout fait pour arranger un problème de réservation. Le voyagiste s'était trompé d'une semaine et, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a indiqué qu'ils nous attendaient la semaine précédente. Elle nous a alors trouvé une location, sans modification du prix et de prestation et a indiqué qu'ils s'arrangeraient directement avec l'agence de voyage. Très appréciable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très belle chambre. Belles prestations. Très bon accueil.
Spa très bien. beaucoup d'espace, très calme à cette période.
Un peu de bruit à cause des avions
prise d'un plat du jour, bon et bonne prestation de service.
Personnel disponible

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée , trop sombre. Balcon et vue lac très bien...Attention aux moustiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un 2 pièces avec vue sur le golf avec balcon plein sud
Un accueil impeccable une piscine grand luxe
Service technique rapide (si problème télé)
Wifi marchant parfaitement
Et surtout à 5 minutes du golf de Mandelieu et près de tous les golfs de la région

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons de cannes et sommes très heureux de ce ressort a un prix plus que raisonnable!!! Un emplacement ideal pour les golfeurs comme nous. Tres agreable piscine avec beaucoup de transats !!! Le soir pour sortir diner; l'hotel est a 5 minutes en voiture de la fameuse croisette Cannoise. L'appartement d'une chambre bien fonctionnel balcon vue golf plein sud, au calme ideal pour se reposer. Le personnel très efficace et sympathique!! Service technique rapide. enfin tout tres bien!!!!

Astuce pour la chambre : Golf view!!!
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous sommes très content d'avoir passer nos 2 semaine de vacance au mmv resort .
l’accueil a l'arriver très souriant et disponible pourtant en pleins moi d'aout .
appartement bien agencer fonctionnelle et propre ,le cadre avec le lac au top,la piscine et le resto luna tres bien et le personnelle super agréable on reviendra c sur merci...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c'est la premiere fois que je réserve et je pense la derniere !

Attention à ne pas s'y méprendre, le personnel très gentil et souriant ! Les appartements bien agencé plutot spacieux et agréable... Mais quand on vous dit à la réservation que vous preniez vue jardin ou vue lac vous y serez tout aussi reposé ! FAUX !!! la vue jardin est en fait vue sur la route ... ou le passage est assez dense d'un temps superbe on a été contraint de fermé toute les fenetre on ne s'entendait plus !!

La piscine assez grande assez de transat pour satisfaire tout le monde bon certes quelques avions passent au dessus de nos têtes ça peut etre assez agacant quand on viens cherché le calme (qu'on a pas dans notre appartement !!

En bref on ne c'est pas du tout reposé avec tout ce bruit !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin : a éviter la vue est sur la route !!!
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est mon 3 ème séjour dans cette résidence et ça sera le dernier. Chaque année, je passe 15 jours avec ma famille dans cette résidence qui est très bien située pour nos besoins. Mais cette année, ça a commencé très mal, à mon arrivée, on me donne la mauvaise clé, je me retrouve dans un appartement plus grand que ce que j ai commandé, la naïveté de ma femme , la laissa penser que MMV fidéliser ses clients lol. Mais la vie m a appris à lire les documents, et je me suis aperçu que la clé de la chambre ne correspond pas à la chambre indiquer sur les documents. Du coup, je leur signale leur erreur et je récupère enfin la bonne clé pour qu' enfin mes enfants puissent se reposer après 10h de voyage. Après une heure de repos (feu d artifice oblige, festival pyrotechnique de cannes), je signale à la réception, la nécessité de m installer un grand matelas au lieu de deux matelas individuelles, il s engagé à ce que ça soit fait au plutard le lendemain matin. Après une entrée tardive, je trouve deux grand draps sur mes deux lits?????. Le lendemain en sortant, je confirme ma demande et je leur signale que le ménage à été bacler . La seconde receptioniste me conforte et m assure que ça sera fait. Ce soir ( le second 25/08), après un très beau spectacle du cirque Arlette Gruss, on rentre et rien n'a été fait. Et je me renseigne une 3ème fois, et là on m'informe 24h plutard, que je devrais me contenter de mes lits simples et que je devrai payer un nettoyage suppl du logement que je devais trouver propre ???
Je vous tiendrai informer de l évolution de mon séjour car mon cauchemar ne fait que commencer.

Astuce pour la chambre : Avec ce queséjour, je ne pense pas pouvoir conseiller car je ne peux pas garantir mes dires. Sinon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur votre arrivée au Resort & Spa, alors que vous êtes encore sur place.

Nous sommes absolument navrés que tout ne se soit pas déroulé aussi bien que lors de vos précédents séjours. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos hôtes, mais lorsque le Resort est presque complet, il est parfois difficile de répondre à toutes les demandes dès l'arrivée.

Le Directeur du Resort vous a proposé ce matin même une nouvelle chambre, indisponible jusqu'à ce jour, équipée d'un lit double. Cependant, d'après nos informations, il semble que votre chambre initiale vous convienne, malgré les lits jumaux. Nous restons à votre disposition au cas où vous changeriez d'avis : nos équipes sont prêtes à vous aider à déplacer vos bagages pour que ce changement soit le plus simple et rapide possible.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Cannes-Mandelieu et espérons que l'inconfort de votre arrivée soit compensé durant la suite de votre séjour.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort

Établissement : Mimozas Resort
Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv