Mimozas Resort & SPA
L'îlot du Golf(Mandelieu-La Napoule)
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
  • Piscine
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)
  • Front de mer
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
  • Parking gratuit
Hotel Eden Park(Mandelieu-La Napoule)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Nous avions demandé chambre au calme, nous nous sommes retrouver avec vue sur l'aérodrome et avec un décollage toute les 5 minutes, cela fini par être très insupportable. Le club est loin des plages et du centre ville, voiture indispensable.
Attention au service de chambre, des affaires ont disparus lors du ménage, la direction de l'époque a vraiment été en dessous de tout, pour régler le problème.
La propreté de l'appartement était correct, celui des lieux communs aussi. Le parking en sous sol est pratique avec accès direct dans l'immeuble.
Je ne recommande pas cette résidence, chère, et qui ne vaut pas 4 étoiles, ni par ses prestations, ni par son emplacement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Résidence très agréable, mais nous étions hors saison (fin octobre, à quelques jours de la fermeture). Nous étions donc quasi seuls dans la résidence, dans un calme parfait. Impossible de se prononcer sur l'ambiance en plein été.
L'appartement que nous avions était impeccable, propre et bien équipé.
Le sauna est très agréable.
A noter la réception très agréable et qui a tout fait pour arranger un problème de réservation. Le voyagiste s'était trompé d'une semaine et, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a indiqué qu'ils nous attendaient la semaine précédente. Elle nous a alors trouvé une location, sans modification du prix et de prestation et a indiqué qu'ils s'arrangeraient directement avec l'agence de voyage. Très appréciable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

très belle chambre. Belles prestations. Très bon accueil.
Spa très bien. beaucoup d'espace, très calme à cette période.
Un peu de bruit à cause des avions
prise d'un plat du jour, bon et bonne prestation de service.
Personnel disponible

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée , trop sombre. Balcon et vue lac très bien...Attention aux moustiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Un 2 pièces avec vue sur le golf avec balcon plein sud
Un accueil impeccable une piscine grand luxe
Service technique rapide (si problème télé)
Wifi marchant parfaitement
Et surtout à 5 minutes du golf de Mandelieu et près de tous les golfs de la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous rentrons de cannes et sommes très heureux de ce ressort a un prix plus que raisonnable!!! Un emplacement ideal pour les golfeurs comme nous. Tres agreable piscine avec beaucoup de transats !!! Le soir pour sortir diner; l'hotel est a 5 minutes en voiture de la fameuse croisette Cannoise. L'appartement d'une chambre bien fonctionnel balcon vue golf plein sud, au calme ideal pour se reposer. Le personnel très efficace et sympathique!! Service technique rapide. enfin tout tres bien!!!!

Astuce pour la chambre : Golf view!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple