“la piscine est hors service !”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié : 30 avril 2014

Attention la piscine est hors service et cela n est bien sur pas précisé lors de la reservation !!! Donc comme d habitude on paye des prestations qui ne fonctionne pas !!! Pour nous sans piscine on est plus du tout sur un 4 etoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été prévenu de l'indisponibilité provisoire de la piscine.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une seconde piscine, constituée d'un grand bassin de 200 m² agrémenté d'une plage de bois avec transats.
N'hésitez pas à contacter notre service Clients par email pour toute réclamation : courrier@mmv.fr.
Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de votre email.

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous étions en groupe dans le cadre d'un séminaire, l'accueil est très bien, le service sympathique et vraiment professionnel, les chambres spacieuses et pourvu d'un grand balcon / terrasse avec vue sur le golf (pour notre catégorie en tous les cas).
Le restaurant possède une cuisine qui n'est pas extraordinaire mais honnête. Service plus qu'aimable et très efficace, petits déjeuners sans plus mais bon...
S'il y avait une case "bien", nous aurions mis cela car si l'emplacement est bon et le cadre sympa, l'établissement ne casse pas trois pattes à un canard...
Sûrement plus résidence qu'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Attention à l'aéroport de Cannes derrière...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Nous avions demandé chambre au calme, nous nous sommes retrouver avec vue sur l'aérodrome et avec un décollage toute les 5 minutes, cela fini par être très insupportable. Le club est loin des plages et du centre ville, voiture indispensable.
Attention au service de chambre, des affaires ont disparus lors du ménage, la direction de l'époque a vraiment été en dessous de tout, pour régler le problème.
La propreté de l'appartement était correct, celui des lieux communs aussi. Le parking en sous sol est pratique avec accès direct dans l'immeuble.
Je ne recommande pas cette résidence, chère, et qui ne vaut pas 4 étoiles, ni par ses prestations, ni par son emplacement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Résidence très agréable, mais nous étions hors saison (fin octobre, à quelques jours de la fermeture). Nous étions donc quasi seuls dans la résidence, dans un calme parfait. Impossible de se prononcer sur l'ambiance en plein été.
L'appartement que nous avions était impeccable, propre et bien équipé.
Le sauna est très agréable.
A noter la réception très agréable et qui a tout fait pour arranger un problème de réservation. Le voyagiste s'était trompé d'une semaine et, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a indiqué qu'ils nous attendaient la semaine précédente. Elle nous a alors trouvé une location, sans modification du prix et de prestation et a indiqué qu'ils s'arrangeraient directement avec l'agence de voyage. Très appréciable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

très belle chambre. Belles prestations. Très bon accueil.
Spa très bien. beaucoup d'espace, très calme à cette période.
Un peu de bruit à cause des avions
prise d'un plat du jour, bon et bonne prestation de service.
Personnel disponible

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée , trop sombre. Balcon et vue lac très bien...Attention aux moustiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Un 2 pièces avec vue sur le golf avec balcon plein sud
Un accueil impeccable une piscine grand luxe
Service technique rapide (si problème télé)
Wifi marchant parfaitement
Et surtout à 5 minutes du golf de Mandelieu et près de tous les golfs de la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous rentrons de cannes et sommes très heureux de ce ressort a un prix plus que raisonnable!!! Un emplacement ideal pour les golfeurs comme nous. Tres agreable piscine avec beaucoup de transats !!! Le soir pour sortir diner; l'hotel est a 5 minutes en voiture de la fameuse croisette Cannoise. L'appartement d'une chambre bien fonctionnel balcon vue golf plein sud, au calme ideal pour se reposer. Le personnel très efficace et sympathique!! Service technique rapide. enfin tout tres bien!!!!

Astuce pour la chambre : Golf view!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 92 sur 126 à Cannes
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 63€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv