“Gâchis - à côté d'un aérodrôme”
2 sur 5 bulles Avis sur Mimozas Resort

Mimozas Resort
Luxembourg, Luxembourg
“Gâchis - à côté d'un aérodrôme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Que dire... Personnel hautement désagréable et d'aucune utilité. Mauvaise gestion. Une piscine qui fait pitié et survolée par des Jet privé toute la journée. Nous nous y sommes rendus au mois d'octobre, l'hôtel, que dis-je, l'appart hôtel, était vide. On nous a attribué une chambre au-dessus de l'entrée de garage, à côté de la nationale et au-dessus du parking livraison. Conclusion impossible de dormir sans boule quies. Le petit-déjeuner une vraie arnaque, impossible de manger à sa faim. Le restaurant au milieu du hall d'entrée et à des prix beaucoup trop élevés pour la qualité, nos plats étaient froids. Se connecter à l'internet sans fil gratuit: tout simplement un calvaire. Impossible de bouger sans voiture, la résidence est perdue au milieu de nulle part. Point positif, grand parking en-dessous de la résidence si vous y avez accès. on est très loin d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés de lire votre déception sur de nombreux points.
Notre équipe a été fortement sensibilisée à l'importance de la qualité de leur accueil, et nous avons mis en place des mesures fortes pour améliorer ce service.
Notre établissement est une Résidence Club, disposant d'un certain nombre de chambres d'hôtel et d'appartements entièrement équipés.
Elle est longée par une petite route municipale (et non une nationale) dont le trafic est réduit et quasi inexistant la nuit. Le parcours de golf de Mandelieu se situe tout autour de la résidence.
L'aérodrome de Cannes est effectivement proche de notre Résidence, mais n'accueille que des jets privés de petite taille, uniquement pendant la journée. L'aérodrome est fermé la nuit.

Concernant l'emplacement de votre chambre, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas
convenu. Nous espérons que vous avez demandé auprès de notre réception à changer de chambre, ce qui est possible dans la plupart des cas.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration. Nous avons fait part à nos équipes de la nécessité d'améliorer le service et la qualité de sa prestation, les actions sont en cours de mise en oeuvre depuis ce printemps.

Enfin, le service Wifi a été largement amélioré depuis votre séjour en octobre dernier et fonctionne désormais de manière fluide.

Bien cordialement,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

sejour d'1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants , appartement très agréable, bien équipé, vue sur le canal devant la residence au 2eme etage ensoleillé mais malheureusement décus par la non disponibilité de la piscine qui ne nous avait pas ete signalé à la réservation!! donc mauvaise surprise a l'arrivée mais nous avons compensé en allant visiter cette magnifique région( la croisette de cannes et la promenade des anglais à Nice avec un coup de coeur pour le vieux Nice ),le marineland avec les enfants( petit plus un tarif préférentiel en prenant les places a l'accueil de la résidence), nous avons soupé 2 fois au restaurant "la table du lac" repas très bons et service très agréable, la résidence est superbe bâtie autour d'un petit lac artificiel très agréable.
Le seul bémol restera pour la piscine inaccessible mais nous reviendrons pour pouvoir en profiter car elle a l'air pas mal!!!
Un séjour agréable en famille avec un appartement tout confort très appréciable

Astuce pour la chambre : nous étions dans le batiment queen elisabeth 2 au 2eme etage parfait!! vue agréable et terrasse enso...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que l'appartement vous ait convenu et nous avons transmis vos compliments à l'équipe de restauration.

L'indisponibilité temporaire de la piscine aurait dû vous être signalée au moment de votre réservation ou tout au moins avant votre arrivée, nous vous présentons nos excuses si tel ne fut pas le cas.
Pendant les travaux, nous avons installé un second bassin, de 200 m², agrémenté d'une agréable plage de bois pour recevoir les transats et parasols. Cette piscine est disponible depuis le 1er juin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une des autres destinations mmv.

Bien cordialement,

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Attention la piscine est hors service et cela n est bien sur pas précisé lors de la reservation !!! Donc comme d habitude on paye des prestations qui ne fonctionne pas !!! Pour nous sans piscine on est plus du tout sur un 4 etoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes absolument désolés que vous n'ayez pas été prévenu de l'indisponibilité provisoire de la piscine.
Depuis le 1er juin, nous avons installé une seconde piscine, constituée d'un grand bassin de 200 m² agrémenté d'une plage de bois avec transats.
N'hésitez pas à contacter notre service Clients par email pour toute réclamation : courrier@mmv.fr.
Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de votre email.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions en groupe dans le cadre d'un séminaire, l'accueil est très bien, le service sympathique et vraiment professionnel, les chambres spacieuses et pourvu d'un grand balcon / terrasse avec vue sur le golf (pour notre catégorie en tous les cas).
Le restaurant possède une cuisine qui n'est pas extraordinaire mais honnête. Service plus qu'aimable et très efficace, petits déjeuners sans plus mais bon...
S'il y avait une case "bien", nous aurions mis cela car si l'emplacement est bon et le cadre sympa, l'établissement ne casse pas trois pattes à un canard...
Sûrement plus résidence qu'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Attention à l'aéroport de Cannes derrière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ozoir la Ferrière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions demandé chambre au calme, nous nous sommes retrouver avec vue sur l'aérodrome et avec un décollage toute les 5 minutes, cela fini par être très insupportable. Le club est loin des plages et du centre ville, voiture indispensable.
Attention au service de chambre, des affaires ont disparus lors du ménage, la direction de l'époque a vraiment été en dessous de tout, pour régler le problème.
La propreté de l'appartement était correct, celui des lieux communs aussi. Le parking en sous sol est pratique avec accès direct dans l'immeuble.
Je ne recommande pas cette résidence, chère, et qui ne vaut pas 4 étoiles, ni par ses prestations, ni par son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Résidence très agréable, mais nous étions hors saison (fin octobre, à quelques jours de la fermeture). Nous étions donc quasi seuls dans la résidence, dans un calme parfait. Impossible de se prononcer sur l'ambiance en plein été.
L'appartement que nous avions était impeccable, propre et bien équipé.
Le sauna est très agréable.
A noter la réception très agréable et qui a tout fait pour arranger un problème de réservation. Le voyagiste s'était trompé d'une semaine et, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a indiqué qu'ils nous attendaient la semaine précédente. Elle nous a alors trouvé une location, sans modification du prix et de prestation et a indiqué qu'ils s'arrangeraient directement avec l'agence de voyage. Très appréciable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

très belle chambre. Belles prestations. Très bon accueil.
Spa très bien. beaucoup d'espace, très calme à cette période.
Un peu de bruit à cause des avions
prise d'un plat du jour, bon et bonne prestation de service.
Personnel disponible

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée , trop sombre. Balcon et vue lac très bien...Attention aux moustiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 12 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort

Établissement : Mimozas Resort
Adresse: 4 avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv