“Font au mieux avec les éléments”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié : 10 août 2014

Logement avec vue sur lac et golf au second étage pour 2 adultes et 2 enfants : propre, agréable, bien équipé (tout électro ménager, WIFI). Petit bémol à l'insonorisation car on entend trop les pas du 3eme.

Piscine tjrs pas réparée mais piscine de secours avec1m20 de fond sur 200 m2 : parfaite pour les enfants, moins pour les ados. Compensé par entrée aquasplash et entrée spa. Je fais un gros reproche au groupe MMV qui a clairement caché ce détail le plus longtemps possible.

Mer à 30 min à pied (plage sympa) mais navette possible à la demande (ex : le directeur à bord d'une laguna !)

Bruit : effectivement beaucoup d'avions mais à la longue, on s'y fait.
Odeur : pas loin d'une station d'épuration et par instant, ça se sent (légèrement).

Restaurant : soirées à thèmes mais peu de choix, les entrées sont pratiquement toujours les mêmes et on attend (trop) souvent les réappros de plats. Ambiances musicales sympa et variées et PERSONNEL EXTRÊMEMENT ATTENTIONNÉ.

Spa : personnel agréable, sauna et hammam vraiment trop chauds !

Le problème de la piscine a fait que pour nous, la résidence était remplie à 60 % au grand max, donc forcément : jamais d'attente quel que soit l'endroit, pas de problème de transat, personne au spa : ce qui peut fausser notre jugement.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur lac et golf sont les mieux car sinon, c'est soit côté rue, soit cô...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Deuxième année consécutive au MMV et en tout honnêteté le fait que la piscine soit hors Service a quelque peu assombri le tableau. Du coup tout fut impacté : la fréquentation en très forte baisse et ce fut très visible, la qualité des animations, la fermeture du bar/resto au bord de la piscine. Je ne reviendrai pas sur le fait que la direction n'est pas prévenu pour la fermeture de la piscine et ça c'est Très Très Moyen !! Du coup on a eu tendance à voir davantage le pb majeur que représente l'aérodrome et les très très nombreux moustiques !!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine de vacances au MMV Resort du 12 au 19 juillet 2014 en demi pension. Couple avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans).

Points positifs :
-Etablissement bien situé dans la ville et dans la région.
-Lieu de vacances idéal pour une famille. Un lac artificiel est situé au milieu du complexe. Ceci nous a permis de passer de supers moments à nourrir les poissons, canards et tortues. Nos enfants ont adoré!
-Personnel agréable et disponible
-Logement conforme aux photos du site. Bonne literie même dans le canapé-lit. Cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle. Il y avait même une machine à laver.
-Logement situé au calme, côté lac
-Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners qui étaient copieux (viennoiseries, céréales, salades de fruits...) et que prenions en terrasse tous les matins
-La pataugeoire temporaire faisait le bonheur de nos enfants

Points négatifs
-le Resort est situé à côté d'un aérodrome
-Piscine indisponible mais remplacée par une piscine hors sol de 200 m2 et d'une pataugeoire pour les enfants
-Il faut prendre sa voiture ou une navette pour aller à la plage Robinson (cependant grand parking à proximité)
-En ce qui concerne le repas du soir, il n'y avait pas assez de choix au niveau des plats chauds avec parfois une seule viande, un seul poisson, le même féculent. Le prix du buffet est de 26 euros par adulte ce qui fait cher par rapport au repas proposé.
-Prévoir produits anti-moustiques du fait de l'environnement (lac)

Nous avons bien apprécié notre semaine de vacances au MMV Resort et comptons y retourner. Nous précisons cependant que nous avons bénéficié d'une prise en charge d'un comité d'entreprise qui nous avait prévenu de l'indisponibilité de la piscine (dédommagement : soin de 30 minutes/adulte ou journée à Aquasplash en famille). De ce fait, nous sommes plus indulgents dans notre avis.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre côté lac, sur la gauche du complexe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très aimable et très accueillant cependant cela ne suffit pas pour combler les lacunes. La grande piscine ne fonctionne pas (une compensation sous la forme d'un bon SPA nous a été proposé à notre arrivée et une autre piscine plus petite est installée à côté) et les chambres sont plus proches d'un 3 étoiles... Si le prix est correct, pourquoi pas, sinon y'a mieux :)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Appartement bien équipé propre , logement au dessus du restaurant et pas de bruit!
Piscine agréable et jeux pour enfants très appréciés!
Demi pension correcte
Seul bémol la plage est assez loin à pieds et problème pour se garer en voiture

Astuce pour la chambre : Choisir proche de la piscine si calme mais on entend plus les avions, avec bébés on est bien pres du...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour début juillet : Premièrement la résidence se situe à 100 m de la piste de l'aéroport de Mandelieu, c'est vraiment désagréable d'avoir un avion qui décolle au dessus de votre tête toutes les 5 Minutes quand vous êtes à la piscine. Deuxièmement la piscine : l'horreur nous avions réserver spécialement pour celle-ci et nous nous sommes retrouvé face à une piscine de camping ( à voir sur la photo ), nous n'avons reçu aucun courrier nous le stipulant. un des employé de l'établissement nous à carrément dit que c'était comme ça depuis le mois de décembre. Troisièmement : Un placard dans la chambre de quoi satisfaire une personne sur les 4. Quatrièmement : Le personnel pas fort agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Nous sommes désolés que votre séjour de 2014 ne se soit pas déroulé comme les années précédentes.

Sachez que la piscine a fait l'objet d'importants travaux cet hiver et est de nouveau à la disposition de nos clients depuis le 25 avril 2015. Nous y avons ajouté des jeux d'eau pour les enfants.
Nous avons également installé un château gonflable près du terrain multisport, ainsi qu'un espace dédié aux ados, le Squ@t, avec connexion wifi, baby foot, canapés et balancelles.

Enfin, de nombreux changements ont été faits pour que le service, l'accueil et le ménage retrouvent le niveau attendu et conforme aux standards mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes revenus au MMV a Cannes. Effectivement, la piscine est en travaux (a priori a cause d'un tremblement de terre) mais la direction a mis en place une immense piscine hors sol ce qui suffit largement selon nous.

Nouveautés:

- 30 minutes de soins au SPA ou 1 journée a l'Aqualand gratuit ! Sympa.
- Navettes gratuites pour la plage
- Vélos a disposition

Les chambres/appartements toujours au top dans un environnement relaxant.

Les diners au bord de la piscine: parfait.

Globalement très très bon accueil, personnel aux petits soins.

Bref digne d'un 4 étoiles, rien a redire.

Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 93 sur 126 à Cannes
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 73€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv