“Bien mais ne vaut pas 309 euros la nuit”

Mimozas Resort & SPA
“Bien mais ne vaut pas 309 euros la nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

1 semaine au mois août .le cadre est excellent,avec un magnifique lac.la faune et la flore sont un gros atout pour cet hôtel sauf le nombre de moustiques dû au lac,a prévoir des bombes .nous sommes logés avec 2 enfants dans un appartement 2 pièces avec terrasse ,très pratique et assez spacieux avec tout le confort nécessaire .tout a été pensé pour notre bien être .Le gros souci à nos yeux est que la piscine est situé dans le couloir aérien des jets privés donc il est impossible de se reposer a la piscine car 1 avion toutes les minutes décolle a 20 mètres au dessus de votre tête a pleine puissance,pour le dodo des enfants c est pas top.la piscine est en panne ,l hôtel l a donc remplacé par une piscine hors sol assez spacieuse mais avec 1,20m de fond ,bon pour les enfants car il n y a pas beaucoup de monde.nous ne sommes pas difficile donc ça nous va très bien mais ça peut vite devenir compliqué si l hôtel est bondé.conclusion...si vous voulez vous reposer c est impossible par contre le cadre est magnifique et agréable ,le personnel est très aimable en passant par le service technique jusqu au service réception .je vous conseil donc cet hôtel mais attention au budget car le prix est excessif .

• Séjour du août 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

On a passé 15 jours dans un appartement dans cette résidence. La grande piscine étant fermée, le ressort était pas trop plein, ce qui est un réel avantage. Pas de problèmes pour nager le matin dans la piscine de remplacement, terrain de tennis toujours dispo,...
Le personnel est d'une grande amabilité et réactivité a chaque demande.
Pour nous le gros point négatif est la proximité avec l'aérodrome. A la piscine a certains moments, on ne s'entend pas parler!
Les appartements sont bien équipés, la clim marche bien et le lave-linge est un plus.
Jolie promenade a faire sur les rives de la Siagne éclairée la nuit.

Séjour du août 2014
Chantilly, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un personnel sympa confronté à des problèmes insolubles.... Une piscine fermée soit disant suite à un tremblement de terre il y a des mois (toutes les autres piscines de Mandelieu étaient pourtant ouvertes), des vues golf qui n'en sont pas tant les herbes hautes obstruent la vue, une rigidité totale sur les horaires d'entrée et de sortie, mais un logement attribué à 18h pour réceptionner un appartement au ménage bâclé. Un Check out interminable officiellement du à l'affluence mais une informatique qui ne fonctionne pas.... Enfin, il faut aimer l'ambiance étang avec ses odeurs et ses moustiques.

Astuce pour la chambre : Demandez des la réservation un logement au deuxième étage si vous voulez avoir une vue comme promise
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Mimozas Resort & SPA, a répondu à cet avis, 5 mai 2015

Nous sommes désolés que votre séjour de 2014 ne se soit pas déroulé comme les années précédentes.

Sachez que la piscine a fait l'objet d'importants travaux cet hiver et est de nouveau à la disposition de nos clients depuis le 25 avril 2015. Nous y avons ajouté des jeux d'eau pour les enfants.
Nous avons également installé un château gonflable près du terrain multisport, ainsi qu'un espace dédié aux ados, le Squ@t, avec connexion wifi, baby foot, canapés et balancelles.

Enfin, de nombreux changements ont été faits pour que le service, l'accueil et le ménage retrouvent le niveau attendu et conforme aux standards mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Dole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Logement avec vue sur lac et golf au second étage pour 2 adultes et 2 enfants : propre, agréable, bien équipé (tout électro ménager, WIFI). Petit bémol à l'insonorisation car on entend trop les pas du 3eme.

Piscine tjrs pas réparée mais piscine de secours avec1m20 de fond sur 200 m2 : parfaite pour les enfants, moins pour les ados. Compensé par entrée aquasplash et entrée spa. Je fais un gros reproche au groupe MMV qui a clairement caché ce détail le plus longtemps possible.

Mer à 30 min à pied (plage sympa) mais navette possible à la demande (ex : le directeur à bord d'une laguna !)

Bruit : effectivement beaucoup d'avions mais à la longue, on s'y fait.
Odeur : pas loin d'une station d'épuration et par instant, ça se sent (légèrement).

Restaurant : soirées à thèmes mais peu de choix, les entrées sont pratiquement toujours les mêmes et on attend (trop) souvent les réappros de plats. Ambiances musicales sympa et variées et PERSONNEL EXTRÊMEMENT ATTENTIONNÉ.

Spa : personnel agréable, sauna et hammam vraiment trop chauds !

Le problème de la piscine a fait que pour nous, la résidence était remplie à 60 % au grand max, donc forcément : jamais d'attente quel que soit l'endroit, pas de problème de transat, personne au spa : ce qui peut fausser notre jugement.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur lac et golf sont les mieux car sinon, c'est soit côté rue, soit cô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Deuxième année consécutive au MMV et en tout honnêteté le fait que la piscine soit hors Service a quelque peu assombri le tableau. Du coup tout fut impacté : la fréquentation en très forte baisse et ce fut très visible, la qualité des animations, la fermeture du bar/resto au bord de la piscine. Je ne reviendrai pas sur le fait que la direction n'est pas prévenu pour la fermeture de la piscine et ça c'est Très Très Moyen !! Du coup on a eu tendance à voir davantage le pb majeur que représente l'aérodrome et les très très nombreux moustiques !!!

Séjour du juillet 2014
Lens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le resort est très agréable, logement fonctionnel et bien équipé. La mer est a 30 minutes a pieds sinon il y'a une navette a disposition. Bémol les hélicoptères et des jets qui décollent quasi toutes les 5 minutes. La piscine qui n'est toujours pas réparée mais compensée par des entrées a l aquasplach et deux entrées au Spa

Séjour du août 2014
Val-d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine de vacances au MMV Resort du 12 au 19 juillet 2014 en demi pension. Couple avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans).

Points positifs :
-Etablissement bien situé dans la ville et dans la région.
-Lieu de vacances idéal pour une famille. Un lac artificiel est situé au milieu du complexe. Ceci nous a permis de passer de supers moments à nourrir les poissons, canards et tortues. Nos enfants ont adoré!
-Personnel agréable et disponible
-Logement conforme aux photos du site. Bonne literie même dans le canapé-lit. Cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle. Il y avait même une machine à laver.
-Logement situé au calme, côté lac
-Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners qui étaient copieux (viennoiseries, céréales, salades de fruits...) et que prenions en terrasse tous les matins
-La pataugeoire temporaire faisait le bonheur de nos enfants

Points négatifs
-le Resort est situé à côté d'un aérodrome
-Piscine indisponible mais remplacée par une piscine hors sol de 200 m2 et d'une pataugeoire pour les enfants
-Il faut prendre sa voiture ou une navette pour aller à la plage Robinson (cependant grand parking à proximité)
-En ce qui concerne le repas du soir, il n'y avait pas assez de choix au niveau des plats chauds avec parfois une seule viande, un seul poisson, le même féculent. Le prix du buffet est de 26 euros par adulte ce qui fait cher par rapport au repas proposé.
-Prévoir produits anti-moustiques du fait de l'environnement (lac)

Nous avons bien apprécié notre semaine de vacances au MMV Resort et comptons y retourner. Nous précisons cependant que nous avons bénéficié d'une prise en charge d'un comité d'entreprise qui nous avait prévenu de l'indisponibilité de la piscine (dédommagement : soin de 30 minutes/adulte ou journée à Aquasplash en famille). De ce fait, nous sommes plus indulgents dans notre avis.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre côté lac, sur la gauche du complexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 125 avis
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 12 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Établissement : Mimozas Resort & SPA
Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv