“Site joli, mais bruyant et chambres très disparates”

Mimozas Resort & SPA
Avis publié: 29 août 2009

Nous avons passé (ma femme et mes deux jeunes enfants de 5 et 2 ans) une semaine au mois d'août au MMV Resort Mandelieu. Pour le décrire, je vous donnerai mon avis sur trois aspects, le site, l'environnement et les services.

Pour ce qui est du site, rien à redire, plusieurs immeubles sont disposés autour d'un joli lac. La végétation est bien entretenue et le site en lui même également. Les constructions étant récentes, elles sont en bon état, ainsi que les appartements. De plus, ce qui ne gâche rien j'ai trouvé qu'elles étaient jolies et l'ameublement et la décoration des appartements est plutôt sympa. Par contre attention à bien vous faire préciser ou se situer votre appartement, mieux vaut préférer le surclassement pour donner sur le lac ou sur le golf, sinon attention aux surprises, vous risquez de donner sur la rue et franchement ça gâche vraiment le séjour, car la rue est très passagère.

Pour ce qui est de l'environnement, le site est coincé entre le golf, une avenue passagère et... un aérodrome... et comme vous pourrez le lire de façon récurrente dans les critiques, la piscine se trouve en bout de piste de décollage, ce qui fait que les jets à réaction et autres avions à moteur survolent à environ 20 mètre au dessus de vos têtes. C'est vraiment très bruyant et à la longue gonflant et ce, d'autant plus, qu'aucun catalogue, ou descriptif, ni même agence de tourisme n'a l'honnêteté de vous le dire, or c'est fondamental. Si vous espérez lire un livre tranquillement sur votre transat (bon hormis le bruit de la piscine), ou sur le balcon de votre appartement c'est niet, parce que quelque soit l'emplacement de votre appartement vous serez assourdi par ces avions. Si vous supprimez cet aérodrome (qui honnêtement n'a rien à faire au coeur d'une ville comme Mandelieur), l'environnement est plutôt agréable. Moi qui aime courir le soir, je sortais et longeais le canal qui descend jusqu'à la mer.

Pour les services de l'hôtel, nous étions en demi pension, nous avons donc pu tester le petit déjeuner et le dîners. Pour ce qui est des dîners, peu de chose à dire, nous avons trouvé la nourriture très bonne et variée (à voir si vous restez deux semaines), le service correcte, assuré par beaucoup de stagiaires (y'a pas de petites économies) souriants. De plus, vous mangez en extérieur en donnant sur le lac, c'est vraiment très joli et à cette heure les avions sont inexistants. Pour ce qui est du petit déjeuner, et bien la nourriture est tout à fait correcte, mais vous le prenez dans une salle fermée et climatisée, alors que la terrasse donnant sur le lac vous tend les bras. Nous avons demandé à plusieurs reprises à prendre notre petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse, ce qui nous a été accordé, mais vraiment en le demandant tous les matins et en pasant pour les chieurs de service (remarquez sur ce point étant les seuls à avoir fait la remarque et au final les seuls à prendre notre petit déjeuner dehors, je me demande si c'est si important pour la majorité d'entre nous).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mimozas Resort & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2009

Notre séjour au MMV de Cannes s'est très bien passés, nous étions en location, un appartement spacieux et très agréable à vivre. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Concernant les avions (près de la piscine) c'est assez supportable en semaine, par contre le WE, il est vrai qu'ils sont plus fréquents. Nous y retournerons très certainement l'année prochaine. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2009

Les personnels de rstauration sont surtout des stagiaires qui maitrisent mal la langue française, on ne ressent pas que l'on se trouve à cannes
Pour les personnes qui restent 7 jours à l'hôtel, ils devront se rabattre sur une carte qui n'a jamais varié, toujours les mêmes plats et servis très longuement à la piscine
On se fait dévorer par les moustiques et jamais la direction n'a installé des bougies à la citronelle
Le patron de l'hotel a modifié sa carte au bout de 5 jours en simulant une baisse des prix alors que pour le résident qui séjournait depuis 5 jours il a bien remarqué qucune variation de prix
Le buffet a été proposé à 30 Euros ce qui est excessif
Le café double est à 3,80 euros au bar du lac
Le personnel est vite débordé par l'arrivée de convives d'affaire et les résidents sont alors négligés et certainement pas préférés
Les raquettes de ping pong cassées ne sont pas renouvelées
On ressent une volonté d'économie de la part de l'hôtel au détriment de ses clients qui payent pourtant chère leur entrée

Avis publié: 18 juillet 2009

attention il y a un aéroport privé pres du golf a qqle metres du MMV , ce n'est pas préciser dans les brochures !!
j'ai été très surprise quand j'ai entendu un avion décoller derriére la piscine et ce tout les 1/4 dheure ! cela fait très peur et beaucoup de bruit car il est a qql metre au dessus de vos tetes ! mon fils de 3 ans a eu treès peur !!!
je ne dit pas qu'il ne faut pas y aller, car c'est du grand standing mais pour la sieste a la piscine c est impossible !
de plus pour aller a la plage c'est pas pratique on passe pres de la route, vive la pollution et pas pratique avec une poussette !
malheureusement a cause de cette aeroport je n'y retournerai pas !
conseil : renseignez vous sur cette aeroport !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2009

Expérience fait sur la 1ère quinzaine de juillet.
Le MMV Resort est impeccable pour son lieu, ses équipements, ses personnels, sa proximité de la plage, du golf ....., très satisfait une note de 8/10.
Par contre, il y a des points négatifs comme :
- Aérodrome juste à côté, un avion atterri et décolle environ tous les 1/4 heures en journée (très bruyant), en haute saison.
Aucune information de mis sur les plaquettes des revendeurs de vacances sur cet aérodrome.
- Grosse odeur le matin et le soir d'une station épuration qui se trouve à 600M, l'odeur vous parvient suivant le vent.
- Pour l'internet accès Wifi, si vous êtes dans le bâtiment Aquitaine sur votre terrasse vous pouvez surfer sur le net sans supplément.

Avis publié: 16 juillet 2009

Nous etions dans un batiment face à la piscine sans en avoir la vue mais le bruit des avions, fréquents, pistes juste derrière piscine, dès 7h30, et les odeurs infectent de la station d'épuration! logement sale! table 4 chaises pour 6! Accès mer dangereux à pied! C une arnaque, séjour écourté!!

Avis publié: 20 mai 2009

Excellent séjour dans cet établissement moderne. Appartement confortable avec chambre séparée et vue sur le lac bien équipé et confortable ( couette, kit entretien, lave vaisselle lave linge...)
Restaurant: belle terrasse sur le lac, serveurs sympas par contre plats assez inégaux .
Le plus pour les personnes avec jeunes enfant en poussette l'ensemble du site est plat et l'hotel est face à la riviere SIAGNE ( route à traversée) dont les abords son aménagés et qui permet l'accès à mandelieu ( supermarché casino à 5 minutes) ou à la plage de la napoule (20 minutes)
Le bruit de l'aérodrome proche de la piscine n'est pas important hors saison mais doit etre plus genant en haute saison ou festival...)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 90 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Mimozas Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Mimozas Resort & SPA

Adresse: 4 Avenue Gaston de Fontmichel, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Résidence Club mmv Cannes - Mandelieu Resort & Spa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Mandelieu-La Napoule
Catégorie de prix : 82€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimozas Resort & SPA 4*
Le Mimozas Resort Cannes est installé au cœur de 7 hectares de terrain avec un lac privé à seulement 1 km de la plage de Mandelieu. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu'un spa avec bain à remous et hammam. Toutes les suites du Mimozas Resort Cannes possèdent un balcon privé et une télévision à écran LCD avec lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et se trouvent dans un bâtiment de style provençal situé au bord de l'eau. L'établissement assure un service de ménage quotidien et fournit des produits d'entretien. Vous pourrez déguster une cuisine française sur les rives du lac et trouverez un restaurant-grill au bord de la piscine. Le Riviera prépare des plats à emporter aux influences méditerranéennes. Vous pourrez par ailleurs prendre un cocktail au bar. L'établissement met à votre disposition un centre de bien-être avec sauna et un club pour enfants. Un parking privé est accessible sur place et vous pourrez vous rendre dans le centre-ville de Cannes en 10 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimozas Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Resort Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu La Napoule
Avis Mmv