Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
119 $US
116 $US
295 $US
  • Front de mer
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
240 $US
211 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
Le 8(Mandelieu-La Napoule)
  • Restaurant
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'offre
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
Avis publié : 18 janvier 2018

Je souhaitais réserver dans cette hôtel, mais je viens de lire qu'ils sont en redressement judiciaire et que la fermeture est pour fin Janvier 2018 !!
La question : faut-il réserver au risque de perdre son agent ?

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Super accueil , un endroit calme pour se reposer et se détendre avec une vue splendide sur le lac , des chambres un peu standard mais bien équipée avec une belle terrasse , la qualité service moyenne .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Aujourd'hui nous avons été au SPA. Et je tiens a souligner la propreté, la gentillesse l'attention que le personnel nous a apporté ! Ayant prit une offre sur groupon, nous avons put bénéficier d'1h30 de sauna, hamam, jacuzzi. Ensuite 1h de soin c'était la première fois que nous nous faisions masser, les deux masseuses nous ont très bien conseillé... Nous sommes plus que ravie des services reçu.
A très bientôt !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Accueil et amabilité,nous avions réserver le SPA le dimanche matin nous devions libéré la chambre a 10h et la réception nous a autoriser à rester jusque a 12h30 super sympas ,parking avec des grande place pour grosse voiture super ,petit déjeuner correcte ,dommage qu il n y est pas de service en chambre ,le restaurant de très bon plat ,appartement hyper calme nous avons dormis deux nuits et pas un bruit nous reviendrons bientôt ,ét pour finir le spa au top avec très bon massage à bientôt envoyer nous vos offres merci pour tout S.imbert

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

Un hôtel 4 étoiles juste pour les services extérieur.
Chambre très sale, mobilier des années 70/80.
Pour le petit déjeuner des produits bas de gamme, salle pas du tout intimiste.
Sinon très joli plan d'eau et gentille réceptionniste.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille