Comfort Suites Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
139 $US
217 $US
139 $US
  • Piscine
Artcamping du Plateau des Chasses(Mandelieu-La Napoule)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
23 $US
400 $US
389 $US
  • Front de mer
Résidence Carré Marine(Mandelieu-La Napoule)
310 $US
  • Piscine
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
Le 8(Mandelieu-La Napoule)
  • Restaurant
Hôtel de Minelle(Mandelieu-La Napoule)
  • Front de mer
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons séjourné, moi et ma famille (ma compagne et mes 2 enfants en bas âge) dans ce centre du 22 au 29 Août 2009. Et nous avons plusieurs problèmes à vous signaler qui font que nous sommes très mécontents de notre séjour.

La première raison est que ce centre est envahi de moustiques qui sont bien purulents et nombreux; Car nous avons tous été piqués plusieurs fois dans l'heure qui suit. Nous savons que les régions du sud sont envahies de moustiques ces dernières années. Mais je dois dire que là il y a un problème en raison de la végétation. Celle ci est située à coté de la piscine et du marais. Elles sont propices à leur prolifération.

J'ai deux autres points à vous dire. Il s'agit de la situation de l'aéroport (avion et hélicoptère) situé juste à coté du centre MMV. Cet élément était signalé sur le plan et les critères du MMV. Mais il s'avère que le décollage des avions était à ras de la limite du terrain de ce centre MMV, et d'où est située la piscine. Enfin le passage de ces bolides était donc bruyant, gênant, terrifiant et surtout répétitif (passage toutes les 2 minutes!).

Ensuite une soirée « magique » du 26 août prévue au programme d'animation du centre a été annulée. La raison n'a pas été expliquée. Et la qualité du travail des serveurs est déplorable. Des enfants avaient commandé des glaces différentes chacun (c'est important de le préciser). Le serveur a mis un quart d'heure pour les servir et n'a pas apporté ce qu'ils voulaient et surtout sans prévenir. Il apporté pour tout le monde pareil. et basta. la raison: il n'y a pas du parfum demandé pour l'un des enfants.

Enfin à la fin de notre séjour à la date du 27 août, la terrasse de la piscine (solarium) a dû être évacuée à 17h en raison d'une soirée VIP. Le centre MMV a accueilli un groupe de séminaire pour plusieurs jours et ils ont envahi les restaurants du MMV et donc perturbé l'organisation du centre.

Nous n'avons fait que 2 photos, celle de l'évacuation de la piscine qui était un problème de trop, parmi ceux que je vous ai cités. Mais la nombreuse clientèle vous signalera sûrement son mécontent pour les mêmes problèmes que nous (environnement bruyant, moustique, non respect de la clientèle au privilège des VIP extérieur, dysfonctionnement du centre).

La qualité et la tranquillité sont trompeuses donc mensongères, et les 4 étoiles de ce centre sont à revoir.

Avis publié : 3 février 2010

nous n avons pas eu app reservé avec chambre coin lit
personnel tres desagreable dés qu il a un probléme
trés bruyant avion
super odeur de pourritures
cadavres poissons
super vacances merci

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Juste une petite précision sur le lieu de cet hôtel qui se trouve à côté d'un aérodrome d'ou décollent des avions très régulièrement et à quelques mètres d'une station d'épuration !!!! mauvaises odeurs garanties jours de grand vent.

J'habite mandelieu donc je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 29 août 2009

Nous avons passé (ma femme et mes deux jeunes enfants de 5 et 2 ans) une semaine au mois d'août au MMV Resort Mandelieu. Pour le décrire, je vous donnerai mon avis sur trois aspects, le site, l'environnement et les services.

Pour ce qui est du site, rien à redire, plusieurs immeubles sont disposés autour d'un joli lac. La végétation est bien entretenue et le site en lui même également. Les constructions étant récentes, elles sont en bon état, ainsi que les appartements. De plus, ce qui ne gâche rien j'ai trouvé qu'elles étaient jolies et l'ameublement et la décoration des appartements est plutôt sympa. Par contre attention à bien vous faire préciser ou se situer votre appartement, mieux vaut préférer le surclassement pour donner sur le lac ou sur le golf, sinon attention aux surprises, vous risquez de donner sur la rue et franchement ça gâche vraiment le séjour, car la rue est très passagère.

Pour ce qui est de l'environnement, le site est coincé entre le golf, une avenue passagère et... un aérodrome... et comme vous pourrez le lire de façon récurrente dans les critiques, la piscine se trouve en bout de piste de décollage, ce qui fait que les jets à réaction et autres avions à moteur survolent à environ 20 mètre au dessus de vos têtes. C'est vraiment très bruyant et à la longue gonflant et ce, d'autant plus, qu'aucun catalogue, ou descriptif, ni même agence de tourisme n'a l'honnêteté de vous le dire, or c'est fondamental. Si vous espérez lire un livre tranquillement sur votre transat (bon hormis le bruit de la piscine), ou sur le balcon de votre appartement c'est niet, parce que quelque soit l'emplacement de votre appartement vous serez assourdi par ces avions. Si vous supprimez cet aérodrome (qui honnêtement n'a rien à faire au coeur d'une ville comme Mandelieur), l'environnement est plutôt agréable. Moi qui aime courir le soir, je sortais et longeais le canal qui descend jusqu'à la mer.

Pour les services de l'hôtel, nous étions en demi pension, nous avons donc pu tester le petit déjeuner et le dîners. Pour ce qui est des dîners, peu de chose à dire, nous avons trouvé la nourriture très bonne et variée (à voir si vous restez deux semaines), le service correcte, assuré par beaucoup de stagiaires (y'a pas de petites économies) souriants. De plus, vous mangez en extérieur en donnant sur le lac, c'est vraiment très joli et à cette heure les avions sont inexistants. Pour ce qui est du petit déjeuner, et bien la nourriture est tout à fait correcte, mais vous le prenez dans une salle fermée et climatisée, alors que la terrasse donnant sur le lac vous tend les bras. Nous avons demandé à plusieurs reprises à prendre notre petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse, ce qui nous a été accordé, mais vraiment en le demandant tous les matins et en pasant pour les chieurs de service (remarquez sur ce point étant les seuls à avoir fait la remarque et au final les seuls à prendre notre petit déjeuner dehors, je me demande si c'est si important pour la majorité d'entre nous).

Avis publié : 27 août 2009

Notre séjour au MMV de Cannes s'est très bien passés, nous étions en location, un appartement spacieux et très agréable à vivre. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. Concernant les avions (près de la piscine) c'est assez supportable en semaine, par contre le WE, il est vrai qu'ils sont plus fréquents. Nous y retournerons très certainement l'année prochaine. Bon rapport qualité/prix