Avis publié : 5 mai 2010

Bien que les chambres soient bien, le reste n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.

Lors de notre séjour, les céréales avaient dépassé la date limite de conservation de 3 mois et le service le soir est très très long. En moyenne, le service était compris entre 2h et 2h30 et l'accueil ne supportait pas le bruit fait par les enfants.

Les serveurs ne connaissaient pas le menu unique de 3 plats et 90% du personnel est composé de stagiaire.

Pour terminer sur la restauration, d'autres personnes ont eu une limace dans leur salade et une agraphe dans leur saumon.

Concernant le positionnement géographique comme signalé par nombre de personnes, les courts de tennis et la piscine sont au bout de la piste. Un avion décolle en moyenne toutes les 3 à 5 min. Pour terminer, la voie de chemin de fer passe aussi à proximité et si vous n'entendez pas les avions, vous aurez la chance d'entendre le train.

Si vous êtes avec des personnes en séminaire, sachez qu'ils sont prioritaires et qu'ils ont droit à tout. Par exemple, vous ne pourrez pas déjeuner en extérieur.

Pour le logement, privilégiez le coté golf et les appartement près de l'accueil. C'est plus cher mais vous entendrez moins les avions et pas les voitures sur la nationale et vous aurez une meilleure vue.

Pendant les vacances scolaires d'avril, il n'y avait aucun spectacle ou animation.

Pour terminer, l'animateur du club ne s'occupe pas des enfants dont il a la charge et les laisse jouer en plein soleil alors que lui discute avec sa copine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
MMVRESORT, Directeur général de Mimozas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2010

Nous vous remercions pour vos remarques et en tenons bonne note.

Le MMV RESORT **** gère les différents clients avec le même respect et la même conscience professionnelle
Notre savoir faire professionnel est à la disposition de tous nos clients sans exception.
Nos chambres et suites bénéficient effectivement de vues différentes ( Lac , Golf et jardin )
Sur notre site vous avez tout à fait le choix et des explications précises sur les vues de nos suites.
Sincères salutations

Avis publié : 23 avril 2010

Un site de qualité exceptionnelle !
Un accueil multilingue assuré 24h/24h, 7j/7J.
Animation en journée (activités sportives et culturelles) et en soirée (musiciens, spectacles, etc.)
Plusieurs villas composées d’appartement très bien équipé (du sèche cheveux au grille pain, en passant par le lave linge).
1 lac (attention aux moustiques)
1 piscine (non surveillée)
1 solarium (bruit d’avion en raison de l’aérodrome à quelques mètres)
1 terrain de basket, tennis, tennis de table
1 zone de jeu pour enfant
1 zone de détente, jardin extérieur
2 restaurants, bar (version décontracté en bord de piscine, version plus chic en bord de lac)
1 centre de bien être avec accès gratuit au Hamann, sauna, jacuzzi et supplément pour massage.
Parking plein air à l’intérieur du site limité et à l’extérieur à proximité, places sous-terraines avec supplément
Bien situé à quelques mètres seulement de la plage et du centre ville, et à 5km environ de Cannes.
Service petit déjeuné sur demande, service ménage (attention c’est payant), service car selon manifestions, accès internet gratuit au niveau de l’accueil.
Très bon souvenir… je n’ai qu’une envie y retourner !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons séjourné, moi et ma famille (ma compagne et mes 2 enfants en bas âge) dans ce centre du 22 au 29 Août 2009. Et nous avons plusieurs problèmes à vous signaler qui font que nous sommes très mécontents de notre séjour.

La première raison est que ce centre est envahi de moustiques qui sont bien purulents et nombreux; Car nous avons tous été piqués plusieurs fois dans l'heure qui suit. Nous savons que les régions du sud sont envahies de moustiques ces dernières années. Mais je dois dire que là il y a un problème en raison de la végétation. Celle ci est située à coté de la piscine et du marais. Elles sont propices à leur prolifération.

J'ai deux autres points à vous dire. Il s'agit de la situation de l'aéroport (avion et hélicoptère) situé juste à coté du centre MMV. Cet élément était signalé sur le plan et les critères du MMV. Mais il s'avère que le décollage des avions était à ras de la limite du terrain de ce centre MMV, et d'où est située la piscine. Enfin le passage de ces bolides était donc bruyant, gênant, terrifiant et surtout répétitif (passage toutes les 2 minutes!).

Ensuite une soirée « magique » du 26 août prévue au programme d'animation du centre a été annulée. La raison n'a pas été expliquée. Et la qualité du travail des serveurs est déplorable. Des enfants avaient commandé des glaces différentes chacun (c'est important de le préciser). Le serveur a mis un quart d'heure pour les servir et n'a pas apporté ce qu'ils voulaient et surtout sans prévenir. Il apporté pour tout le monde pareil. et basta. la raison: il n'y a pas du parfum demandé pour l'un des enfants.

Enfin à la fin de notre séjour à la date du 27 août, la terrasse de la piscine (solarium) a dû être évacuée à 17h en raison d'une soirée VIP. Le centre MMV a accueilli un groupe de séminaire pour plusieurs jours et ils ont envahi les restaurants du MMV et donc perturbé l'organisation du centre.

Nous n'avons fait que 2 photos, celle de l'évacuation de la piscine qui était un problème de trop, parmi ceux que je vous ai cités. Mais la nombreuse clientèle vous signalera sûrement son mécontent pour les mêmes problèmes que nous (environnement bruyant, moustique, non respect de la clientèle au privilège des VIP extérieur, dysfonctionnement du centre).

La qualité et la tranquillité sont trompeuses donc mensongères, et les 4 étoiles de ce centre sont à revoir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

nous n avons pas eu app reservé avec chambre coin lit
personnel tres desagreable dés qu il a un probléme
trés bruyant avion
super odeur de pourritures
cadavres poissons
super vacances merci

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Juste une petite précision sur le lieu de cet hôtel qui se trouve à côté d'un aérodrome d'ou décollent des avions très régulièrement et à quelques mètres d'une station d'épuration !!!! mauvaises odeurs garanties jours de grand vent.

J'habite mandelieu donc je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009