“Appartement agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Sèjour Chambre 1
Festival de Cannes
Baie de Théoule
Massif de l'esterel
Carnaval de Nice
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stéphanie...
“Appartement agréable”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Notre séjour a été agréable et l'accueil des propriétaires à notre arrivée sympathique et à l'écoute de nos demandes. Appartement agréable, propre, bien équipé, nombreux rangements. Copropriété calme avec commerces et services à proximité. Nous y reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2017
Locataires sympathiques qui ont laissé l'appartement dans un état irréprochable. Nous serions ravis de les accueillir à nouveau et les recommandons fortement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer