“ENFIN DES VRAIES "PIZZA"” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner
Options : Dîner
cannes
“ENFIN DES VRAIES "PIZZA"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

juste un mot BRAVO bravo pour vos pizzas monsieur le tenancier de la pizzoca qui sont vraiment d une qualités exceptionnelles ne serait ce que pour la garniture si généreuse et pour un prix!!! J ai adoré le fait que ma pizza soit prépare juste devant moi dans ce four à bois si impressionnant! Et une chose importante à mes yeux et qui me fait compter parmis vos client des aujourd'hui c est la proprete de l environnement de travail! encore une fois bravo je vous recommande vivement au près de la communauté tripadvisor !

“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

bonsoir, je suis un italien donc grand fanatic de pizza et je tenais a dire que je n avais jamai gouter de pizza aussi bonne , et cuite au feu de bois c le meilleur.on es super bien acceuilli et c est lasagne et on parmentier de canard son succulent et ses dessert fait maison hum un delice ... Allez les deguster frenchement vous en serai pas decu....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente pizzeria.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Les pizzas sont excellentes et le patron très sympa ! Les produits sont de très bonne qualité ! On est tres très bien acceuillis ! Pour moi, c'est la meilleure pizzeria de la region paca !! La pizza du moment est une très bonne idée !! On peut même commander des lasagnes maison, qui soit dit en passant sont trop bonne ! Sans parler des desserts maison, dont le tiramisu aux speculos est une turie !

• 4 sur 5 bulles
Avignon, France
“Pizza extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Félicitation a se pizzaiolo qui nous propose nie pizza exceptionnel, ingrédients sont au top, on le sent bien, j'ai rarement manger une pizza aussi bonne croyez moi... Mais un conseil essayez la! La pate est ultra bonne, la pizza est copieuse et jevlevredi c'est le top de la pizza et a prix correct. Alors si vous faite un tour a manderiez tester la pizzocca. Conseil de pro

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Pizza extraordinaire. La MEILLEURE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

La pizzocca, quel bonheur
Les pizzas sont magnifique, les ingrédients sont d'une super qualité, et les pizza sont bien garnies, c'est le plus de cette pizzeria!
J'ai rarement manger des pizzas aussi bonne et je pense que c'est la meilleure que j'ai jamais goûter.
Merci au pizzaiolo qui est un artiste dans sont art!
Merci merci et merci!
La 5 fromage est super bonne!
Nous reviendrons souvent.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pizzoca ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizzoca ?