“Rien a dire”

Classé n° 16 sur 135 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017

Acceuil agréable bonne cuisine avec de bon produits plat du jour satisfaisant service agréable sur une jolie terrasse ombragée nous reviendrons

Écrire un avisAvis (1 141)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

bon restaurant avec une grande terrasse très agréable en été ou au beaux jours. Personnels professionnels. la carte est variée .

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un vendredi soir, service expéditif, il faut commander de suite car les cuisine vont fermer, serveurs inexistants et pas très sympa, cuisine basique, pizza insipide, tartare de bœuf non assaisonné...
Pas à la hauteur de la renommée.
Heureusement que le cadre est plutôt sympa et qu’il permet à l’établissement de tirer son épingle du jeu grâce aux touristes...

Avis publié : 9 octobre 2017

Uin restaurant facile d'accès mais devenu une forme d'usine à manger

Un accueil très moyen, qualité des plats et du service sont à revoir

Dommage de constater cette dégradation y compris hors saison

Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Teste deux fois.la première un poisson la 2e une pizza. Pas mal mais je ne comprends quand même pas la queue quil y a toujours à l'entrée. L accueil et lz service très sympa mais pour moi l assiette est binne que pour un midi vite fait

Les voyageurs ayant consulté Le Neapolis ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Neapolis ?