“passer votre chemin”
Avis sur Motel Capsol

Motel Capsol
Motel Capsol
Avis publié: 26 juillet 2013

après une visite internet du site, nous sommes venus dans ce motel et là quelle déconvenue : très mauvais accueil de la patronne qui n'est pas commerçante et aimable
la décoration complètement obsolète des chambres et surtout la réception!!!!

déjeuner riquiqui pour le prix demandé et le ménage baclé; je ne recommande pas cet endroit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Capsol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

séjour du 6/9/2012 au 9/9/2012 au motel cap sol
l’établissement aurais besoin d'une bonne rénovation, les chambres sont propres et elles disposent toutes au rdc d'une terrasse manque double vitrage et insonorisation plus que médiocre
le rapport qualité est imbattable
personnel sympathique
petit déjeuner avec croissants et pains frais pur jus d orange et le tout à volonté

L’ÉTABLISSEMENT SE TROUVE A 10MN A PIED DE LA PLAGE PARFAIS POUR FAMILLE ET PETIT BUDGET

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2012

J ai réservé cet hôtel car le prix était intéressant et je voulais rester 3 jours sur la cote d azur avant de partir en Corse. Hôtel charmant, très propre, très bien décoré que ce soit à la piscine ou dans les studios
La formule motel est très pratique et le personnel est très à l écoute. Parking et clefs personnels
Le rapport qualité prix est très bon et je vous conseille de séjourner dans cet hôtel si vous allez dans le coin. Je resterai plus longtemps l année prochaine pour me reposer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

personne desagreable au possible, nous avons fait 600 km, j'ai reserve une chambre deux mois avant et on a fini a cote du feu rouge, impossible de fermer l'oeil de la nuit et quand on a souhaite changer de chambre soit disant hors saison elle etait au complet, on a jamais pu acceder a la reception, toujours ferme

chambre sale.

La patronne nous a envoye a la concurrence et quand on est arrive a l'autre hotel, la dame n'a pas voulu nous louer la chambre

PERSONNE MALHONNETE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

4 jours passés au mois d'août 2012. En couple avec 2 enfants, les chambres-studios sont très confortables, très propres, parfait pour ce que nous recherchions pour ce long week-end ! Le coin cuisine est très fonctionnel ! Idéal pour des petits repas d'été et également pour rechauffer plats et biberons de notre fils de 18 mois. La salle de bain est très spacieuse. La terrasse également, beau cadre.
Personnels très agréable, clin d'oeil surtout à la dame blonde avec sa petite voiture grise qui fait le nettoyage des chambres super sympa ! A le contact très facile.
De plus la situation de l'hôtel est idéalement bien située, à 7kms de Cannes.
Hôtel-Motel charmant nous y reviendrons très certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

2 jours passés dans cet hôtel avec un bébé de 2 mois.Chambre trés agréable et trés propre avec un petit coin cuisine et une terrasse trés agréable.Hôtel trés Calme. Personnel à l'accueil trés serviable et trés agréable. Prix abordable. Hôtel proche du centre ville, de la mer...A 10 min de CANNES et à 5 minutes de la napoule.Trés bon hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

Hotel très propre et charmant. Bien placé et proche de la mer et de Cannes.
rapport qualité prix très intéressant
Chambre grandes, calmes et lumineuses. Kitchenette dans la chambre mais supplément pour avoir ustensile de cuisine.
parking gratuit
Personnel très accueillant et toujours prêt à vous donner de bons conseils!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires